Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les petits bobos des bébés

+13
helen
Ghislaine
Mélusine
Fofibou
Ilek
aimelyne
Jen
Hinano
caro2310
Catherine
razpilou
Mathilde
ninon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice

alice

les petits bobos des bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits bobos des bébés   les petits bobos des bébés - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:12

Lune a écrit:

Dans ces cas là, un petit coup de fil au 15 pour discuter avec le médecin régulateur pour vous rassurer ...
Il y a pas des urgences pédiatriques près de chez toi ? Il m'est arrivé de les appeler pour les cas où j'étais pas sûre qu'il fallait que je me déplace, et en général ils sont de très bon conseil... Wink
Question bête : lui avais-tu déjà pris sa T° à un moment où elle va bien ? Juste pour savoir combien elle a d'habitude quoi... J'en ai une ici qui est à peine à 36° en T° normale (et moi pareil...). Le truc c'est de le savoir, parce qu'un 38° sur quelqu'un qui a 37 en température normale ou sur quelqu'un qui a 36 ou moins, c'est pas tout à fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen

MessageSujet: Re: les petits bobos des bébés   les petits bobos des bébés - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:18

ben apparemment c'est très courant chez les bébés et pas grave, ni symptomatique tant que c'est au-dessus de 35°c... euh
ben d'habitude elle est un peu en dessous de 37°c... mais on ne la prend pas souvent... euh
je ne connais pas les urgences pédiatriques... je demanderai à la PMI la prochaine fois que j'y vais (lundi prochain) Rolling Eyes
alice

alice

MessageSujet: Re: les petits bobos des bébés   les petits bobos des bébés - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:54

Pour Rennes par exemple on a ça :
http://www.chu-rennes.fr/sections/urgences
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petits bobos des bébés   les petits bobos des bébés - Page 2 Empty

les petits bobos des bébés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2