pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| vous aimez le point de croix? | |
|
+17pimpilina titimc àtiredailes bagh Primevère Ghislaine Hinano Mathilde razpilou Talane Matrona flav Fofibou Also & Co Mélusine conforama kro 21 participants | |
vous aimez les tableaux en point de croix? | non, que c'est laid! | | 33% | [ 7 ] | non, pas vraiment mais chez les autres, ça ne me choque pas. | | 14% | [ 3 ] | oui et non, ça dépend du tableau, il y en a des beaux et des laids. | | 43% | [ 9 ] | oui, mais uniquement dans les chambres d'enfant. | | 10% | [ 2 ] | oui, j'aimerais vraiment en avoir mais je ne sais pas faire. | | 0% | [ 0 ] | oui, j'adore et j'en ai plein chez moi. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: vous aimez le point de croix? Dim 6 Avr 2008 - 22:48 | |
| comme ça à priori je dirai mais par contre je comprend qu'on puisse aimer en faire, et surtout je crois que petite fille j'aurais bien aimé que me maman me fasse un truc dans le genre, surtout avec des fées ou des jolies princesses... après c'est sûr qu'on peut jouer sur les couleurs... | |
| | | caro2310
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: vous aimez le point de croix? Lun 7 Avr 2008 - 9:00 | |
| Bon alors moi je sais rien faire de mes 10 doigts donc je vais juste dire que ça n'est pas du tout mon truc, je trouve ca trés kitch mais pour te rassurer une nenette de 3 ans a coté de moi qui a sauté sur l'ordi quand elle a vu la page...et elle veut la 1ère Donc je te confirme a la période princesse ca passe nickelle pour nos poupées! | |
| | | Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: vous aimez le point de croix? Lun 7 Avr 2008 - 10:01 | |
| oui voilà, très kitsch ! Moi j'aime bien le point de croix mais genre les bonnets, les dessus de lit. Ma mère faisait ça quand j'étais petite, j'avais tout un tas de vêtements comme ça, je trouvais ça moche mais je trouve ça sympa maintenant | |
| | | davidetgaelle
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : ardennes - sedan Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vous aimez le point de croix? Ven 18 Avr 2008 - 20:15 | |
| en fait ca depend du motif, y'en a des bien et des moin bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez le point de croix? | |
| |
| | | | vous aimez le point de croix? | |
|