pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| lapin, mulot, souris,rat .... | |
|
+14anae Ilek oum_soumaya Akamiaou nana et sa poulette kro titimc Also & Co Sarah flav catharcy Jen Catherine Plume 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 14:04 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:02, édité 1 fois |
| | | Plume
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Ex tokyoïte - Néo lyonnaise Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 14:32 | |
| | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 15:11 | |
| | |
| | | Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 15:18 | |
| | |
| | | catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 17:02 | |
| ah! ben c'était donc ça félicitations alors alors, je t'invite sur mon blog et tu nous raconteras ta grossesse et ton accouchement non assisté? bizous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 17:30 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:01, édité 1 fois |
| | | flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 17:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 17:48 | |
|
| | | flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| | | | catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 18:01 | |
| dommage pour le suivi, je ne désespère jamais de faire des adeptes bon courage avec ex et môsieur | |
| | | Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Oh Youyoute je suis contente pour toi! Je crois que dans la même situation ce serait clairement aussi pour moi le bébé avant l'homme! J'espère qu'il fera son chemin; si ce bébé l'a choisi comme papa et ton bidou comme nid, c'est qu'il a des choses à lui faire vivre de ce côté-là... maintenant à lui de voir s'il sera ouvert à ce que la vie lui apporte... En tout cas courage et plein de ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 19:11 | |
|
| | | catharcy
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mer 1 Aoû 2007 - 23:04 | |
| t'as l'impression que je vis ma grossesse recluse et sans en parler? ma grossesse n'est pas suivie par un professionnel, c'est tout mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari et deux filles très "entourantes" et aussi une bonne amie, qui a vécu une GANA pour son troisième, et qui sera là si mes filles sont un peu trop "entourantes" le jour N bizous youyoute | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Jeu 2 Aoû 2007 - 5:01 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:00, édité 1 fois |
| | | Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Jeu 2 Aoû 2007 - 8:25 | |
| Félicitations, belle grossesse et bon cheminement pour le papa... | |
| | | Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Jeu 2 Aoû 2007 - 11:47 | |
| laisse lui digérer déjà la grossesse, et puis je susi sûre qu'après, à la limite tu le laisses parler avec la SF, il te suivra S'il n'a pas d'enfants, pas encore vécu une naissance, ça peut être dur pour lui aussi d'imaginer ça, tu es beaucoup plus loin que lui niveau vécu de point de vue là En tous cas, ta rencontre avec bébé sera formidable | |
| | | titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Jeu 2 Aoû 2007 - 13:13 | |
| C'est arrivé à ma belle soeur, elle prenait la pillule et c'est retrouvé enceinte de mon neveu, elle rigolait toujours en disait que le bb allait naître avec la pillule dans la main. Elle est hyper fertile car quelques années plus tard, elle c'est retrouvé (de façon volontaire cette fois) enceinte de triplées sans rien faire de particulier. Si toi tu es heureuse de cette grossesse c'est tout ce qui compte, personne n'a le droit de te faire de chantage à l'ivg !! C'est toi qui doit choisir ce qui te convient. Le père est en mode panique ok mais ce genre d'argument est franchement nul. Après tout il n'a qu'a se couper les "bip" comme ça y'aura plus de risque de bb du tout. Toujours aux femmes à tout porter . En tout cas quoique tu decides ici tu es pas toute seule | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Sam 4 Aoû 2007 - 0:04 | |
| ouah! Félicitation pour ce nouveau bébé! C'est clair que ce bébé tenait absolument à naitre, pour passer comme ça entre les pilules! | |
| | | nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Dim 5 Aoû 2007 - 0:53 | |
| Bon et bien je ne suis pas dans mon meilleur jour aujourd'hui, beaucoup d'emotions pour aujourd'hui mais tout de même je souhaite que ton cheri change d'optique vis à vis de ce BB car la vie est tellement belle à donner. Mais si toi tu es heureuse comme tu le dis tu le feras peu etre seul ce BB. | |
| | | Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Dim 5 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Moi je suis super contente pour toi Et sinon, pour le choix de SF, tu t'es renseignée dans ton coin ? Parce qu'il yen a des super non-interventionnistes, voire qui ne se pointent pas le jour J car suffisamment confiantes par rapport à la mère... tu pourrais ptet en trouver une de ce genre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Lun 6 Aoû 2007 - 10:39 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:59, édité 1 fois |
| | | kro modo
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Lun 6 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Je suis sûre que la papa finira par bien réagir. En ce moment, il flippe, bon, faut le comprendre aussi, non seulement c'était pas prévu, mais en plus, il a une grave maladie, moi, je comprends qu'il soit super boulvesé; Je pense que tu as bien fait de mettre un coup de pied dans la fourmilière, ça va le faire réagir, mais bon, ne mets pas trop de coups de pieds dedans non plus! Gros bisous à toi et à toute la famille! Je ne te connais pas vraiment, mais tu dégages une sacrée énergie, dis donc! | |
| | | Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Lun 6 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Bon, faut espérer que la troisième soit la bonne alors Sinon oui, des papas refroidis pour une grossesse non prévue, c'est un modèle courant, j'peux t'en parler si tu veux N'empesche que la plupart des autruches se déplument si ce n'est pendant la grossesse, au moins une fois l'enfant né ! La plupart ont besoin de concret, et ne se sentent pas pères avant. | |
| | | oum_soumaya
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mar 7 Aoû 2007 - 1:15 | |
| félicitations !!!!!!!!!!! sinon, le papa en mode panique durant la grossesse, j'ai connu ça..... par rapport à AAD ou ANA....j'étais bien contente qu'il soit a 3000 km durant l'accouchement....déjà que javais une amie dans l'appart, c'est la concession que que j'avait négociée avec lui.... et ensuite,........bien....on a soigneusment évité (le sujet qui fache), et trois mois après la naissance il a lu mon recit de naissance, il a apprécié et ça nous a rapprochés..... en fait le dr odent, qui s'occupe du père pendant que sa compagne accouche, a tout compris avant tout le monde.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... Mar 7 Aoû 2007 - 1:38 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:58, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin, mulot, souris,rat .... | |
| |
| | | | lapin, mulot, souris,rat .... | |
|