ayé me revoilà
ben les hostos, y'aura toujours 10 cons pour un sympa
J'ai pas réussis à obtenir les medoc qu'il m'ont filé au bloc
Il m'ont dit faut pas que votre fille tete avant 24 h c'est tout ! (sauf que LA sympa du jour apres est revenu gentillement me parler et me donnes des conseils pour au final que lyse ne tete pas mais au moins elle a été sympa elle a compris mon desarroi, et puis on a papoté accouchement allaitement cododo
)
J'ai l'impression que c'est à cause de l'ag qu'il tilte (enfin ça c'est du n'importe quoi
)
J'aurais eut des anti inflammatoire pour la douleur, certains sont pas génants, d'autre ça craint (meme si ça tuerai pas lyse mais bon lui faire bouffer des anti inflammatoire pour rien boffff)
donc dans le doute, pas de tétée ce soir (elle rale
) j'espère qu'elle acceptera quand meme de dormir avec Manu, cette nuit elle prendra un bib, et puis à la tétée de 5 h je lui donnerai
l'anim lll dit qu'en gros ce sera 15 h la durée des "mauvais" anti inflam'
pfff c'est bien triste, moi j'aurai été contente là d'aller me coucher et caliner lyse au tétou pour qu'elle s'endorme (bon en meme temps c'est pas à elle de me consoler)
Sinon, ben d'un coté je suis soulagée, c'est fini
je vais pas dire que je regrette mon bain de sang quotidien
de l'autre je supporte toujours pas l'idée d'avoir été endormie, deshabillée, charcutée dans mon vagin, rhabillée, remise dans mon lit
dans la salle de réveil je me suis mise à pleurer,
et puis quelques minutes aprés une maman qui venait d'accoucher est arrivée, elle a eut un petit pablo qui était en peau à peau avec son papa nrmalement..... pablo c'était le prénom choisit de notre deuxieme enfant (oui pour moi ce sera un garçon
)
d'un coté c'est la vie, un pablo qui meure, l'autre qui nait
mais de l'autre....
du coup les infirmières m'ont remontée tout de suite pour pas que je reste à coté de la maman qui venait d'accoucher et qu'elle me voit en larme bien qu'elle ait compris, j'ai dit à l'infirmière quand meme de souhaiter la bienvenue de ma part à ce petit bébé, je voulais pas plomber le moral de cette maman qui déjà était séparée de son gosse (j'ai vécu ça assi et c'est dur
) , elle y est pour rien.
J'ai un rdv post op dans 5 semaines.
On est allée cherchée Lyse 1 heure en retard
l'interne qui venait pas
j'étais habillée, sac pret depuis 2h, et là elle me fait bien faut que je vérifie vos saignements pour vous autoriser à sortir
j'avias pas le sentiment de lui laisser le choix moi
Ils sont super drole à toujours vouloir imposer les choses
ah oui, je vais continuer à cracher du venin sur eux... surtout que ce coup ci il m'ont pas sauvé la vie
donc j'arrive, je me fais engeuler parce que je suis pas passer pas l'administratif (croyait qu'une fois c'était ok, la veille m'ont dit de monter direct
) bon j'obtempère mais j'oublie en remontant de passer par le bureau des infirmiere
je me prepare direct en suivant bien les instructions
je me rend compte de mon erreur, l'inf tire la geule et me dit "enlevez votre chouchoi et je vous prémédic'"
Me quoi ???? trop tard elle est repartie...
elle revient, ouvrez la bouche (je le fait) et me verse un truc en me disant avaler vite c'est pas bon
non mais c'est quoi ce truc là ????? voilà elle m'a prémédiquée
simple rapide efficace
c'est con mais ça me saoule ce genre de truc !
allez j'arrete là (c'est l'heure de DH
)
Un grand merci à vous toutes
ça fait du bien de causer ici