Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La guerre démographique

+13
Sarah
aimelyne
Akamiaou
Hinano
pimoos
Ilek
kro
Catherine
flav
conforama
titimc
bagh
Ghislaine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

La guerre démographique Empty
MessageSujet: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:22

Les deux derniers postes m'ont fait pensé à un article terrifiant que j'ai lu récemment au sujet de la guerre démographique. C'est la guerre qu'ont choisi de mener un nombre réduit mais croissant de familles américaines très croyantes (protestantes) en formant le mouvement Quiverfull, càd carquois plein. Le but est d'avoir le plus d'enfants possibles (6, 8, 12, 18 (!!!!!)) qui seront comme des flèches dans le carquois du Christ (sans rire), et de les élever en perpétuant leur homophobie, racisme, anti-évolutionnisme, et intolérances en tous genres.
N'ayant pas de pouvoir socio-économique, ces gens-là procréent non pour la joie d'avoir des enfants, mais pour un jour être plus nombreux que ceux qui en ont, renverser ainsi la situation en mettant au pouvoir des dirigeants ayant leurs convictions et remettre l'Amérique dans le droit chemin !

Ça fout les jetons !
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:43

burp
titimc

titimc

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:52

Evil or Very Mad
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:06

Smile

Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:51, édité 1 fois
conforama

conforama

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:13

Oh purée... En voilà des gens qui ont tout compris au message du Christ...
flav

flav

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:26

conforama a écrit:
Oh purée... En voilà des gens qui ont tout compris au message du Christ...
oui c'est ce que je me disais aussi... Evil or Very Mad C'est triste! Sad
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:35

Laughing désolée Embarassed perso ça me fait bien rire (en occultant deux secondes que ces mômes vont en chier pendant toute leur enfance confus ) parcequ'ils vont être surpris du résultat rit jaune j'vous dis, faut pas tirer de plans sur la comète rit jaune

"le couroux du Très Haut serrrra terrrrible!!!!" :voixcaverneuse: :muzikodisséedelespace: mdr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:46

oui, j'ai vu un reportage un peu sur ce thème. Ces familles là voulaient faire beaucoup d'enfants pour "préserver la race blanche", parce qu'elles disaient qu'avec tous les mariages metis, la race blanche allait bientôt disparaitre. Rolling Eyes
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:49

Sad crois pas mes yeux fou burp
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:55

remarque, j'avais lu aussi un article qui disait qu'aux états-unis, les portoricains étaient de plus en plus nombreux parce qu'ils faisaient plus d'enfants que les autres, et que bientôt, loin d'être une minorité, ils seraient majoritaires.... Et si il y a des gens pour perdre leurs temps dans de telles études, il y a aussi des gens que ça intéresse grandemement.
conforama

conforama

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:11

Dans le même genre, on s'est aperçu en Afrique du Sud que les noirs étaient bcp moins nombreux que ce qu'on pensait car les prévisions étaient fondées sur de vieilles théories datant de l'apartheid qui disaient que les noirs avaient plus d'enfants que les blancs. Ce qui apparemment n'était pas le cas.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:59

youyoute a écrit:
plus serieusement.... je vais finir par croire que les USA collectionnent les pires extremistes-fada qui puisse exister !! ils n'ont rien à envier à Saddam ou Hitler

C'est vrai et je ne sais pas pourquoi. D'un autre côté on a aussi beaucoup plus de gens qui sortent des sentiers battus, et donc une société bien plus cosmopolite et diverse que la France. En même temps, je dis ça parce que je vis en Californie, je serais au milieu des champs de patates de l'Idaho, je ne chanterais peut-être pas la même chanson...
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:02

Catherine a écrit:
Laughing désolée Embarassed perso ça me fait bien rire (en occultant deux secondes que ces mômes vont en chier pendant toute leur enfance confus ) parcequ'ils vont être surpris du résultat rit jaune j'vous dis, faut pas tirer de plans sur la comète rit jaune

"le couroux du Très Haut serrrra terrrrible!!!!" :voixcaverneuse: :muzikodisséedelespace: mdr

Tu sais, ils vivent dans des cercles très fermés, dans des régions bien conservatrices, font l'école à la maison (histoire de ne pas entendre parler de Darwin et autres) et finissent par épouser des gens exactement comme eux puisque ce sont les seuls qu'ils fréquentent...

