| AAD et épisio ! | |
|
+10Pati Also & Co Fofibou Sarah Talane Akamiaou delul Catherine Ilek sona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Jeu 23 Oct 2008 - 20:28 | |
| exact, l'efficacité des traitements antibios ne sont pas du tout démontrés comme efficaces, il n'y a pas plus de contamination de l'enfant (qui reste rare) chez les femmes non traitées et l'état de ton col, surtout en comparaison pour une primiparité avec une multiparité, ne présage absolument de rien, la sensation de pesanteur est juste dû au bébé qui est descendu mais il peut très bien remonter et redescendre plein de fois avant le jour J | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Jeu 23 Oct 2008 - 20:29 | |
| Ah oui et pour le col... J'avais le col haut, dur fermé itout pour mon grand jusqu'au jour de l'accouchement : j'ai accouché à terme. J'avais le col mou, ouvert à 2/3 doigts et soit disant hyper favorable 3 semaines avant pour le deuz : j'ai accouché à terme. Ma théorie sur la question, c'est que les histoires de col, on ne peut malheureusement pas trop s'y fier... Courage, de toute façon, tu tiens le bon bout
Dernière édition par weefrog le Jeu 23 Oct 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Jeu 23 Oct 2008 - 20:31 | |
| On s'est croisées Cath. Je vois qu'on est d'accord sur la question du col | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Jeu 23 Oct 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
sona
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Jeu 23 Oct 2008 - 21:35 | |
| oui oui c'est vrai, je sens qu'il remonte parfois, et je sais parfaitement à quoi c'est lié... à mon état psychologique ! dès que je me sens stressée il descend et je ne supporte pas les coups dans la vessie, une horreur je boite, j'ai des douleurs dans le bas du dos, une vraie mémé ! Quand ca va mieux, comme mercredi matin, je me suis mise à danser (j'etais toute seule et bien dans ma bulle ) je me sentais bcp plus aérienne ! Quoi je somatise ?? bein oui bien sur, comme tout le monde, lol ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Ven 24 Oct 2008 - 9:03 | |
| - sona a écrit:
- Alsoleo ce n'est pas l'AAD que je remets en question.
c'est surtout ma SF... Malheureusement desfois les deux vont de paires... sans ma SF je n'aurai pas fait d'AAD, je me serai résolu (à contre coeur) à accoucher en plateau technique (ce qui n'aurait déjà été pas si mal). Mon post était un peu provocateur... Côté col, c'est un peu normal qu'il ne soit pas comme la première fois étant donné que ce n'est plus la première fois... Côté Strepto, si t'avais une sf de confiance je te dirai de suivre son avis mais là... En tout cas, soigne ta bulle! | |
|
| |
sona
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Ven 24 Oct 2008 - 9:39 | |
| pourquoi provocateur ? j'ai pas specialement envie que quelqu'un essaie de me faire douter là ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Ven 24 Oct 2008 - 10:22 | |
| Je ne veux pas te faire douter loin de là, moi la provocation me permet de savoir ce que je veux vraiment... Et tu as bien réagi puisque tu as rectifié que tes doutes étaient sur la sf et pas sur l'aad! T'occupe pas de mes post, va dans ta bulle! | |
|
| |
olganisa
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Ven 24 Oct 2008 - 14:32 | |
| quelle idée aussi de pousser javais le stretocoque B également, mais pas d'antibio, la poche des eaux s'est percée toute seule comme la première fois et le bébé était là 2 heures plus tard. Je crois que tu assumes bcp trop de choses là : le speed de ta sf, le fait que ton mari soit accaparé par le boulot. Ne te dispute pas, tu consommes de l'énergie, impose tes choix tu les connais visiblement très bien. Courage, commence à te centre sur toi et va pas voir des horreurs sur le net ! | |
|
| |
sona
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Sam 25 Oct 2008 - 9:49 | |
| Je suis super contente, tout va mieux ! j'ai vu ma SF hier, on lui a dit tout simplement ce qu'on voulait,comment on voyait les choses, et elle a eu l'air tout simplement vraiment soulagée !!!! je crois qu'on l'a bien rassurée finalement on lui disant qu'on voulait gérer le plus possible, lol, et qu'elle se sent "obligée" de coacher les femmes, et qu'elle a besoin d'etre soulagée sur la gestion des accouchements. Elle court partout ! elle avait déjà une femme en travail qu'elle etait passé voir 2 fois, et elle repartait vite la revoir ! Elle nous a expliqué quoi faire si ca arrive avant qu'elle ne soit là, meme mon mari avait l'air bien chaud pour receptionner le bébé ! (moi moins envie lol ) elle m'a donné de quoi prendre pour le streptocoque. Du coup elle stressait mm en disant qu'il ne fallait pas qd mm qu'on appelle au dernier moment et que de toute facon elle serait là en 15 mn, lol ! | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Sam 25 Oct 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: AAD et épisio ! Sam 25 Oct 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAD et épisio ! | |
| |
|
| |
| AAD et épisio ! | |
|