Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions: acheter pied à terre paris

2 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde

Questions: acheter pied à terre paris Empty
MessageSujet: Questions: acheter pied à terre paris   Questions: acheter pied à terre paris EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:43

AVIS aux parisiennes!!!!!!!!

extra-terrestre extra-terrestre extra-terrestre

Oui cela relève un peu de la folie...

Avec mon cher et tendre nous rêvons depuis longtemps d'avoir un ti nid à Paris, pour pouvoir y aller souvent, être tranquilles aussi (on squatte quand on y va).
De plus moi pour mon boulot j'aurais besoin d'y aller + souvent.

BREF, on cherche une chambre, un truc de 10 m2 quoi, 15 serait mieux mais on est pas Crésus.

J'ai regardé sur PAP, les prix sont exorbitants, il nous faudrait trouver qqc dans les 60000 Euros. Pensez que c'est possible les parisiennes?
Cela existe mais pour + petit et ça part surement vite, vous savez ça?

Bon voilà alors si vous avez
-des plans
-des conseils
-des astuces
-un 100 m2 carré à vendre pas cher Questions: acheter pied à terre paris Biggrin en plein Belleville ou canalt St Martin

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Questions: acheter pied à terre paris   Questions: acheter pied à terre paris EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:42

Bienvenue au club !

C'est mon rêve avoir un petit pied à terre à Paris ou RP mais vu les prix de m2 c'est mort ! c'est là que je suis né et que j'ai grandi ca me maaaaaaaaaannnque énormément. J'habitais Maisons Alfort et Paris c'était à 5 mn en métro. C'est en quittant la rp que j'ai réalisé combien j'avais été priviligié de grandir dans un tel environnement (pas pour la pollution quand meme).
Avant aller au Louvre, au quartier latin ou chinois, c'était banal. Maintenant c'est une expédition même si Lille Paris en TGV c'est 1 heure le prix des billets est exhorbitant et dissuasif (prix calculé pour les hommes d'affaire qui prennent énormément le tgv) et en voiture c'est 3 h mais là aussi essence plus péage ça chiffre ! J'ai encore de la famille en rp mais je peux pas les enquiquiner tous les quatre matins, ca fait vraiment profiteur et "je vous prend pour un hotel".

En plus de quelques m2 en rp il me faudrait aussi quelques m2 en Normandie du côté de Granville ou ma fille et mes parents vivent, comme ça je pourrais les voir sans squatter aussi. Mais là aussi pleins de parisiens sont partis vivre là bas, soit en retraite (comme mes parents) soit y ont une maison secondaire et le prix du m2 à explosé.

Donc mon rêve immobilier étant quasi-impossible, je rêve maintenant d'un zouli camping car, grâce auquel je pourrais rester plusieurs jours par-ci par là en toute liberté !

Questions: acheter pied à terre paris Campeur
http://lagauloiseblog.canalblog.com
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Questions: acheter pied à terre paris   Questions: acheter pied à terre paris EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:59

Dans un autre registre si vous allez en RP et que vous avez envie d'un resto qui change, allez à bonneuil manger chez doshilac c'est un tout petit resto qui paie pas de mine (de dehors on dirait une epicerie) mais il faut pas s'y fier.

L'accueil est extraordinaire, la patronne est d'une gentillesse rare et la cuisine coréenne qu'elle fait de ses blanches mains est vraiment différentes et délicieuses. Le buffet est à volonté pour 10 euros.

Questions: acheter pied à terre paris Buffet-coreen-2 Questions: acheter pied à terre paris Buffet-coreen-1

Doshilac
6 avenue de Paris
94380 Bonneuil sur Marne
Tel: 01.43.77.54.43 ou 06.25.22.75.65
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Questions: acheter pied à terre paris   Questions: acheter pied à terre paris EmptySam 23 Fév 2008 - 13:44

Merci m'dame pour cette alléchante adresse...
On peut acheter un truc à deux non, ça reviendarit moins cher ;-) ...

(HS: c'est toi qui a fait le site des animaux à l'école??? C'est chouette!)
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Questions: acheter pied à terre paris   Questions: acheter pied à terre paris EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:51

Oui ca fait partie des solutions trouver d'autres personnes pour acheter, mais faut avoir confiance et bien s'entendre ! De toute façon pour l'instant ca ne serait pas moi car comme dit l'autre "les caisses sont vides" mdr.

Une autre solution peut être de faire de l'échange de logement, y'a surement des parisiens qui voudraient voir le verdoyant limousin (cher pays de mes ancêtres coeurs)
http://www.trocmaison.com/
http://www.echangedelogement.com/
http://www.switchome.org/
listes non exhaustives

Malheureusement pour l'instant ma maison n'est qu'un trou en plus dans le nord je pense pas que ça se bousculerait pour y venir mdr

reps : oui c'est moi le site animaux, merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions: acheter pied à terre paris   Questions: acheter pied à terre paris Empty

Questions: acheter pied à terre paris
Page 1 sur 1