Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La guerre démographique

+13
Sarah
aimelyne
Akamiaou
Hinano
pimoos
Ilek
kro
Catherine
flav
conforama
titimc
bagh
Ghislaine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

La guerre démographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:54

euh...?
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:49

Tiens en voilà un bel exemple je ne sais si ce sont des carquois du christ Rolling Eyes (Jésus en indien ! on lui aura tout fait le pauvre !!)

http://www.duggarfamily.com/

La guerre démographique - Page 2 Image110
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:53

oui, ce sont les plus connus.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:32

euh...? Que dire?

La dame doit avoir des RDC très précoces... euh...? euh...? euh...?
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:36

c'est clair, encore une qui n'allaite pas et qui connait pas la MAMA rit jaune

ça me Shocked fou complètement HS
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:21

ouh, là, ça semble quasi impossible! Shocked Purée, moi qui n'aime pas tellement être enceinte, je ne m'imagine pas du tout à l place de cette dame: à mon avis, dès qu'elle est débarrassée du paquet, elle rempile direct! Laughing Elle n'a pas du voir sa taille de jeune fille depuis au moins 20 ans! Rolling Eyes
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:08

Je sais bien qu'il y a 2 fois des jumeaux dans le lot, et le détail qui tue : leurs prénoms à tous commencent par un J
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:08

Laughing Bon, ben le truc rassurant, c'est que si ils choisissent des prénoms chrétiens qui commencent par un J, ils finiront bien par s'arrêter un jour.... par manque de prénom! Laughing
nathalie

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:40

mamykro a écrit:
Laughing Bon, ben le truc rassurant, c'est que si ils choisissent des prénoms chrétiens qui commencent par un J, ils finiront bien par s'arrêter un jour.... par manque de prénom! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr mdr mdr
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:53

mdr Mamy!

des fanatiques y'en a dans toutes les religions. Le seul hic, c'est que ceux là ils ont la religion la plus riche et habitent dans le pays le plus puissant...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:23

mamykro a écrit:

Laughing bien vu! Laughing
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:25

C'est sur que c'est puant au possible comme idéologie !
Et la famille XXXXL ça parait dingue (moi les grossesses j'aime bien, c'est plutot gerer tous les gosses que j'imagine pas .....)

Pourtant, il n'y a pas si longtemps, ce n'était pas des ovnis ! J'ai une très bonne amie de 40 ans qui est la 10è d'une famille de 13 enfants, et le père d'une amie d'enfance était d'une famille de 16 enfants !!!!
Par contre, des gens très sympas, pas catho intégristes du tout !
Mais .... comment faisaient-ils ????? Je me sens très petite joueuse avec mon envie de 4 ou 5 enfants !!!!!!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:10

Lune a écrit:
Pourtant, il n'y a pas si longtemps, ce n'était pas des ovnis ! J'ai une très bonne amie de 40 ans qui est la 10è d'une famille de 13 enfants, et le père d'une amie d'enfance était d'une famille de 16 enfants !!!!
Par contre, des gens très sympas, pas catho intégristes du tout !
Mais .... comment faisaient-ils ?????

Autrefois, les gens n'avaient pas vraiment le choix, donc il "faisait avec" du mieux qu'ils pouvaient euh Ma grand-mère m'a toujours raconté à quel point elle ne voulait pas avoir des tonnes d'enfants. Pourtant, à son époque, c'était pas évident, il n'y avait pas beaucoup de choix de méthodes de contraception, elles étaient dure à se procurer, réprouvées par la société. Mais si ma grand-mère ne voulait que 2 enfants, ce n'était pas pour rien: autour d'elle, elle en a vu des famille de 10 enfants ou plus laissés à l'abandon. confus Il faut voir qu'autrefois, seules quelque famille nombreuses s'en sortaient bien, par le courage des mères de famille, la plupart du temps, mais beaucoup ne s'en sortaient pas du tout et laissaient les enfants pousser seuls. euh
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:47

Lune, je me demande déjà comment font les gens qui en ont deux ! La guerre démographique - Page 2 Biggrin (Dont tu fais partie, d'ailleurs...)
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:37

Mamy, mon amie qui a 12 frêres et soeurs, ce n'était y a pas si longtemps puisqu'elle n'a que 10 ans de plus que moi, en plus ses parents étaient médecins, donc savaient très bien ce qu'ils faisaient, c'était complètement volontaire, par contre sa mère ne travaillait pas ...

monkeybird a écrit:
Lune, je me demande déjà comment font les gens qui en ont deux ! La guerre démographique - Page 2 Biggrin (Dont tu fais partie, d'ailleurs...)
Je me demande aussi comment fait mon homme quand il est tout seul avec elles !!!! rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:38

mouai, enfin c'était surtout plus l'ignorance que les moyens, l'observation des glaires ne date pas d'aujourd'hui tire la langue (et l'ancêtre de la capote à 3000 ans La guerre démographique - Page 2 Biggrin )
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:04

Catherine a écrit:
mouai, enfin c'était surtout plus l'ignorance que les moyens, l'observation des glaires ne date pas d'aujourd'hui tire la langue (et l'ancêtre de la capote à 3000 ans La guerre démographique - Page 2 Biggrin )

Oui, d'après un prof d'histoire à l'unif, les naissances étaient quasi mieux contrôlées avant l'arrivée de la pilule chut Bno évidemment y avait toujours des accidents et des cycles irréguliers, mais on n'a pas vu de chute de natalité avec l'arrivée des moyens de contraception, plutôt avec l'émancipation de la femme chut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique - Page 2 Empty

La guerre démographique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2