| menage naturel - bicarbonate de soude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: menage naturel - bicarbonate de soude Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Bon j;essaye de m'inspirer de plus en plus du menage de raffa mais ici (en angleterre) je ne trouve du bicarbonate de soude qu'en rayon patisserie ... c'est exactement la meme chose ?
Sinon je ne trouve pas de percarbonate pour mes noix de lavage (j'ai presque fini le pot ramené de france...) j'ai vu du borax estce que c'est la meme chose ? | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Jeu 16 Aoû 2007 - 22:59 | |
| bon en fait ca y est j'ai trouve du percarbonate ... mais pour le bicarbonate : est ce que quelqu'un sait ??? | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Jeu 16 Aoû 2007 - 23:10 | |
| oui pegpeg, c'est tout pareil tu nous diras comment se passe ta conversion, moi j'ai jamais franchi le pas "fait maison" | |
|
| |
pegpeg
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Ven 17 Aoû 2007 - 14:12 | |
| merci cath je te tiendrai au courant ...
Je suis deja convertie pour le vinaigre blanc qui attaque vraiment bien le calcaire de ma salle de bain et cuisine ... je pense que je vais y aller petit a petit un produit a la fois et on verra ... | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Ven 17 Aoû 2007 - 15:02 | |
| on vient de m'envoyer ce lien http://verttendre.ca/main.html | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Mar 11 Mar 2008 - 12:24 | |
| Merci Catharcy pour ce lien ! Je viens de comprendre le truc qui buggue quand je tente desespérement de débouché ma baignoire Peg, pour le bicarbonate, c'est ma mother qui m'en a donné un paquet qu'elle vent en biocoop, rayons pdt d'entretien mais effectoivement c'est la meme chose qu'en patisserie, juste que p'tre le prix qui va différer, non ? (vendue en ++ grosse quantité pour l'entretien que la patisserie ???) enfin comme ce post date un peu, j'espère que tu as rouvé depuis ! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Mar 11 Mar 2008 - 14:54 | |
| Moi j'ai testé liquide vaisselle Raffa + nettoyant multiusage Rffa. Pas long à faire et ça sent très bon. Mais le produit vaisselle part vite. Vu que c'est très liquide et que ça mousse peu, je pense que j'en utilise plus. | |
|
| |
pegpeg
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Mar 11 Mar 2008 - 15:15 | |
| - Fofibou a écrit:
- Moi j'ai testé liquide vaisselle Raffa + nettoyant multiusage Rffa. Pas long à faire et ça sent très bon. Mais le produit vaisselle part vite. Vu que c'est très liquide et que ça mousse peu, je pense que j'en utilise plus.
pareil ... monsieur n'aime pas le liquide vaisselle il trouve qu'il faut en mettre trop pour avoir un bon resultat ... mais bon sans lui dire je dilue un peu quand meme l'ecover | |
|
| |
caro2310
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude Mar 11 Mar 2008 - 15:19 | |
| Ici je fais pas le liquide vaisselle mais par contre ca fait longtemps que Raffa m'a convertie. Depuis je supporte plus les odeurs des produits ménagers du commerce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menage naturel - bicarbonate de soude | |
| |
|
| |
| menage naturel - bicarbonate de soude | |
|