alice
| Sujet: Re: les petits bobos des bébés Mar 10 Nov 2009 - 13:12 | |
| - Lune a écrit:
Dans ces cas là, un petit coup de fil au 15 pour discuter avec le médecin régulateur pour vous rassurer ... Il y a pas des urgences pédiatriques près de chez toi ? Il m'est arrivé de les appeler pour les cas où j'étais pas sûre qu'il fallait que je me déplace, et en général ils sont de très bon conseil... Question bête : lui avais-tu déjà pris sa T° à un moment où elle va bien ? Juste pour savoir combien elle a d'habitude quoi... J'en ai une ici qui est à peine à 36° en T° normale (et moi pareil...). Le truc c'est de le savoir, parce qu'un 38° sur quelqu'un qui a 37 en température normale ou sur quelqu'un qui a 36 ou moins, c'est pas tout à fait pareil... | |
|
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: les petits bobos des bébés Mar 10 Nov 2009 - 14:18 | |
| ben apparemment c'est très courant chez les bébés et pas grave, ni symptomatique tant que c'est au-dessus de 35°c... ben d'habitude elle est un peu en dessous de 37°c... mais on ne la prend pas souvent... je ne connais pas les urgences pédiatriques... je demanderai à la PMI la prochaine fois que j'y vais (lundi prochain) | |
|
alice
| Sujet: Re: les petits bobos des bébés Mar 10 Nov 2009 - 14:54 | |
| Pour Rennes par exemple on a ça : http://www.chu-rennes.fr/sections/urgences | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits bobos des bébés | |
| |
|