Alors moi ça a commencé peu après la naissance de Mado et les circonstances de début sont assez comiques: un soir je me suis dis "mais bon sang! il est casse-pied cet avion à passer...euh, tous les soir?!
...tiens, c'est bizard, parceque je ne vais jamais dormir à la même heure!?
...m'enfin! il en met du temps pour passer!!!
...
mais! ce bruit est dans mon naureye!?
"
...bon, là maintenant, c'est nettement moins marrant, parceque avant c'était uniquement le soir en position couchée et pas tout le temps, puis c'est devenu de + en + régulier...puis bizarrement ça c'est arrèté quand j'étais enceinte de Jo
...et là depuis sa naissance, ça a repris de plus belle, le bourdonnement est plus fort et arrive très souvent, même en journée, dans n'importe quelle position
Là je fais un copié-collé de l'autre post parceque je suis trop pourrie
:
j'en ai parlé à mon ostéo qui m'a dit qu'il y a des choses à tenter...mais qu'il ne garantit pas le résultat car il y aurait toutes sortes d'origines plausibles et encore invérifiables
je tenterais le coup dès que j'en aurais vraiment marre; dans les "associations" il est souvent conseillé d'igniorer le problème le plus longtemps possible tant qu'il n'y a pas d'explication identifiable et/ou soignable car le plus grand tort de l'accouphène est quand ça devient obsessionnel, qu'on arrive plus à penser à autre chose et que sa tappe sur les nerfs, les dépressions ne sont pas rares dans les cas aigus
et donc mon remède actuel c'est éviter d'y penser et me concentrer sur une activité