| La guerre démographique | |
|
+13Sarah aimelyne Akamiaou Hinano pimoos Ilek kro Catherine flav conforama titimc bagh Ghislaine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Les deux derniers postes m'ont fait pensé à un article terrifiant que j'ai lu récemment au sujet de la guerre démographique. C'est la guerre qu'ont choisi de mener un nombre réduit mais croissant de familles américaines très croyantes (protestantes) en formant le mouvement Quiverfull, càd carquois plein. Le but est d'avoir le plus d'enfants possibles (6, 8, 12, 18 (!!!!!)) qui seront comme des flèches dans le carquois du Christ (sans rire), et de les élever en perpétuant leur homophobie, racisme, anti-évolutionnisme, et intolérances en tous genres. N'ayant pas de pouvoir socio-économique, ces gens-là procréent non pour la joie d'avoir des enfants, mais pour un jour être plus nombreux que ceux qui en ont, renverser ainsi la situation en mettant au pouvoir des dirigeants ayant leurs convictions et remettre l'Amérique dans le droit chemin ! Ça fout les jetons ! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 19:06 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Oh purée... En voilà des gens qui ont tout compris au message du Christ... | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 20:26 | |
| - conforama a écrit:
- Oh purée... En voilà des gens qui ont tout compris au message du Christ...
oui c'est ce que je me disais aussi... C'est triste! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 20:35 | |
| désolée perso ça me fait bien rire (en occultant deux secondes que ces mômes vont en chier pendant toute leur enfance ) parcequ'ils vont être surpris du résultat j'vous dis, faut pas tirer de plans sur la comète "le couroux du Très Haut serrrra terrrrible!!!!" :voixcaverneuse: :muzikodisséedelespace: | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 20:46 | |
| oui, j'ai vu un reportage un peu sur ce thème. Ces familles là voulaient faire beaucoup d'enfants pour "préserver la race blanche", parce qu'elles disaient qu'avec tous les mariages metis, la race blanche allait bientôt disparaitre. | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 20:55 | |
| remarque, j'avais lu aussi un article qui disait qu'aux états-unis, les portoricains étaient de plus en plus nombreux parce qu'ils faisaient plus d'enfants que les autres, et que bientôt, loin d'être une minorité, ils seraient majoritaires.... Et si il y a des gens pour perdre leurs temps dans de telles études, il y a aussi des gens que ça intéresse grandemement. | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Dans le même genre, on s'est aperçu en Afrique du Sud que les noirs étaient bcp moins nombreux que ce qu'on pensait car les prévisions étaient fondées sur de vieilles théories datant de l'apartheid qui disaient que les noirs avaient plus d'enfants que les blancs. Ce qui apparemment n'était pas le cas. | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 21:59 | |
| - youyoute a écrit:
- plus serieusement.... je vais finir par croire que les USA collectionnent les pires extremistes-fada qui puisse exister !! ils n'ont rien à envier à Saddam ou Hitler
C'est vrai et je ne sais pas pourquoi. D'un autre côté on a aussi beaucoup plus de gens qui sortent des sentiers battus, et donc une société bien plus cosmopolite et diverse que la France. En même temps, je dis ça parce que je vis en Californie, je serais au milieu des champs de patates de l'Idaho, je ne chanterais peut-être pas la même chanson... | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 22:07 | |
| y a quand même des gens qui ne sont pas finis... il faudra aussi m'expliquer comment en se basant sur la bible ils peuvent prôner la suprémacie blanche l'homophobie je peux comprendre, la non évolution aussi (des fois que leurs enfants se posent des questions un jour on ne sait jamais) mais le racisme????? tiens ça me fait penser que j'ai fait un cauchemar cette nuit: il y avait une sorte de réunion gigantesque de gens "natures" à laquelle je participais et je découvrais qu'il existait un groupe de gens prônant la suprématice blanche là-dedans et aka en était une représentante | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Aka, démasquée ! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Pimoos, c'est pas qu'il les soutient, c'est qu'il est le premier en ligne à y croire ! Plus qu'un an ! | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 22:21 | |
| enfin faut relativiser des femmes qui veulent bien avoir jusqu'à 18 enfants meme en se reproduisant entre eux,c'est pas demain la veille qu'ils arriveront au pouvoir | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La guerre démographique Mer 22 Aoû 2007 - 22:23 | |
| hmmmmm.... si tu pouvais avoir raison.... malheureusement, certains lobbys puissants peuvent avoir besoin de mettre au pouvoir des gens comme ça, c'est ça qui fait peur.... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La guerre démographique Jeu 23 Aoû 2007 - 12:00 | |
| - monkeybird a écrit:
- Catherine a écrit:
- désolée perso ça me fait bien rire (en occultant deux secondes que ces mômes vont en chier pendant toute leur enfance ) parcequ'ils vont être surpris du résultat j'vous dis, faut pas tirer de plans sur la comète
"le couroux du Très Haut serrrra terrrrible!!!!" :voixcaverneuse: :muzikodisséedelespace: Tu sais, ils vivent dans des cercles très fermés, dans des régions bien conservatrices, font l'école à la maison (histoire de ne pas entendre parler de Darwin et autres) et finissent par épouser des gens exactement comme eux puisque ce sont les seuls qu'ils fréquentent...
grrrand bien leur fasse, ouh la! à moins qu'ils procèdent comme les éleveurs de champions et qu'ils aillent faire des saillies ... chez des blancs certe, mais pas ricains, bouuuhhh! ils vont vite être confrontés aux problèmes de la cosanguinité bon, ça va pas arranger leur niveau d'intelligeance, certe , mais ça va pas beaucoup les aider à contrebalancer le "léger" handicap du nombre, 7 milliards quand même, ça en fait des mères pondeuses | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La guerre démographique Jeu 23 Aoû 2007 - 12:46 | |
| J'avais pas lu ce post... Je suis toujours effarée de voir à quel point le "pays de la liberté" ne l'est finalement pas... | |
|
| |
kro modo
| |
| |
Ghislaine
| |
| |
titimc
| Sujet: Re: La guerre démographique Ven 24 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Mathématiquement ils tiennent pas la distance, ils sont combien à la base ??? meme à 18 enfants par femme les autres communautés ont pris une telle avance qu'ils peuvent pas rattraper un tel retard, c'est des fantoches qui font des effets d'annonces pour faire de l'esbrouffe. | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La guerre démographique Lun 10 Sep 2007 - 22:04 | |
| Heu, chuis représentante de rien du tout moi, arfe, m'enfin !
C'était ma jumelle maléfique à mon avis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre démographique | |
| |
|
| |
| La guerre démographique | |
|