| ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Dim 30 Oct 2005 - 13:50 | |
| J'emploie un logiciel d'architecture (Architecte 3D de chez MicroApplication) y me plait bien et en plus je suis trop pourrie pour m'habituer à un autre (t'façon, après de brèves recherches, chéri ne m'a rien trouvé d'équivalent qui tourne sur Mac. Et AutoCAD...euh...non merci! ), la seule solution pour l'employer sur un Mac ce serait un émulateur...ou y a d'autres astuces?
Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Dim 13 Nov 2005 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
gnome
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : sous-marineuriste ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Mer 16 Nov 2005 - 23:16 | |
| hum...
je ne vois que virtual pc pour faire tourner ce soft sur mac.
y'a surtout des softs pros en archi surtout si tu veux récupérer tes données...
mais petite question du soir: quand t'as fini de dessiner ta maison, tu fais quoi après???
t'en redessine d'autres?
(ca m'a toujours épaté ces softs...) | |
|
| |
gnome
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : sous-marineuriste ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Mer 16 Nov 2005 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Jeu 17 Nov 2005 - 10:47 | |
| merci Gnome! je désespérais d'avoir une réponse dans cette vie! Pour ce que je fais après avoir fini une maison? je ne peux pas te dire, ça fait environ quatre ans que je ferme régulièrement le programme en me disant "ayé! cette fois elle est finie!" Là, alors que j'avais carrément construit la maquette, je viens de modifier tout le sous-sol (...et aussi un peu le rez...enfin, j'ai tout modifié quoi! ) bref, faut que je modifie la maquette maintenant (vive Dremel! ) | |
|
| |
gnome
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Jeu 19 Jan 2006 - 14:06 | |
| Je viens de trouver une démo d'un soft d'archi intérieur...à tester http://www.alsyd.com/products/ProductInfo.asp?pid=1805 | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Ven 20 Jan 2006 - 13:18 | |
| Merci Gnôme! C'est pas mal comme résultat, mais c'est juste pour l'aménagement intérieur pas pour une construction complète...et je n'ai toujours pas trouvé le courach d'apprendre à changer de bécane j'hésite à me diriger plutôt vers Linux, ce serait moins d'efforts pour mon pauvre petit neurône Tiens, je vais mettre deux trois photos pour que tu vois ce que je fais avec mon logiciel actuel | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Ven 20 Jan 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Ven 20 Jan 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Ven 20 Jan 2006 - 17:37 | |
| la maison c'est toujours bois massif ma poulette c'est le recouvrement extérieur qui doit être en brique ou crépis ou en pierres (si on a encore assez de sous ce serra en pierre biensûr....) à l'intérieur je ferais moi-même un enduit terre-paille je crois mais je suis une sournoise quand la maison sera faite, je déposerais une nouvelle demande pour le bardage bois à Namur dans le faux prétexte de suplémenter l'isolation mais ce sera dans une disaine d'années quand on aura de nouveau un peu de sous-sous | |
|
| |
gnome
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Mar 14 Mar 2006 - 23:29 | |
| alors, as-tu trouvé LE logiciel, Catherine? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Mer 15 Mar 2006 - 11:39 | |
| Oh! bonjour monsieur Gnôme! Bah j'ai essayé deux-trois logiciels prètés, mais je crois que le soucis c'est ma bécane et comme chéri ne savais pas quoi demander comme prime au boulot, il a demandé un nouveau pécé, donc j'ai pas le choix de le bête mais je m'en fout, du moment qu'il gère la nouvelle version du logiciel que j'utilise (j'ai du mal à aller vers un autre et changer mes ptites habitudes ) ...le plus drôle dans l'histoire c'est que le nouveau pécé est arrivé aujourd'hui et que j'ai fini (en théorie) mes plans! On peu avoir un peu de tes nouvelles dis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? | |
| |
|
| |
| ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? | |
|