flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous les occupez comment vous? Lun 11 Fév 2008 - 21:22 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous les occupez comment vous? Lun 11 Fév 2008 - 21:29 | |
| | |
|
caro2310
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vous les occupez comment vous? Mar 12 Fév 2008 - 15:09 | |
| Aimelyne va me preter le fameux "Jouons ensemble", justement ce WE j'ai donc participé au stage Vivre en famille animé par CDK et on a abordé le jeu, c'est quand même quelque chose d'hyper important. Enfin pour moi, je me vois pas en tant que maman au foyer ne jouer qu'une heure par jour avec mes enfants, et les intégrer a la vie quotidienne c'est excellent mais ce n'est pas du jeu. Ce We et vos témoignages m'ont permis d'y voir plus clair, j'arrete de culpabiliser et de vouloir a tout prix l'occuper 24h/24 mais par contre quand elle demande aprés moi c'est qu'elle en a besoin et comme dirais Catherine que "son réservoir est vide" et qu'il faut le reremplir en tout cas vous m'avez donnez drolement envie avec vos jeux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous les occupez comment vous? | |
| |
|