| VENDS tire-lait et moultes biberons | |
|
+3flav Fofibou boudasimboudette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: VENDS tire-lait et moultes biberons Lun 5 Nov 2007 - 15:34 | |
| 2 TL avent, 1 kit medela électrique double pompage Lactina, un TL jaune (sur la photo) avec le kit et des accessoires comme des biberons, des reposes-biberons... des sacs congélation spécial lait , des biberons (sans tétines), 1 soft cup, des coussinets, de la crème à la lanoline... tous les biberons ne sont pas sur la photobref, de quoi tirer son lait dans toutes les situations pendant des années! le lot 50€ hfdp | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| Whouaouhh ! Tu étais suréquipée toi ! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Lun 5 Nov 2007 - 21:39 | |
| bah j'ai pas l'utilité du lot complet mais si jamais tu divises ca m'intéresse... | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Lun 5 Nov 2007 - 22:19 | |
| vi, je divise | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Lun 5 Nov 2007 - 22:24 | |
| - Fofibou a écrit:
- Whouaouhh !
Tu étais suréquipée toi ! et ouaip ! quesse vous voulez, bosser en tirant mon lait, j'en suis à 11 mois d'expérience, alors il m'a fallu du matos! et puis y a un Tl avent que j'ai récupéré au fait, il y a des biberons Medela. Ils sont adaptés au tire lait jaune que vous voyez sur la photo. | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Mar 6 Nov 2007 - 9:11 | |
| Justement tu conseilles quoi pour aller bosser? J'ai un avent manuel comme sur ta photo, mais on me disait que le medela comme tu as était vraiment bien | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Mar 6 Nov 2007 - 10:19 | |
| Ben moi, j'ai testé le TL électrique (Spectra de chez BB au Naturel, sensé être mieux que le double mini électrique de Médela), et je m'y suis jamais fait. Je tire beaucoup plus vite avec le Avent manuel, c'est pas encombrant à transporter, ça fait pas de bruit, je peux bouger en même temps que je tire, fait beaucoup moins mal (pas du tout en fait), bref plus pratique pour moi. Bon, aussi j'avais au moins 6 mois d'expérience de pompage avec le Avent avant de tester l'électrique, donc j'étais super rodée avec celui là ... | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Mar 6 Nov 2007 - 13:49 | |
| un TL manuel avent ca m'intéresserait, c'est des bacs à glacons pour congeler en petites quantités que t'as sur la photo? si oui ca m'intéresse aussi, les coussinets avent c'est des lavables? si oui j'suis preneuse aussi... Redis moi tout ca! | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Mar 6 Nov 2007 - 14:47 | |
| - Jen a écrit:
- Justement tu conseilles quoi pour aller bosser? J'ai un avent manuel comme sur ta photo, mais on me disait que le medela comme tu as était vraiment bien
personnellement, le avent était un peu juste pour entretenir la lactation (je bosse en 12 h donc 14 heures d'absence de la maison) il me fallait un double pompage. je m'en suis servi pendant 9 mois à présent, un avent me suffit pour me soulager si je m'engorge. je dois prévenir, il a vécu le médela. Il est pas neuf hein mais il marche encore super bien. Ce qui montre qu'il a vécu, c'est qu'il fait plus de bruit, c'est tout. Niveau aspiration, il n'a rien perdu. | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Mar 6 Nov 2007 - 14:49 | |
| - flav a écrit:
- un TL manuel avent ca m'intéresserait, c'est des bacs à glacons pour congeler en petites quantités que t'as sur la photo? si oui ca m'intéresse aussi, les coussinets avent c'est des lavables? si oui j'suis preneuse aussi...
Redis moi tout ca! oui des bacs à glaçons pour congeler en petites quantités. Les coussinets, non, des jetables, mais ceux là je les donne en cadeau, comme les lilypadz | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Mar 6 Nov 2007 - 19:18 | |
| Ok Boudette j'te prends le TL avent et les bacs à glacons (ca fait des siècles que je devais en acheter! ) Les coussinets je préfère les lavables (ca me gratte les jetables! ) Donc j'veux bien mais si une autre en a plus de besoin que moi autant lui donner Vàlà tu me mpètes pour qu'on s'arrange? | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Mar 6 Nov 2007 - 22:13 | |
| MP | |
|
| |
snakia
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Ven 2 Mai 2008 - 21:27 | |
| Bonjour ton tire lait medela est-il toujours à vendre? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons Sam 3 Mai 2008 - 18:27 | |
| D'après ce que j'ai lu tu as des biberons medela c'est ça? ça m'intéresse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS tire-lait et moultes biberons | |
| |
|
| |
| VENDS tire-lait et moultes biberons | |
|