| ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+25Hinano Cécile Jen olive aimelyne Mélusine alice framboisine weefrog olganisa Ghislaine boudasimboudette Also & Co Catherine Talane àtiredailes kro flav pimoos Pati razpilou bagh Mathilde Sarah nana et sa poulette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 23:52 | |
| Bon super Alice ça me rassure. Parce que ce p'tit là il faut qu'il reste accroché maintenant qu'il est là je le laisse plus partir. Il n'a pas été rapide à venir alors on va le chouchouter. Au faite les filles peu etre que vous pouvez me le dire vous je vou lais telephoner chez gygy afin de prendre RV pour qu'il me fasse l'echo pour voir si bien implanté ds l'uterus et pas autre part (je sais je cherche la p'tite bete mais c'est mon cheri qui m'a rentré ça dans la tête). Donc je voulais savoir à partir de combien de semaines il vaut mieux attendre car j'ai vu sur internet qu'avant 10 semaines cela ne servait à rien qu'on ne verrait rien. Pour Endza je me rappelle la toute première elle a été faite à 1 mois et 19 jours par le vagin et il a bien vu qu'il y avait un embryon implnté au bon endroit. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai 2007 - 0:04 | |
| Visiblement, il faut attendre au moins 4 semaiens et 1j au minimum pour espérer voir quelque chose, mais c'est un coup de poker, il est aussi complètement possible de ne rien voir du tout à l'écho à ce stade. Si tu attends au moins 5 semaines, tu es presque sûre de voir quelque chose, donc c'est déjà mieux (surtout pour éviter les grosses frayeurs). Après, il faut voir aussi les performance du matériel de ton échographe: avec un matériel moderne, tu as plus de sensibilité donc plus de chacne qu'il voit quelque chose très vite. Mais bon, ne t'inquiète aps, une grossesse extra-urtérine est en général très douloureuse, donc si tu te plies en deux de douleurs, va vite faire une écho, sinon, ne psychotte pas trop, les grossesses extra-utérines sont tout de même rares. | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai 2007 - 11:15 | |
| je suis bien contente pour vous!!! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai 2007 - 20:15 | |
| Pour une première écho je ne sais plus trop... J'en avais eu une pour Antoine très rapidement, parce que la gynéco avait peur que ça soient des jumeaux... Ca devait être vers un mois de grossesse je crois... Mais comme l'ont dit les filles, une grossesse extra utérine, je pense que tu sentirais la douleur différemment... | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai 2007 - 21:49 | |
| Pour ce bébé, nana, j'ai eu une écho le 23 octobre (pour une conception le 18 septembre)... Soit environ 5 SG ou 7 SA... A cette écho on a pu vérifier, le nombre d'embryons et leur position (intra utérine vs extra utérine) et entendre le coeur... On ne voyait qu'un haricot de 1cm, mais on a entendu le coeur... Donc si ton bébé a été conçu le 24 avril et que tu fais une écho vers le 29/30 mai, tu devrais voir la même chose... Je comprends tes craintes après une telle attente... Moi j'avais besoin de savoir que c'était pas un oeuf clair et qu'il était bien placé (d'autant qu'il y a eu plusieurs cas de GEU dans ma famille proche)... J'avais besoin d'être rassurée... Et comme je l'ai senti bouger à 2 mois, pour cette grossesse, ça restera l'écho qui m'a le plus rassurée... | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mai 2007 - 0:31 | |
| Bon et bien franchement merci les filles pour vos reponses.
