Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PERTE DE SANG

+23
olganisa
Talane
Ilek
kro
bagh
framboisine
Catherine
jennifer
razpilou
aimelyne
Cécile
Jen
Hinano
conforama
Also & Co
delul
Sarah
flav
weefrog
Pati
pimoos
Patricia74
nana et sa poulette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine

PERTE DE SANG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:39

Comme c'est dur ...
Courage, ne perd pas espoir... On est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:10

Sad Sad Sad Sad plein de bisous pour toi...
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:29

Sad oh je suis désolée
je sais que ca ne console en rien, mais tu le dis toi même, la nature avait surement ses raisons...
courage et plein de bonnes choses pour le(s) mois à venir bisou
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:17

Je... C'est peut-être déplacé de dire ça ici mais... Sad

Une de mes collègues à l'école a perdu son bébé hier aussi (je l'ai appris ajd). Samedi, la soeur d'une amie a été d'urgence à l'hosto où elle a du être déclenchée... A 6 mois de grossesse. Le bébé n'a pas survécu, évidemment...

Je pense tendrement à vous toutes et vous sert contre mon coeur Sad
http://www.joycenfun.gr
Missty

Missty

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:08

Nana coeurs coeurs coeurs
http://yuna.meleia.net
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:06

Oh Nana, je suis désolée pour vous Sad Sad
Tant d'espoir pour en arriver là...

En même temps, j'ai fait une fc tout juste un mois avant que Chardonerette ne s'accroche dans mon bidou...tout cela pour dire que malgré votre peine, malgré cet espoir déçu...ta poulette, elle va l'avoir, son p'tit frère ou sa p'tite soeur arc en ciel

bisou bisou
conforama

conforama

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:28

Désolée, Nana. Sais pas quoi dire à part bon courage...
Sad
Patricia74

Patricia74

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:29

Sad Sad Sad fleurs fleurs
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:08

Bon je viens vous donner des p'tites news les filles!
Bah ça va en faite j'ai une amie qui me soutient vachement, bon c'est vrai que je m'y était preparer je le sentais comme je l'avais dit donc c'est moins bizarre de se sentir vide du jour au lendamain.
Le plus impressionnant c'est que ma puce je lui est dit le lendemain direct et bien en lui disant tout qu'il a voulut sortir trop tot et vu qu'il etait trop fragile et bien il est mort.
Et elle m'a dit et ou il est mort et je lui est dit il est tombé dans les toilettes quand j'ai fais pipi.
Et elle a super bien compris du haut de ses deux ans et demi elle m'impressionne comme elle comprend vachement et elle l'a meme redit après à sa copine que le BB est mort dans les toilettes parce qu'il est trop fragile.
Et de plus elle me laisse vachement me reposer elle comprend bien que c'est à cause du bb qui n'est plus là qui m'a fait mal au ventre que je dois me reposer(parce que par moment j'ai un de c'est mal de ventre à me plier en 2).

Je ne sais pas si je dois quand même aller faire une echo la semaine prochaine parce que le gygy m'a dit qu'il fallait que je vienne pour voir l'embryon mais vu qu'il n'y en a plus????????
Ma mere m'a dit que oui pour voir si il y avait des restes qu'est ce que vous en pensez vous?
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:20

c'est bien que tu es une amie pour t'épauler, et puis ta petite est super mature pour son âge Shocked , c'est mieux de lui avoir expliqué, toute facon, elle avait du le sentir....

je te conseille d'aller faire l'écho parce que ca m'est arrivé, je n'avais pas perdu "beaucoup" de sang, et du coup en y allant jcrois 1 mois aprés (ou un peu plus), la gynéco a vu qu'il y avait des restes, résultat j'ai du prendre des cachets pour "éliminer" et j'ai douillé pendant une semaine, + pilule spécial pendant un mois pour "réparer". Enfin, ca je sais pas trop si c'était utile Suspect ....Je sais pas si c'était vrai, mais elle m'avait bien fait flipper sur le moment en me disant que jserais resté plus longtemps comme ca, ca aurait risqué pour le futur....

Apparemment, toi tu as perdu beaucoup de sang, c'est différent....
Bref, en tout cas, ca te rassurerait sur le fait que tu peux reprendre les essais tout de suite bisou
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:26

Moi aussi le gyné m'avait dit de venir vérifier à l'écho que tout revienne à la normale.
bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:01

Ouiais et bien ma moman à raison alors!
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:15

J'arrive après mais d'accord avec les filles... bisou trefle
http://confitures-creatives.blogspot.com/
framboisine

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:36

bisou et trefle trefle pour surmonter cette épreuve et retrouver la force de recommencer bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:21

bisou bisou bisou et plein de pensées pour toi Nana fleurs
Comme tu le dis, la nature fait une sorte de sélection en tout début de grossesse...
Ce que je retiens de positif, c'est que ce petit bébé est venu naturellement, c'est très encourageant pour vous! arc en ciel soleil
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:44

Ah oui c'est notre petit point positif aussi avec mon chouchou on se dit chouette on peu l'avoir naturellement!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:05

oui Smile

et oui aussi pour le gynéco pour vérifier...

et bravo à Endza I love you
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:23

Crying or Very sad je suis sincèrement désolée pour vous !!

Je sais que cette épreuve est aussi difficile moralement que physiquement car moi aussi juste avant que la petite Cléo ne s'accroche, j'ai fais une FC à 2mois1/2 !!

Allez courage, ce petit embryon était de toute manière porteur de plein d'espoir pour vous !!! Il faut y croire Wink

bisou bisou bisou
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:18

Tu sais Nana, pour Maeva, j'avais enlevé mon stérilet en juin 1999 et j'ai été enceinte en septembre 2000. Parfois cela prend du temps euh mais ça ne veut pas spécialement dire que quelque chose ne va pas... En tout cas encore courage à vous, avec l'amour on surmonte beaucoup d'épreuves. bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:40

bisou bisou bisou bisou

(moi j'ai pas fait d'écho de controle, je suis allée à mon rdv chez le gynéco du 1er trimestre comme prévu mais effectivement c'est trés courant de vérif par écho)
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:33

Nana, je suis désolée pour ta perte. Mais c'est vrai que c'est une note d'espoir par rapport à une conception naturelle...

bisou
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:06

Oui c'est clair maintenant ce que j'espere c'est que tout soit partit car avoir en plus un curtage cela serais l'apoteose.
Je vais voir ça jeusi je vais chez gygy, franchement je ne crois pas avoir à faire quoi que ce soit car j'ai perdu du sang pendant 2 semaines en comptant depuis le debut.
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:32

Nana, je te souhaite que tout se passe bien, c'est clair qu'un curetage Rolling Eyes

Et comme tu dis, au moins vous savez que vous pouvez avoir un bébé naturellement.

fleurs
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:07

arc en ciel arc en ciel arc en ciel bisou
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:27

Coucou,
Donc voilà retour de chez gygy et il m'a fait l'echo et rien ne reste c'est une bonne nouvelle.
Bon par rapport à ce que je lui est dit il m'a donné du la vitamine et un medoc pour eviter les fausses couches.
Bon maintenant il faut que je vois si c'est compatible avec l'allaitement, je vais voir ça de suite. coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERTE DE SANG   PERTE DE SANG - Page 3 Empty

PERTE DE SANG
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant