pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| lapin, mulot, souris,rat .... | |
|
+14anae Ilek oum_soumaya Akamiaou nana et sa poulette kro titimc Also & Co Sarah flav catharcy Jen Catherine Plume 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ilek modo
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mar 7 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Rhooo... J'ai failli dire "ça semble bizare à dire ds de telles circonstances mais je suis super contente pour toi !!" mais, non... Je vois pas en quoi ça devrait sembler bizare finalement (et encore moins ici), du coup je me contente juste de te féliciter et de t'envoyer plein de sourires Repose-toi bien ! | |
| | | anae
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Jeu 9 Aoû 2007 - 23:07 | |
| whaaa ! félicitations !! j'ai un peu suivi ton histoire depuis les photos de ton ANA sur docti, via le blog, et c'est juste pour te dire quelle énergie ! tes enfants sont superbes ; et comme c'est encourageant de lire ce témoignage de vie heureuse tout en étant "décalée" , franchement c'est super ! (bon j'arrête là ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Ven 10 Aoû 2007 - 9:16 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:57, édité 1 fois |
| | | Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Ven 10 Aoû 2007 - 10:02 | |
| | |
| | | Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Ven 10 Aoû 2007 - 10:10 | |
| | |
| | | Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Jeu 16 Aoû 2007 - 8:38 | |
| | |
| | | weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Jeu 16 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Félicitations youyoute - youyoute a écrit:
- ce n'est pas la fin du monde mais le début d'une vie .
Bien d'accord avec ça, c'est aussi ce que j'ai ressenti enceinte d'Iwen quand son géniteur était en plein déni de ma grossesse... Et pour ce qui est de ton projet d'ANA, il faut que tu te trouves qqn pour gérer les grands, paske effectivement seule de chez seule avec les pious pious ça risque d'être chaud Courage, je te sens pleine de détermination, donc de toute façon tu vas gérer j'en suis sûre, tu es déja dans l'acceuil de ce bébé PS : j'ai aussi vécu un presqu'ANA pour Elorn au lieu d'un AAD prévu (disons qu'il a pas du tout attendu la SF ), mon récit est aussi dans la rubrique qui va bien | |
| | | aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mar 21 Aoû 2007 - 11:50 | |
| | |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mar 21 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Félicitations Youyoute! Un p'tit 5e qui s'accroche vachement à la vie, dis donc! Pour le papa, je dirais que je peux comprendre... Une nouvelle compagne qui a 4 enfants, et un 5e qui s'invite, ça fait peut-être beaucoup d'un seul coup. J'espère qu'il va quand même virer de bord et s'éloigner de ses vieux réflexes hospitaliers... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... | |
| |
| | | | lapin, mulot, souris,rat .... | |
|