Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Ecole Montessori sur Namur??? Sam 12 Juil 2008 - 9:30 | |
| Une copine fraçaise doit déménager sur Namur...Elle ne connait rien (moi non plus!... ) Elle voudrait connaitre des plans "rencontre maternage" (elle parlait de la lecce league). Je lui ai renseigné le site de "Alter'natives" et le site belge de la lecce league. Elle voudrait savoir si il y a une école Montessori dans sa future région (moi, je ne sais même pas ce que c'est! ) . Si vous connaissez quelque chose... marchi | |
|
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ecole Montessori sur Namur??? Lun 14 Juil 2008 - 8:33 | |
| pas que je sache... sinon pour des rencontres maternage il y en a la maison de naissance de namur... | |
|
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ecole Montessori sur Namur??? Lun 14 Juil 2008 - 10:00 | |
| aaaaaah oui, la maison de naissance...c'est un bon point de départ! Merci | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ecole Montessori sur Namur??? Lun 14 Juil 2008 - 12:32 | |
| y a une école steiner je crois! sinon, je peux pas tout recopier, mais le SIEP édite un guide des écoles nouvelles (l'école Steiner n'y est pas, mais je suis presque sûre qu'il y en a une car ils tenaient un stand aux portes ouvertes d'une ferme bio à Namur, faut fouiner ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole Montessori sur Namur??? | |
| |
|