Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 couches pour bébé grassouillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

couches pour bébé grassouillet Empty
MessageSujet: couches pour bébé grassouillet   couches pour bébé grassouillet EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:27

j'utilise des lavables lucie nature, lulubambou et luludodo. elles sont très bien mais ma fille a de bonnes cuisses bien dodue et du coup c'est trop séré aux jambes et juste assez au ventre. les bambou sont beaucoup plus souples mais moins absorbantes.

faut donc que je refasse le stock mais je voudrais avoir votre avis, histoire de pas mettre l'argent par les fenêtres....
j'ai vu qu'il y a plein de liens de fournisseur, mais bon le défaut d'internet c'est qu'on peut pas bien se rendre compte du produit avant de l'avoir dans les mains euh
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

couches pour bébé grassouillet Empty
MessageSujet: Re: couches pour bébé grassouillet   couches pour bébé grassouillet EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:41

si tu as le courage...les langes à plier de chez disana ne sont préformé (puisqu'à plier) et sont donc parfaites pour des cuisses dodues...nous on les utilisent et on en est très content... avantage supplémentaire elles ne sont pas cher du tout...(+-8€pièce)
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

couches pour bébé grassouillet Empty
MessageSujet: Re: couches pour bébé grassouillet   couches pour bébé grassouillet EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:54

ah ben mince, ma grassouillette loge ou logeait parfaitement dans les lucie nature et lulu dodo euh
c'est avec les culottes que j'avais du soucis (jusqu'à la so simple banane )
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

couches pour bébé grassouillet Empty
MessageSujet: Re: couches pour bébé grassouillet   couches pour bébé grassouillet EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:04

Moi j'utilisais des heu..... zut les couches classiques là...
popolini quequ'chose comme ça euh en two size
Avec des trucs en plus dedans.
Et comme culotte de protection, pour ne pas serrer, yavait la so simple.

Sinon les te1 classiques aussi, dont j'ai aussi oublié le nom.

Purée, fichue mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

couches pour bébé grassouillet Empty
MessageSujet: Re: couches pour bébé grassouillet   couches pour bébé grassouillet EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:08

j'ai des tas de sortes différentes et celles d'entre elles qui sont le mieux pour les grosses cuisses c'est les bamboozles en bambou (velcro) les popolini two size en coton bio (velcro) et les Ella's House en chanvre (velcro)
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

couches pour bébé grassouillet Empty
MessageSujet: Re: couches pour bébé grassouillet   couches pour bébé grassouillet EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:39

merci aka rit jaune

j'avoue que je me méfie des velcro popolini, j'ai acheté les 1er prix au début et franchement c'est n'importe quoi marteau
bon j'ai une copine qui dit que sur son forum (bulle de nature) y a toutes les pros des couches... je vais y faire un tour pour voir
heu d'accord c'est pas une copine c'est ma meilleur amie, mon ame soeur, la marraine de mon fils, ma bouffée d'oxigène.... (et elle est à côté de moi...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches pour bébé grassouillet Empty
MessageSujet: Re: couches pour bébé grassouillet   couches pour bébé grassouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches pour bébé grassouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches pour la nuit
» Couches de nuit pour gros mouilleur?
» Les différents types de couches lavables (pour les novices)
» où ranger les produits pour bébé ????
» un bébé pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: