Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

douleur bizarre au pubis

+3
aimelyne
Hinano
Pati
7 participants
AuteurMessage
Pati

Pati

douleur bizarre au pubis Empty
MessageSujet: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:48

depuis quelques jours j'ai une douleur bizarre au pubis, c'est comme si on m'avait roué de coups et que j'avais un méga-hématome...ça fait mal dès que je bouge Sad

l'une d'entre vous a déjà eu ça ou sait ce que ça pourrait être???

en plus mon col commence à ramollir et se raccourcir....et c'est a-quand même un peu tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:41

Voui, j'ai eu des douleurs au pubis dès le 4e mois, ça me faisait mal pour marcher...
Gygy marteau disait que c'était mon bassin qui se préparait, sous l'effet des hormones euh

Tu peux avoir un col modifié sans accoucher dans 10 jours, hein bisou Ta SF t'a dit quelque chose?
Pati

Pati

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:09

Hinano a écrit:
Voui, j'ai eu des douleurs au pubis dès le 4e mois, ça me faisait mal pour marcher...
Gygy marteau disait que c'était mon bassin qui se préparait, sous l'effet des hormones euh

OK ça me rassure....et c'est vrai que la SF m'a dit que l'ostéo pourrait aider ...

Hinano a écrit:
Tu peux avoir un col modifié sans accoucher dans 10 jours, hein bisou Ta SF t'a dit quelque chose?

bèn en fait BB est mis trop bas apparement et donc elle m'a incité à lui parler (j'ai fait de l'hapto...) pour lui faire comprendre de remonter...et c'est vrai que c'est comique mais je sens plus souvent ses mouvements plus haut depuis hièr soir
et puis que je prenne soin de moi...d'après elle, les contractions sont aussi lié au fait que pour le moment je trouve qu'on ne profite pas assez (travaux travaux tout le temps, mais tu connais ça hinano rit jaune ) et que donc mon utérus me dit "eh là profite aussi de cette grossesse et prends le temps de prendre soin de toi..."
en conclusion tant que les contractions n'augmente pas ça va sinon j'aurai une semaine voire deux de repos...à suivre
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:35

bisou bisou bisou
C'est pour ça que même si je crève d'envie d'une nouvelle grossesse, que j'ai l'impression que mon corps me la réclame tant qu'il peut, je ne ferai pas enlever le stérilet avant de commencer les cartons de déménagement. Je veux profiter de ma grossesse (surtout avec mon utérus hyper contractile Rolling Eyes )!
Pense à vous deux, hein (je sais, avec les travaux à avancer, c'est facile à dire... Rolling Eyes )
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:23

oooh oui c'est vrai, j'ai eut ça aussi des le 4 ou 5 eme mois, ce sont les bébés placés bas on drait,
bon le risque c'est que ça travaille sur le col
sinon l'avantage c'est que j'ai jamais eut un seul coup dans les cotes douleur bizarre au pubis Biggrin

Prend soin de toi pati, repose toi bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:44

j'ai rien eu de mémorable pour les filles, mais j'ai dérouillé avec la grossesse de Lucien à ce niveau là confus c'est normal, mais ça fait super mal euh
Jen

Jen

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:48

pour mes deux j'ai eu très mal, pour Erwan j'ai été chez l'ostéo, ça m'a bien aidée Wink
j'ai aussi eu une grossesse dans les travaux avec utérus contractile (en plus en même temps que ma bs qui elle pouvait bosser comme une malade sans une contraction, on me regardait bizarre mais bon), pas simple mais pense à vous deux un max quand même Wink bisou
Pati

Pati

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:01

merci les filles...
j'ai rendez-vous chez l'ostéo la semaine prochaine et je vais en profiter de me prendre toute la journée rien que pour moi à faire des choses pour moi...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:21

Wink bisou
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:03

pati tiens nous au courant pour l'osthéo, parce que j'ai la meme chose, et la ca en devient a un point que je peux quasiment plus marcher, ni lever une jambe Rolling Eyes pfff
je me demandais si ca pouvait soulager ce genre de douleurs (et dos, bassin, etc...). J'y suis allé pour les contractions vers le 4 eme mois, ca m'avait fait déja du bien.
Pati

Pati

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:09

pas de problème
j'y vais jeudi et j'avoue que je décompte parce que comme toi j'ai de plus en plus dur à commencer à marcher, après quelques minytes ça va mieux mais au début j'ai l'impression que je ne pourrais pas faire un pas de plus...courage!!!
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:28

tu crois qu'on peut faire un post "6 dernieres semaines" mdr , parce que la je commence aussi a compter les jours Rolling Eyes

pfff
Pati

Pati

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:11

sauf que moi il en reste 10 et que je contracte quand même pas mal confus
enfin là à partir de demain je vais me reposer pendant quatre jours et essayer de me reposer vraiement (ce qui n'est pas évident avec Ao qui est très demandeur)
et on verra bien, mais j'éspère tenir au moins jusqu'à 37 semaines pour pouvoir azller à la MdN prière
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:17

et t'es à 37SA dans 7 semaines donc, ou bien? chut
Jen

Jen

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:37

Pati bisou repos, recentrage et discussion avec bébé, tout va bien aller Wink
T'avais accouché en avance pour Ao?

Puis l'osteopathe peut te recentrer le bébé aussi, remobiliser correctement l'utérus, ce qui diminue les contractions (vu que le ventre ne tire plus en avant Wink ). Mon utérus est un contractouilleur professionnel aussi , ça m'avait vraiment aidée Wink
Pati

Pati

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:04

Cath, oui je suis à 37 SA dans 7 semaines

Jen, c'est une bonne nouvelle ça...je ne savais pas que ça pouvais aider. prière

Sinon pour Ao j'ai été provoqué à 40SA parce que j'avais des contractions "non douloureuses" mais régulières toutes les 2 min et qu'ils ne voulaient pas me laisser partir marteau j'étais encore naïve dans ce temps là Rolling Eyes

mais j'avais eu de l'utrogestan entre 7 mois et 8 mois et demi donc ça fausse toute l'histoire
nathalie

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:21

utrogestan

cestkoiça?
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:24

Pati, mon ostéo m'a dit la même chose quand je lui ai dit que Raphaël était en postérieur, que je contractais, et que j'ai accouché par les reins (il m'a dit qu l'ostéo pouvait diminuer les contractions, donc atténuer la gêne du bébé et l'aider à bien se placer, ce qui facilitait du même coup l'accouchement).
Pati

Pati

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:33

nathalie a écrit:
utrogestan cestkoiça?

c'est des hgrmones (oestrogènes je crois) pour diminuer les contractions... que je n'ai vraiment pas envie de devoir reprendre

hinano, c'est vrai que ma SF m'a dit qu'il était placé fort bas (je le sens en plus parce qu'il à souvent le hoquet) et peut-être que tout ça est lié...reste plus qu'à attendre mon rdv de demain

merci les filles pour votre soutien et de me remonter le moral bisou
Pati

Pati

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:00

Jennifer, je t'envoie un mp pour te donner un feedback de mon rdv chez l'osthéo, dès que j'ai u peu de temps!!!

Sinon, ma journée ç'est bien passé...j'ai toujours aussi mal et questions contractions c'est encore un peu tôt pour dire si ça m'a fait du bien...
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:33

coucou pati

tu verras plus demain, parfois les effets sont pas immédiats...

moi en tout cas depuis que je prends de la tisane de feuilles de framboisier depuis 10 jours, j'ai moins de contractions, je ne sais pas si tu as essayé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleur bizarre au pubis   douleur bizarre au pubis Empty

douleur bizarre au pubis
Page 1 sur 1