Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Croute de lait jusqu'à quel âge ?

5 participants
AuteurMessage
titimc

titimc

Croute de lait jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:01

Je me suis fait une frayeur en voyant des petits bidules blancs dans les cheveux d'Hannah, j'ai cru à des lentes de poux.

Mais non c'est des crôutes de lait qui desquament ! Elle en avait pas mal quand elle était toute petite mais ca c'était arrêté. Comment c'est possible que ca revienne alors qu'elle a 5 ans ?? Vous en avez déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
mimi

MessageSujet: Re: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:59

Mon grand a 4 ans et demi et en est toujours farci... (Faut dire que je ne fais pas gd-ch pour qu'elles partent !). Les réponses et les explications m'intéressent qd même.
Bonne nuit ;o)
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:34

Oh oui tiens, je me posais la question, ma petite en avait plein et l'autre fois je l'ai peigné et depuis elle n'en a plus !

Je pense que c'est une histoire de sébum sur le cuir chevelu, je serais toi je ne m'inquiéterais pas !
Masse avec un peu d'huile comme on fait aux bébés puis peigne ensuite Smile Enfin si elle a les cheveux longs comme mon loulou bah euuuuh.... je sais pas Croute de lait jusqu'à quel âge ? Biggrin
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:18

Bon ca me rassures de savoir que c'est pas quelque choses de rare merci les filles Very Happy
http://lagauloiseblog.canalblog.com
mimi

MessageSujet: Re: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:56

Avec plaisir ;o)
PS : si quelqu'un a une explication je suis tjs preneuse !
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:40

ben je crois que c'est une sorte d'exéma bénin, un truc comme ça.
théo en a pas mal aussi (un peu moins depuis... euh...? chaipas, 6 mois ?)

pour rosalie je lui ai mis de l'huile d'amende douce avec quelques gouttes d'he de lavande 5 minutes avant de lui laver la tête, plutôt efficace. théo j'ai pas insisté pour essayer, de toutes façons ça ne le gène pas.
olganisa

MessageSujet: Re: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:42

Ici pareil à trois ans et demi et toujours au même endroit, pas d'explication... juste une peu d'huile d'amande douce avant le bain ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croute de lait jusqu'à quel âge ?   Croute de lait jusqu'à quel âge ? Empty

Croute de lait jusqu'à quel âge ?
Page 1 sur 1