ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: couches pour bébé grassouillet Lun 23 Juil 2007 - 9:27 | |
| j'utilise des lavables lucie nature, lulubambou et luludodo. elles sont très bien mais ma fille a de bonnes cuisses bien dodue et du coup c'est trop séré aux jambes et juste assez au ventre. les bambou sont beaucoup plus souples mais moins absorbantes. faut donc que je refasse le stock mais je voudrais avoir votre avis, histoire de pas mettre l'argent par les fenêtres.... j'ai vu qu'il y a plein de liens de fournisseur, mais bon le défaut d'internet c'est qu'on peut pas bien se rendre compte du produit avant de l'avoir dans les mains | |
|
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: couches pour bébé grassouillet Lun 23 Juil 2007 - 11:41 | |
| si tu as le courage...les langes à plier de chez disana ne sont préformé (puisqu'à plier) et sont donc parfaites pour des cuisses dodues...nous on les utilisent et on en est très content... avantage supplémentaire elles ne sont pas cher du tout...(+-8€pièce) | |
|
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: couches pour bébé grassouillet Lun 23 Juil 2007 - 11:54 | |
| ah ben mince, ma grassouillette loge ou logeait parfaitement dans les lucie nature et lulu dodo c'est avec les culottes que j'avais du soucis (jusqu'à la so simple ) | |
|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: couches pour bébé grassouillet Lun 23 Juil 2007 - 12:04 | |
| Moi j'utilisais des heu..... zut les couches classiques là... popolini quequ'chose comme ça en two size Avec des trucs en plus dedans. Et comme culotte de protection, pour ne pas serrer, yavait la so simple. Sinon les te1 classiques aussi, dont j'ai aussi oublié le nom. Purée, fichue mémoire ! | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: couches pour bébé grassouillet Lun 23 Juil 2007 - 12:08 | |
| j'ai des tas de sortes différentes et celles d'entre elles qui sont le mieux pour les grosses cuisses c'est les bamboozles en bambou (velcro) les popolini two size en coton bio (velcro) et les Ella's House en chanvre (velcro) | |
|
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: couches pour bébé grassouillet Mer 25 Juil 2007 - 12:39 | |
| merci aka j'avoue que je me méfie des velcro popolini, j'ai acheté les 1er prix au début et franchement c'est n'importe quoi bon j'ai une copine qui dit que sur son forum (bulle de nature) y a toutes les pros des couches... je vais y faire un tour pour voir heu d'accord c'est pas une copine c'est ma meilleur amie, mon ame soeur, la marraine de mon fils, ma bouffée d'oxigène.... (et elle est à côté de moi...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couches pour bébé grassouillet | |
| |
|