| fausse couche.... | |
|
+23Mathilde 1air2rien bagh Fofibou razpilou àtiredailes pimpilina TitLiline Hinano pimoos catharcy kro Ilek Mélusine Jen aimelyne Catherine conforama Cécile Also & Co nana et sa poulette flav sona 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 1:52 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 9:18 | |
| Remets toi bien Aime | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 10:15 | |
| je suis Lyse n'a que peu dormi puisqu'elle ne pouvait pas téter chaque réveil durait 1 à 2 heures, donc 1 à 22h, rendormis 23h30, 1 à 1h30, rendormis à 3h30 et un autre à 5 h mais là j'ai donnée le sein, tans pis j'ai meme pas tiré mon lait avant de me coucher par précaution, Lyse hurlait trop Finalement j'aurai p'tre du prendre l'arret de travail enfin bon demain c'est week end, et Miss Lyse pas de sieste et moi fatiguée, ça n'aurait pas fait bon ménage Sona, je pense trés fort à toi, et j'espère que ça se passera bien pour toi, pour ma 1ere FC j'ai toujours dit que j'zavais eut de la cahnec que ça se passe naturellement, je me rendais pas compte à quel point c'était vrai Enfin bon là ça me stressait trop cette histoire d'embryon coincé, tout ce sang... sans doute la peur de l'hémorragie (on se demande pourquoi ) Razpilou Merci à toutes encore mille fois | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 11:38 | |
| il est clair que tu as croisé le pire : des gens qui ne sont pas capables de respecter la peine des autres, et la peur également Par contre, je salue ton courage, ton moral aussi vis à vis de tous... Comment réagit Manu maintenant que c'est fait ??? Plein de et du repos !!!!!! | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 9 Nov 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: fausse couche.... Sam 10 Nov 2007 - 18:52 | |
| Tu es pleine de courage Aime ! | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Sam 10 Nov 2007 - 21:42 | |
| OOOh Aimelyne, courage...ce que tu as vécu là n'est vraiment pas marrant, je t'envoie mon soutien. a bientôt . | |
|
| |
sona
| Sujet: Re: fausse couche.... Lun 12 Nov 2007 - 14:26 | |
| J'ai beaucoup pensé à toi Aimelyne..........berkkkk ces hopitaux tu te sens comment apres ces quelques jours ? tu en as parlé à ta fille ? Pour ma part, bein....j'en ai marre ! j'ai telephoné à la gyneco vendredi (j'aurai du l'appeler il y a 2 semaines...), et comme la psy que je vais voir, elles me conseillent de ne plus attendre, car ca fait qd mm 2 mois , quand j'y pense je me dis que je suis folle !!!!!! Alors je crois que je vais finir par prendre ces medocs ce soir....... reste plus qu'à le faire vraiment............. j'ai peur d'avoir vraiment mal, de ne pas savoir gérer avec Milla, gloups.... Bon en plus tout à l'heure je lui en ai reparlé (à ma fille), que ce petit bébé mort , il allait bien falloir le faire sortir de mon corps, que j'allais peut etre prendre des medicaments.... elle m'a dit 10mn plus tard "il est en train de mourir le petit bébé ?", je ne sais meme plus ce que je lui ai baraguiné ai-je utilisé les bons mots ?? l'ai-je choquée ? elle m'a dit un peu apres qu'elle aimerait bien avoir une petite soeur pour lui donner le biberon avec un grand sourire (ca fait un moment qu'elle me parle de sa petite soeur-enfin depuis que je suis tombée enceinte). A votre avis comment est-ce que je pourrai l'accompagner le mieux dans cette histoire (ma fille), quel mot je peux utiliser (elle a 3 ans), comment est-ce que je peux l'aider, bien lui faire comprendre ce qui se passe (je n'ai pas envie que ce soit tabou et en meme temps j'ai parfois du mal à trouver les mots) sans la heurter ?? | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Lun 12 Nov 2007 - 20:53 | |
