| Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! | |
|
+8Cécile Sarah Also & Co nana et sa poulette kro Mathilde Catherine delul 12 participants |
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Ven 11 Mai 2007 - 10:12 | |
| VOilà, si quelques unes d'entre vous veulent des faire part à la carte, originaux, magnifiques évidemment, il a adoré faire ceux pour nos boubous et fait maintenant ceux des potes et il adore ça ! Donc si cela vous intéresse ! Je mettrai des photos des 2 notres et de celui qu'il est en train de finir pour notre pote. Tarif LOL : 100 euros pour la créa, l'exécution et il fait à votre idée ! Je précise qu'il est illustrateur professionnel et graphiste Pour l'édition après, y'en a pour maxi 50 euros les 100 faire part J'aime pas faire la retape là, ça se sent, suis pas brute de décoffrage là ??? OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Ven 11 Mai 2007 - 18:07 | |
| en tout cas t'es à la source, c'est sûr! (désolé, on a enfin commencé à imprimer/graver les nôtres ) | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Ven 11 Mai 2007 - 18:16 | |
| Au passage mon mec à moi est imprimeur ...Et avec le label imprim'vert! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Ven 11 Mai 2007 - 22:01 | |
| moi, j'attends pas de bébé (pour le moemnt ) et j'aime faire mes faire-part moi-même, mais je veux bien voir ceux de ton homme! | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Ven 11 Mai 2007 - 22:04 | |
| Moi aussi je ferais les miens moi même pour le prochain. Mais franchement j'adorerais tout de même voir ceux de ton zhom aussi. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Sam 12 Mai 2007 - 21:40 | |
| Allez je vous colle celui de boubou master, enfin si j'y arrive einh ! Le faire part se plie sur le milieu, comme un triptyque voyez... avec des armoiries made in family dessus... Pour Arwen il avait fait des petites fées partout... | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Sam 12 Mai 2007 - 23:15 | |
| Waouw, fameux boulot! C'est sûr que ça donne autre chose que du faut maison (même si j'étais bien contente des nôtres ) | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Dim 13 Mai 2007 - 10:31 | |
| Zut de flute ! Dommage que tu ne l'ai pas dit plus tôt, j'ai une copine qui vient de commander ses faire-parts de mariage qu'elle a payé une fortune et encore elle n'était pas satisfaite du résultat. Je penserai à lui alors si zom se décide à me demander en mariage | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Dim 13 Mai 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Dim 13 Mai 2007 - 13:13 | |
| Pour être original, il est original, ce fp !! Je me demandais justement ces jours-ci quelles études il fallait faire pour être graphiste ou infographiste ? Pas que je compte me lancer dans le métier, je viens tout juste de recevoir ma première paie de professeur des écoles (avec 2 mois et demi de retard, au passage... ), mais si un jour j'avais envie de changer de boulot, ça m'intéresserait. | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Dim 13 Mai 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Dim 13 Mai 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Dim 13 Mai 2007 - 21:02 | |
| - conforama a écrit:
Je me demandais justement ces jours-ci quelles études il fallait faire pour être graphiste ou infographiste ? Pas que je compte me lancer dans le métier, je viens tout juste de recevoir ma première paie de professeur des écoles (avec 2 mois et demi de retard, au passage... ), mais si un jour j'avais envie de changer de boulot, ça m'intéresserait. Comme je suis infographiste depuis plus de 10 ans (en début de carrière je travaillais sur Photoshop 2, c'est dire !!!) , je me lance A ton niveau d'étude tu peux tenter le DSAA (Diplôme supérieur d'arts appliqués) Créateur concepteur option communication visuelle. Mais attention c'est un métier ou les places deviennent chères. En début de carrière, c'est beaucoup de stage, d'heure sup et un salaire pas mirobolant. Tout le monde s'attend à faire de la créa, mais c'est plus compliqué que ça car il y a encore du monde au dessus d'un infographiste, le chef de studio et surtout, surtout le client qui a toujours une vision très précise de ce qu'il veut, même si il est à côté de la plaque . C'est un travail passionnant mais très stressant parce que tout est toujours pour hier et urgent (on dit charette dans le métier). L'argent est la clef de tout, il faut travailler vite et bien, parce que ça coûte très cher au client. Moi j'ai surtout travaillé pour la pub, j'ai fait énormément de packaging. Lorsque tu as assez d'expérience tu peux te mettre à ton compte mais là aussi la concurrence est rude l POur les agences et les studios ils sont principalement sur Paris notamment dans le 92 (c'est pour ça que je me tapais 2 h de rer matin et soir:silent: mais là je gagnais très bien ma vie). Contrairement à l'enseignement il n'y a pas de sécurité de l'emploi, c'est à réfléchir !! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! Lun 14 Mai 2007 - 10:53 | |
| Il est chouette le FP de Béren! Et celui d'Arwen? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! | |
| |
|
| |
| Mon homme, graphiste, se lance dans le faire part ! | |
|