naansalou
| Sujet: pertes et allaitement Lun 4 Fév 2008 - 18:24 | |
| salut a toutes desolée pour le sujet pas tres engageant mais je pose vraiment des questions ma fille estnée le 20 decembre et je l'allaite depuis jusque la tout va bien ca fait une semaine que j'ai des pertes rosatres en general,peu apres avor allaité j'aimerais savoir se que vous en pensez si c'est le retour de couche ou juste les hormones ou autre chose... merci | |
|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: pertes et allaitement Lun 4 Fév 2008 - 20:45 | |
| Jamais eu ça Si t'allaites à la demande, le RDC vient souvent plus tard, mais souvent ne veut pas dire tout le temps, ça arrive de l'avoir si tôt... | |
|
kro modo
| Sujet: Re: pertes et allaitement Lun 4 Fév 2008 - 20:59 | |
| la tétée provoque des contractions de l'utérus, donc c'est peut-être des filaments de sang qui sort pendant la tétée à cause des contractions? C'est peut-être le retour de couche qui se prépare? (ceci dit, ça veut pas dire que c'est pour tout de suite, ça peut aussi durer des mois avant que tu n'aies un vrai retour de couche). Parfois, certaines ont un retour de couche qui se taine, aec des pertes plus ou moins fortes pendant des mois, c'est peut-être ça? | |
|
naansalou
| Sujet: Re: pertes et allaitement Mar 5 Fév 2008 - 17:45 | |
| ok merci en fait je stresse de retomber enceinte ca me rend un peu parano | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pertes et allaitement | |
| |
|