| Des projets AAD tombés à l'eau ? | |
|
+3Matrona Catherine Mamstella 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Des projets AAD tombés à l'eau ? Jeu 27 Oct 2005 - 11:22 | |
| Bonjour vous tous et toutes,
J'aurais aimé avoir des témoignages de femmes qui avaient fait un projet AAD et qui finalement on du accoucher à l'hôpital. Y'en a par ici ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Jeu 27 Oct 2005 - 15:59 | |
| présente! j'aurais vraiment voulu accoucher chez moi, chéri avait fini par accepter et même par être emballé après avoir assisté à une conférence de sf. Mais ici à Marche-en-Famenne, nous cultivons une espèce rare de toubibs heureusement en voie de disparition et donc, si tu arrives à l'hosto because problème, ben ils te le font payer très cher et à la sauce moyenne-âgeuse, genre "c'est de votre faute" version mille-feuilles, voyez? Donc pour accoucher, on s'est barrés dans une contrée moins rétrograde mais comme j'ai un peu trop trainé, ben la maison de naissance était un peu réticente pour me prendre sur le tard (sans me connaître, elles pensaient que mon projet n'était ptèt pas sufisemment mûri ou que je prenais ça un peu pour une roue de secours...je ne les blâme pas, car vu les pressions et autres difficultés qu'elles rencontrent, elles ont intéret à bien protéger le concept d'éventuels détournements de leur rôle) et donc j'ai opté pour un accouchement dans l'eau (qui n'a jamais eu lieu voir le récit de naissance). Mais le prochain ce sera en MDN! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Ven 28 Oct 2005 - 0:20 | |
| - Catherine a écrit:
- donc j'ai opté pour un accouchement dans l'eau (qui n'a jamais eu lieu voir le récit de naissance).
Tiens, nous avons un point commun ! A la maternité des Lilas, ils m'avaient rempli la baignoire, mais je n'ai même pas daigné y tremper l'orteil. (Je pensais que le travail serait plus long en fait et je me réservais le bain pour plus tard, mais le travail n'a duré que 2 h). | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Ven 28 Oct 2005 - 11:07 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Ven 28 Oct 2005 - 15:18 | |
| au franco-brit', je l'ai vue la baignoire ! en 98, 99, 2000, 2001 et 2003 ! elle n'a pas bougé, elle a toujours servi de placard à balais ! | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Ven 28 Oct 2005 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Ven 28 Oct 2005 - 20:37 | |
| euh, c'est quoi franco-brit, qu'on puisse rigoler avec vous? | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Ven 28 Oct 2005 - 23:08 | |
| la maternité où sont nés mes garçons. plutôt pas mal, mais comme on dit "victime de son succès". liste d'attente dès 2 semaines de grossesse cath dégoûtée pour la sage-femme c'est un coup à en prendre une au pied levé le jour de l'accouchement surtout que st germain, c'est pas la panacée pour accoucher ça s'est bien passé ? | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Sam 29 Oct 2005 - 14:51 | |
| ben, j'ai eu de la chance ds mon malheur, je suis allée accoucher à pied , suis tombée sur une élève sage-femme très sympa, mais qui m'a probablement percé la poche des eaux malgré mon opposition Au moins j'ai pas eu d'épisio, merci le chant prénatal Par contre j'ai eu des contractions tellement douloureuses ( alors que pr Alissande c'était de la gnognotte ), j'ai fait la bourde d'envoyer chéri chercher mon polochon, toute seule ds ce lieu inconnu j'ai pas su me laisser porter A son retour je demandais la péridurale... Pour le reste mon homme a assuré, pas de bain, et cododo illégal à trois ds le lit d'hopital ça me fait qd même de chouettes trucs à raconter à Arcy: ton papa était en larme, il a pas su épeler Arc'hantael puis il s'est caché ds la penderie pr pouvoir rester la nuit ac ns et maman elle a faiili se rétamer ( merci la péri ) en se levant pr prendre la 1re photo de toi ac ton papa prendre une s-f au pied levé, je savais même pas que ça se faisait...c court une grossesse de 4mois et demi pr tout apprendre sur l'accouchement, surtout qd c pas ton pays Allez, je me congratule qd même | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Mer 2 Nov 2005 - 10:44 | |
| Donc personne a commencé en AAD et a du filé à l'hôpital en urgences ou un truc comme ça... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Mer 2 Nov 2005 - 11:23 | |
| Va zieuter la liste naissance, y'en a quelques unes là-bas | |
|
| |
Mamstella
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? Mer 2 Nov 2005 - 17:43 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ? | |
| |
|
| |
| Des projets AAD tombés à l'eau ? | |
|