| Sona ben je me sens bien avec des coup de cafard par ci par là , samedi dur dur, dimanche j'ai pas mal cuisiné, ça occupe et aujourd'hui taf j'étais sur le terrain donc à part en voiture, ça va ... Par rapport à Lyse, euuuuh je lui en ai parlé mais pas vraiment , elle m'a pas écouté Je lui ai surtout expliqué par rapport à la nuit de sevrage, donc là je lui ai dit qu'il y avait plus de bébé dans mon ventre mais que c'était pas de sa faute. J'ai trouvé ça difficile, alors pour un gosse de 3 ans, je sais pas... Je veux juste te dire de ne pas trop te prendre la tete dessus, c'est déjà bien d'essayer de la protéger, ensuite tu parles avec tes mots à toi, tes réactions à toi, ta puce compose avec En gros, je pense qu'il faudrait pas qu'ils se sentent coupable de motre tristesse, c'est tout ce qui me parait important (et pas forcément le sort en détail de notre ) J'imagine que pour les médocs à l'heure qu'il est tu as du prendre une décision moi je te trouve pas folle, juste que j'ai le sentiment que cette situation te prend la tete et t'empeche de vivre , mais je sais pas, je suis pas à ta place, et puis y'a p'tre une raison pour que t'es à vivre cela Juste que si tu prend le médoc, arranges toi pour avoir ton homme prêt de toi et dispo pour ta puce Concernant Manu, ben lui maintenant ça y est c'est fini, il était depprimé avant mais maintenat c'est oublié, yapluka faire un autre bébé avec ses 30 ans.... il nous reste................ 13 mois tout va bien On est vraiment pas fait dans le meme moule homme et femme Sona, pleins de bisous | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: fausse couche.... Lun 12 Nov 2007 - 21:48 | |
| Je suis de tout coeur avec vous les filles cela ne doit pas etre evident de traverser cette epreuve!
SONA moi ce que j'ai dit à ma fille pour lui expliquer la FC c'est que le BB il a voulut sortir trop tot de mon ventre et que c'etait trop tot donc il est mort car il n'a pas assez grandit et qu'il etait tombé dans les WC . Et elle a bien compris quand elle m'en parle dès fois lorsqu'elle me demande un BB (quand elle en voient) elle me dit le BB il est tombé dans les WC il est mort. Ni plus ni moins, j'ai pas tourné autour du pot je trouve que c'est important de lui dire les choses reelement (même si mon mari trouve dès fois que je suis trop cache). | |
|
| |
sona
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 16 Nov 2007 - 1:14 | |
| me revoilà ! j'ai donc pris les cachets lundi soir et mardi matin, j'ai commencé à avoir mal au ventre le matin et a beaucoup contracté surtout vers 12h, j'etais seule avec ma fille dans l'appart (et heureusement je lui ai mis un dessin animé, elle ne m'a pas sollicité pdt ses 3/4 d'h difficiles), vraiment j'etais tres mal, je n'avais que de courts repis entre chacune (15-20 secondes) et mal entre, vraiment je ne m'attendais pas à vivre cela, j'etais à 4 pattes à sortir des petits sons pour accompagner chacune des contractions qui m'envahissaient incapable de me deplacer...puis les contractions se sont arretées nettes (j'ai senti mon col s'ouvrir d'un coup !) ! j'ai respiré......... apres avoir perdu plusieurs" debris" et bien saigné, j'ai senti le soir quelque chose peser et coincé et au bout d'un moment je suis partie me relacher aux toilettes et c'est tombé d'un coup, apres un moment restée là, j'ai voulu "fouiller" les toilettes mais je n'ai pas trouvé........ je me suis sentie soulagée.......apres toute cette attente ! je dois faire une echo de controle mais je pense que c'est bon, je croise les doigts ! | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Ex tokyoïte - Néo lyonnaise Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 16 Nov 2007 - 1:55 | |
| | |
|
| |
kro modo
| |
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 16 Nov 2007 - 9:19 | |
| Je te souhaite de bien te remettre Sona | |
|
| |
aimelyne
| |
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 16 Nov 2007 - 11:04 | |
|
Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: fausse couche.... Ven 16 Nov 2007 - 14:51 | |
| Sona, cela a du être vraiment dur...mais maintenant, c'est "derrière" vous. Tu peux tout simplement dire à ta loupiote que le bb n'a pas réussi à rester dans le ventre de maman, que cela arrive, que cela te donne de la peine, mais qu'en même temps, tu as un grand bonheur : elle, bébé, elle s'est accroché dans ton ventre, et depuis tu as une petite fille merveilleuse | |
|
| |
sona
| |
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fausse couche.... | |
| |
|
| |
| fausse couche.... | |
|