| Keske vous avez eu pour Noël ? | |
|
+8Akamiaou bouns àtiredailes Matrona Fanfan laia Catherine bagh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 28 Déc 2005 - 12:48 | |
| les cadeaux qui n'en étaient pas mais que j'ai reçus comme tels : un joyeux "petit noël" avec les enfants (de leur part à tous), une coupe de cheveux (de la part de maman), plein de sourires dans un moment difficile (la dame à côté de moi à la messe), de la bonne humeur (toute la famille), la joie des enfants et aucune dispute les *vrais* cadeaux : le collier et les boucles d'oreilles en "perles de la vraie mer de tahiti qui ont poussé dans des huîtres" (les garçons et leur papa), un fer à repasser générateur de vapeur, une bouilloire design, le jeu du lynx et un beau livre sur les forêts magiques (maman), du chocolat, des caramels, et un livre qui a l'air génial de Jeremy Narby (mon frère et ma bs), une carafe filtrante écolo (ma sœur et mon bf), un tablier en lin et des torchons qui vont avec (ma tante), La Fabrique du Crétin de Jean-Paul Brighelli (ma grand'tante sur les conseils de maman LOL) je crois que c'est tout | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
laia
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 28 Déc 2005 - 15:15 | |
| Une robe, un livre de Gabriel García Marquez, le livre parents toxiques, celui de Gray sur les enfants (qui viennent du paradis), un livre de Houéllebecq, des BD (Murena, l'âme rouge, Où le regard ne porte pas, le dernier Tsuno), un massage ayurvédique (vite j'en ai besoin ), un CD, un porte CD. Je me suis offert une BD aussi, Carmen Mc Callum, les livres de Dogna, poser des limites à son enfant et le respecter, et celui "ecouter pour que les enfants parlent et parler pour que les enfants écoutent". | |
|
| |
Fanfan
Nombre de messages : 124 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 28 Déc 2005 - 20:01 | |
| Un pyjama, un chèque (merci maman!) et une petite Éloïze toute émerveillée de découvrir les "tados! tados!" sous le sapin en se réveillant Mais pas de bébé de Noël........ | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 13:28 | |
| Une imprimante et le DVD des Poupées russes (mon homme), deux assiettes de la poterie de Blanot pur compléter mon service (papa), un frigo (maman) [c'est pas tous les ans comme ça, mais on devait faire ces achats, donc on a fait coïncider ça avec noël], des serviettes de toilette (mamie), un bouquin sur les trésors des églises parisiennes et une belle bougie verte (le beauf de mon homme), un super pull et des torchons (ma belle-mère), un sac (l'homme dema belle-mère). Et puis surtout... les sourires d'Hélios, le fait d'être confortée dans mon choix de ne pas passer noël chez ma tante (notre absence et notre existence n'ont même pas été évoquées, et ma grand mère a fait une remarque désobligeante à ma jeune belle-soeur sur le fait qu'elle ne lui ait pas fait de cadeau :comportement de vieille petite fille gâtée !), les sourires des autres en ouvrant leurs cadeaux, leur mine réjouie en goûtant mon festin... et puis l'entousiasme d'Hélios en voyant tomber sa première neige (la 2e en fait, mais l'an dernier il était tout petit !) | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 14:40 | |
| Euh, deux luminaires avec des spots pour la salle à manger et le salon (un peu communautaire comme cadeau, mais on a eu pas mal de frais, donc on a fait dans les cadeaux utiles ou qui servent à tout le monde ! ) Un chat en bois issu du commerce équitable pour poser les bagues le soir (bon, je ne porte qu'une alliance, donc cela va servir de déco sur la table de nuit !). Des sous pour acheter les meubles de la salle à manger (un buffet en bois si on part sur du neuf, ou une salle à manger complète si on trouve en dépôt vente) Et un moineau émerveillée, qui ne savait plus où donner de la tête, et une journée en famille. Chéri était de garde, mais il n'a été appelé qu'en fin d'après midi | |
|
| |
bouns
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 17:28 | |
| alors à ma maison j'ai eu un joli manteau par ma belle mére, un collier par la tante de zhom, une bouteille d'amesinthe par mon papa ainsi que l'effacement de mes dettes financiéres (ça c'est un chouette cadeau) et comme les autres mamans le plus beau cadeau c'est les yeux emmerveillés de Manu devant toutes les lumiéres et tous cadeaux qu'il a reçu. | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Lun 2 Jan 2006 - 0:43 | |
| Un haut noir par ma soeur, comme souvent, et choisi avec goust, comme toujours De ma soeur, encore, une tite fée toute de bleu vestue en je n'sais plus quel métal. De ma soeur, toujours :p des chaussettes vache :p Heu... cinq euros de ma moman Et de zhom.. nous verrons, je suspecte fortement que ça ressemble à ce que je vais lui offrir moi | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 4 Jan 2006 - 11:16 | |
| De la part de Raphaël: deux incisives en haut de la part de zhom: des sous-vêtements en dentelle noire (comment ça? Y a un message?) de la part de mes BP et ma BS: une super étole en mohair de la part de mes parents: un vanity (quand je vous dis que je suis une pin-up) pour remplacer le mien qui avait explosé en tombant du coffre de la part de mon frère: un téléphone dont je ne peux pas me servir et une veste en laine parce qu'il sait que je suis frileuse de la part de mes grands-parents: un panier garni de spécialités du sud-ouest | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 4 Jan 2006 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 4 Jan 2006 - 13:43 | |
| deux paires de boucles d'oreilles (l'une de zhom et l'autre de es beaux-parents) un calendrier Ushuaïa avec plein de magnifiques photos (de mes parents) un livre sur le massage ayurvédique des enfants et un livre de jeux avec les enfants de moins d'un an (de mon fils qui paraît-il a dis a son papa qu'il devait m'acheter ça ... en fait c'est le papa qui me l'as acheté pour me "dire" que c'est pas parce que je recommence à travailler que je ne pourrais plus rien faire avec le petit bout ... j'avoue je déprimais, mais maintenant ça va mieux) des sous (de mon grand-père) un cadre (de ma bs et mon bf) | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 4 Jan 2006 - 15:04 | |
| Des Dock Marteens rouge 20 trous. (zhom) Une télé 55 cm avec télécommande .... un grand luxe (moi-même et zhom) 75 euros en billets (BM) Et | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? Mer 4 Jan 2006 - 19:55 | |
| une lampe frontale (de zhom) de gros calins de David une étole népalaise (mes parents) des noix de lavage (ma réputation dans ma famille est installée ) de ma soeur un CD de mon autre soeur des livres (BM, tante) un Noël sympa que j'ai aprécié malgré mes aprioris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ? | |
| |
|
| |
| Keske vous avez eu pour Noël ? | |
|