Et bien j'ai pris contact ce matin par telephone avec Ma future SF je l'espere en tout cas elle a une voix super douce au telephone, je l'avais contacté au mois de Novembre afin de savoir ou j'allais et elle se souvenait de moi faut dire avec le prenom que j'ai c'est un peu normal,LOL. Donc Prise de contact le 04 Juin 2007 à 15H30 et elle m'a dit qu'il valait mieux que je vois mon gygy avant de la voir elle. Donc moi comme une brave "bete" j'ecoute de plus comme je vous l'ai dit je veux le voir par rapport à l'echo. Mais le hic c'est que donc fecondation le 24/04 et RV le 25/05 donc 1 mois et 1 jour après alors d'après ce que vous me dite c'est trop tot il ne verra pas si il est bien implanté ou pas. Mais j'ai sauté sur ce RV sino ça reportais à la mi-Aout et moi attendre jusque là c'est pas possible et pour la première echo je prefere aller le voir lui plutot qu'à l'hosto il est pas prise de tete lui. Mais d'ailleur il est tellement bien que cela se voit ds la salle d'attente et dans la durée d'attente des RV.
Au faite MDR ma fille ça y est elle le sait que je suis enceinte, en faite elle nous a entendu parler avec son pere et je lui disait (à son pere) oui mais vu que je suis enceinte et là elle m'a ragardé et elle avait ses yeux qui petillait et elle a regardé son pere et luia dit maman enceinte? µD'un ton interrogatif, et moi j'ai eclaté de rire on ne savais plus quoi dire et on c'est regardé pour se demander alors on lui dit ou quoi. Et puis en faite oui j'ai fait comme toi WEE je lui ai expliqué qu'il est tout petit ce BB et très fragile donc qu'il va falloir faire attention. Et pendant 5 mn elle était sur mon ventre à lui faire des calins et dire BB dedans le ventre de maman, c'etait trop mignon!
Après dès qu'elle voyait quelqu'un elle lui disait maman BB dans le ventre fragile, trop mignon adorable.
BIZZZZZZ | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mai 2007 - 9:01 | |
| - nana et sa poulette a écrit:
- Mais le hic c'est que donc fecondation le 24/04 et RV le 25/05 donc 1 mois et 1 jour après alors d'après ce que vous me dite c'est trop tot il ne verra pas si il est bien implanté ou pas.
Non tu sauras combien il y en a et si il est (sont) bien dans l'utérus... Ca risque juste d'être un peu tôt pour entendre le coeur, mais c'est pas sûr... A qq jours près tu l'entendras peut être bien quand même... Après tout moi j'y suis allée que 4 jours plus tard si on compare... Mais si, si à un mois de grossesse, on peut te dire avec certitude où est placé ton grain de riz... Pas de souci là dessus Super pour ta pépette, c'est trop chou | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai 2007 - 12:23 | |
| J'avais eu une écho de datation pour Raphaël, parce qu'avec mes cycles à la noix, on ne savait pas quand il avait été conçu (pour déterminer la DPA, hein). A 4-5 semaines, on voyait la poche amniotique. 15 jours plus tard, on voyait le petit haricot et on entendait le coeur | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
malaura
| |
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mai 2007 - 21:43 | |
| MERCI Les filles, donc on verra bien parce que Wee tu me dis qu'il n'y a pas de soucis on verra combien il y en a(mon homme dit qu'il en voudrait bien deux, moi aussi je disais ça à la première grossesse mais là franchement j'sais pas un c'est pas mal dejà). Maintenant que tu le dit Hinano c'est vrai que lorsque que j'ai fait ma 1ere echo pour la puce et bien on ne voyait que la poche et on a entendu le coeur battre à 1 moiset 19 jours.
BIZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai 2007 - 23:30 | |
| MICHI les filles tu sais quoi Missty juste avant de me connecter je me suis dit et bien ça fait longtemps qu'on a pas de news de toi! BIZZZZZZ | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 14:53 | |
| Bon et bien je devais aller voir mon gygy aujourd'hui pour faire mon echo pour voir combien y'en a et si bien placé mais ce RV est reporté à Vendredi prochain. C'est pas plus mal comme ça comme ça peu etre qu'on verra plus de chose et on entendra le p'tit coeur battre c'est sur. Par contre mmon cheri chou ne pourra pas etre là la semaine prochaine c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|