| Vous qui avez killé vos longs cheveux... | |
|
+221air2rien aimelyne siobhan titimc kriss Ghislaine flav pimoos Matrona àtiredailes delul Cécile Jen conforama Pati Sarah nana et sa poulette kro Also & Co Hinano bagh Catherine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 8 Juin 2007 - 15:41 | |
| pimoos, ça te va super bien cette coupe!! Tu as une tête à porter les cheveux courts, je te jure! Parce que, c'est vrai que les cheveux longs pas entretenu ça fait parfois pas top, mais bon, il faut se rendre à l'évidence, il y a des filles à qui les cheveux courts ne vont pas, mais toi, ça te va super bien, franchement. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 8 Juin 2007 - 16:00 | |
| Oui d'accord avec Mamykro! Je trouve que les cheveux courts te vont super bien (et monsieur est du même avis que moi même s'il a pas vu ta nouvelle tête, il l'avait dit pour tes photos d'avant avec les cheveux courts!)! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 8 Juin 2007 - 16:07 | |
| merci les filles c'est trop d'honneur que vous me faites... dommage que david ne m'ait rien dit de tel quand je suis rentrée et qu'il ait juste trouvé que ça me vieillissait | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 8 Juin 2007 - 16:16 | |
| non ca te va carrément bien cette tête Pimoos! Les hommes ils sont pas diplomates j'te jure! Allez c'est juste parce qu'il fallait qu'il s'y habitue! Moi ca m'intéresse ce post je suis nulle en matière de coiffure. Soit je les ai aux épaules dégradés après être aller chez le coiffeur 1fois par an soit quand ils sont plus long ils sont attachés en chignon vite fait C'est pas très recherché mais je sais absolument pas quoi faire d'autre. J'aurais trop peur de me les couper court, que ca ne m'aille absolument pas et de devoir me trimballer 6 mois avec une tête affreuse! J'ai toujours eu l'impression que ca ne m'irait pas alors j'ai jamais osé! Faudrait essayer avec un bon logiciel comme dit Delul mais j'ai pas ca sous la main! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 8 Juin 2007 - 18:30 | |
| Pimoos, ça te va super bien. Tu as vraiment le visage pour ça. J'adore ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 8 Juin 2007 - 18:38 | |
| si, chuis en train d'essayer un truc sur photoshop | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 8 Juin 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 10:51 | |
| Alors le carré long dégradé, ça ressemble un peu à ça (j'ai pas de photo de moi avec ma nouvelle coupe) : Sauf que j'ai pas de frange. ou ça : Sauf que c'est un peu plus long (mais c'est assez ressemblant de mes cheveux ce matin, hahaha !) La coiffeuse a coupé trop court, mais au départ, c'était ça que je voulais : Pimoos, je trouve aussi que le court te va très bien ! (je t'ai jamais vue en long, mais bon...) | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 11:12 | |
| Je rêve de me couper les cheveux (Ronan me fait pleurer de douleur parfois en me les tirant) mais j'ai les cheveux frisés et courts, ça ferait Jackson Five.
Me faudrait trouver pile la bonne longueur entre la boule explosée et le long qui me donne cet air fatigué tout le temps (en même temps, je suis tout le temps fatiguée en ce moment) | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 11:21 | |
| pis tu vas crever de chaud dans ta nouvelle maison (enfin dans le jardin) si tu les gardes comme ils sont là aux épaules, ça fait bizarre ? ils remontent tous ? ou ça fait juste beau volume ? | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 11:56 | |
| Un mi-long, ça devrait bien donner, non ? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 14:24 | |
| Pimoos oui ça te va super bien cette coupe, j'aime bcp | |
|
| |
kriss
| |
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Sam 9 Juin 2007 - 15:44 | |
| ah ben moi j'ai pas le choix j'aimerai avoir des coupes mi-longues, un peu classe. Mais j'ai le cheveux qui graisse vite, que je dois laver quasi quotidennement et en plus (pour ajouter à mon bonheur) qui ondule à la moindre humidité (ca donne envie hein !!!). Du coup je ressemble à rien voir meme pas grand chose, donc la coupe courte c'est la seule chose qui m'aille, c'est lourdingue à entretenir mais pas pire que les supers longs. Ma fille aînée a les cheveux jusqu'aux fesses, bonjour l'entretien, les noeuds et les pointes qui fourchent, c'est super jolis mais aussi super chiant et ca tient chaud, en plus elle met des cheveux partout !!! ah si une fois j'avais fait une coupe à la louise broke ca m'allait bien, mais malheureusement la coiffeuse qui me l'avait faite ne travaille plus c'est dur de trouver une bonne coiffeuse. sinon sur le site de raffa y'a la technique pour se couper les cheveux soi-même http://raffa.over-blog.com/article-1080347.html | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Dim 10 Juin 2007 - 14:09 | |
| - conforama a écrit:
Ouaouh, celle là me plaît beaucoup, c'est facile d'avoir l'air de ça plutôt que d'une tête de loup (celle qui sert à enlever les toiles d'araignée pas celle de l'animal!)? | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Jeu 21 Juin 2007 - 21:24 | |
| Tiens Catherine, puisque tu vas à Paris, peut-être que tu pourrais aller te faire couper les cheveux chez Rémi Portrait http://www.remi-portrait-formation.fr/ . Bon c'est bien plus cher qu'une coupe même haut de gamme, mais c'est autre chose aussi... Moi en tout cas ça me plairait d'y aller un jour. (mais non, Cath, je ne viens pas en même temps que vous cet été ) Vous connaissez, les Parisiennes? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Jeu 21 Juin 2007 - 22:22 | |
| j'aime déjà pas les salons de coifure et tu voudrais que j'aille exploser la visa chez des y avait quoi dans tes gateaux, folle vas! (très bon d'après Alain en tout cas surtout celui aux pommes mais non, ce n'est pas un message subliminal ) J'y vais demain ...peut-être ...pour parler ...et on verra bien si j'en ressort avec mes cheveux sur la tête ou dans un sac | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Jeu 21 Juin 2007 - 22:33 | |
| tu m'étonnes! | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Jeu 21 Juin 2007 - 22:43 | |
| Also, oui, c'est facile d'avoir les cheveux comme ça s'ils sont lisses ou un peu ondulés. | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 22 Juin 2007 - 13:47 | |
| Moi je me les suis faits couper vendredi dernier, faut que je vous mettes des photos avant/après! | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... Ven 22 Juin 2007 - 13:54 | |
| alors Catherine ça donne quoi????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux... | |
| |
|
| |
| Vous qui avez killé vos longs cheveux... | |
|