| Petits problèmes d'aménagement | |
|
+9bagh titimc Ghislaine Hinano Primevère Mathilde boudasimboudette kro Also & Co 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Mer 16 Avr 2008 - 9:10 | |
| HELP!!!!! il y en a pas une dont le mari serait bricoleur et pourrait me renseigner???? | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Mer 16 Avr 2008 - 9:23 | |
| j'vais demander à mon homme ce midi! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Mer 16 Avr 2008 - 10:17 | |
| il faut rénurer les murs avec une disqueuse, placer des gaines tir-fil et re plafonner les rénures y a pas de miracle et pour faire du vrai travail de pro (et éviter de clouer dans les câbles à l'avenir ) les lignes horisontales se tirent de préférence sur le sol ou au minimum sous les pleinthes... | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Mer 9 Juil 2008 - 11:27 | |
| Vous savez où l'on peut acheter de l'adhésif? J'en aimerai du fuschia en plaque ou rouleau (enfin pas des kilomètres quand même) mais si on trouve des sticker partout je ne sais pas où trouver de l'adhésif "tout bête". (il en faut qui résiste à l'eau puisque c'est pour coller sur certaines carreaux de notre salle de bain) | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Mer 9 Juil 2008 - 12:58 | |
| Ici en tout cas on en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage, mais peut-être pas une couleur aussi particulière que du fuchsia... plutôt des couleurs plus passe-partout, pastels etc, ou des imprimés façon marbre ou petites fleurs. Notamment la marque Vi*leda je pense | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Mer 9 Juil 2008 - 15:43 | |
| Oui dans tous les magasins de bricolage ici aussi mais aussi dans les magasins de loisirs créatifs ou dans les Lecl*** culturels. | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Jeu 10 Juil 2008 - 9:12 | |
| - Becq a écrit:
- Ici en tout cas on en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage, mais peut-être pas une couleur aussi particulière que du fuchsia... plutôt des couleurs plus passe-partout, pastels etc, ou des imprimés façon marbre ou petites fleurs. Notamment la marque Vi*leda je pense
Veni*lia, tu veux dire? Effectivement j'ai trouvé des trucs plus passe-partout mais du fuschia pour l'instant pas... | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Jeu 10 Juil 2008 - 9:44 | |
| oui je pense que c'était ça | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement Jeu 10 Juil 2008 - 10:03 | |
| Trouvé ça : http://www.deco-adhesive.com/index.asp?ID=391&IDF=383 mais c'est pas donné... Et en faisant la recherche j'ai trouvé ce site http://www.creavea.com/index.html... also si tu ne le connaissais pas tu vas me maudire!!! (juste le moteur de recherche interne n'est vraiment pas pratique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits problèmes d'aménagement | |
| |
|
| |
| Petits problèmes d'aménagement | |
|