euh
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:07

burp

y a quand même des gens qui ne sont pas finis...

il faudra aussi m'expliquer comment en se basant sur la bible ils peuvent prôner la suprémacie blanche euh...?
l'homophobie je peux comprendre, la non évolution aussi (des fois que leurs enfants se posent des questions un jour on ne sait jamais) mais le racisme?????

tiens ça me fait penser que j'ai fait un cauchemar cette nuit: il y avait une sorte de réunion gigantesque de gens "natures" à laquelle je participais et je découvrais qu'il existait un groupe de gens prônant la suprématice blanche là-dedans et aka en était une représentante mdr
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:10

Aka, démasquée !

mdr
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:10

monkeybird a écrit:
Catherine a écrit:

Tu sais, ils vivent dans des cercles très fermés, dans des régions bien conservatrices, font l'école à la maison (histoire de ne pas entendre parler de Darwin et autres) et finissent par épouser des gens exactement comme eux puisque ce sont les seuls qu'ils fréquentent...

euh

d'ailleurs on parle de plus en plus des créationnistes non?
c'est incroyable de voir à quel point de telles idées peuvent aller trés loin et remettre en cause les programmes scolaires de tout un pays dit si "évolué"
je suis sidérée de voir que les lobbys sont à ce point influent et quand on voit que bush les soutient... burp
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:16

Pimoos, c'est pas qu'il les soutient, c'est qu'il est le premier en ligne à y croire !

Plus qu'un an !
titimc

titimc

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:21

enfin faut relativiser des femmes qui veulent bien avoir jusqu'à 18 enfants Suspect meme en se reproduisant entre eux,c'est pas demain la veille qu'ils arriveront au pouvoir rit jaune
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:23

hmmmmm.... si tu pouvais avoir raison.... confus malheureusement, certains lobbys puissants peuvent avoir besoin de mettre au pouvoir des gens comme ça, c'est ça qui fait peur.... Sad
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:00

monkeybird a écrit:
Catherine a écrit:

euh

grrrand bien leur fasse, ouh la! à moins qu'ils procèdent comme les éleveurs de champions et qu'ils aillent faire des saillies ... chez des blancs certe, mais pas ricains, bouuuhhh! ils vont vite être confrontés aux problèmes de la cosanguinité rit jaune bon, ça va pas arranger leur niveau d'intelligeance, certe rit jaune , mais ça va pas beaucoup les aider à contrebalancer le "léger" handicap du nombre, 7 milliards quand même, ça en fait des mères pondeuses rit jaune
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:46

J'avais pas lu ce post...
Je suis toujours effarée de voir à quel point le "pays de la liberté" ne l'est finalement pas... Rolling Eyes
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:27

Catherine a écrit:
grrrand bien leur fasse, ouh la! à moins qu'ils procèdent comme les éleveurs de champions et qu'ils aillent faire des saillies ... chez des blancs certe, mais pas ricains, bouuuhhh! ils vont vite être confrontés aux problèmes de la cosanguinité rit jaune

ben, peut-être pas, parce qu'ils sont quand même très nombreux, malgrè tout, et avec un tel nombre de communautés, il est possible que le problème de la consanguinité ne se pose jamais. euh
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:03

Hinano a écrit:
J'avais pas lu ce post...
Je suis toujours effarée de voir à quel point le "pays de la liberté" ne l'est finalement pas... Rolling Eyes

Ben si, ils sont libres d'être extrémistes et intolérants et de faire plein d'enfants qu'ils élèveront pour être aussi extrémistes et intolérants qu'eux. euh
titimc

titimc

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:36

Mathématiquement ils tiennent pas la distance, ils sont combien à la base ??? meme à 18 enfants par femme les autres communautés ont pris une telle avance qu'ils peuvent pas rattraper un tel retard, c'est des fantoches qui font des effets d'annonces pour faire de l'esbrouffe.
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:04

Heu, chuis représentante de rien du tout moi, arfe, m'enfin !

C'était ma jumelle maléfique à mon avis :p
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre démographique   La guerre démographique Empty

La guerre démographique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant