Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conviction, tolérance, extremisme...

+18
flav
conforama
Pati
Akamiaou
àtiredailes
Fofibou
titimc
Jen
aimelyne
Catherine
Plume
Missty
Hinano
jessie
framboisine
kro
pimoos
Also & Co
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviction, tolérance, extremisme...   Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:18

pimoos a écrit:

tu ne nous mettrais pas de nouvelles photos de ta merveille? à chaque fois que je regarde ton avatar, j'ai envie de le bouffer ton fils...

Merci ! (Et moi aussi.)

Ben si, tiens, puisque je suis scotchée au canapé par la merveille en question.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Conviction, tolérance, extremisme...   Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:19

monkeybird a écrit:
Cath, t'aurais pas dans ta besace un petit smiley palmé pour Pimoos ?

ya ça:Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 Winner ou ça: Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 Podium

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 23:31, édité 1 fois
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Conviction, tolérance, extremisme...   Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:25

Et bien moi ça depend si on m'attaque directement ou pas, ou encore si je sens que la personne attaqué n'a pas "d'armes" pour se defendre.
Par exemple l'autre jours je me trouvais chez des amis et il y avait un couple qui avait un BB et le mari portait beaucoup ce BB, mon amie lui dit tu devrais pas la porter tout le temps elle va prendre de mauvaises habitudes et là il ne savaient pas quoi repondre ni l'un ni l'autre.
Alors mioi je les ai soutenue en disant que cela pouvait que rassurer et patiti et patata.
Par contre lorsque des personnes parle d'allaitement et que je voit qu'elle ne son pas forcement ouvertes d'esprit et bien je ne vais pas leur lancer à vous savez quoi j'allaite ma fille qui a deux ans et demi.
Donc moi vraiment c'est suivant la situation.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Conviction, tolérance, extremisme...   Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:46

Sans faire de prosélytisme, sans me lancer dans des argumentations longues, juste en portant Raphaël en écharpe en promenade, j'ai convaincu une copine pro-poussette. Elle a loué une écharpe "pour essayer pendant les vacances en Auvergne", et m'a envoyé une carte postale pour me dire que c'était génial, qu'ils avaient grimpé le Puy de Dôme avec leur fille dans le dos sans effort, qu'ils gardaient l'écharpe pour les enfants à venir. Et ils sont même partis pour de la rando supplémentaire en Isère, avec l'écharpe.
Trop fière d'elle! Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 Biggrin (bon, faut dire qu'elle partait pas de trop loin: accouchement physiologique dans le super hôpital ami des bébés du coin, allaitement jusqu'à 6 mois, pas de fessée... Wink )
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Conviction, tolérance, extremisme...   Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:00

Je suis en train de faire plein d'adeptes de l'écharpe ici aussi ! C'est très rare ici, c'est plutôt poussette, Baby Björn ou sling mais quand les gens me voient avec Samuel dans l'écharpe ils sont toujours fascinés, me font souvent la remarque que ça a l'air très confortable et me demandent parfois où se la procurer. Une caissière de supermarché qui va bientôt devenir grand-mère voulait absolument en acheter une pour sa fille et son bébé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conviction, tolérance, extremisme...   Conviction, tolérance, extremisme... - Page 3 Empty

Conviction, tolérance, extremisme...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3