| 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! | |
|
+27Mélusine Mathilde bagh Akamiaou Sarah alice weefrog aimelyne Pati pimpilina kro razpilou Also & Co Fofibou Talane delul Ghislaine Ilek titimc Cécile Jen pimoos pegpeg flav Catherine Hinano àtiredailes 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mer 2 Mai 2007 - 16:13 | |
| - àtiredailes a écrit:
- Monkeybrid, t'en ai où ?
36 semaines aujourd'hui, j'ai hâte de le rencontrer ce petiot ! Mais comme toi je lui dis qu'il va falloir patienter un peu... Contente de voir que tu vas bien et que tu profites de ces derniers instants. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Jeu 3 Mai 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Jeu 3 Mai 2007 - 20:56 | |
| Tes faire-parts, tu les fais comment? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Sam 5 Mai 2007 - 10:50 | |
| Sur le thème des papillons, avec une photo (à venir) à l'intérieur avec les deux demoiselles...et un pliage...je scanne après la naissance si tu veux, mais ce n'est pas hyper méga original, juste un truc qui nous plait, quoi ! Donc, j'suis toujours là, on y a cru hier matin, pis cela s'est calmé après un bain... J'vais éclater !!!!!!!!!! Et Moineau qui me suit pas à pas en disant "deux bêbêêês!!!" Arg !!!!!!!!!! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Sam 5 Mai 2007 - 11:41 | |
| Courage: Dis toi que tu n'as jamais été aussi proche du but!! (en même temps je compatis, j'étais pareille! ) | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Dim 6 Mai 2007 - 21:22 | |
| Demain, j'appelle la maternité, depuis deux jours, j'ai super mal au milieu du ventre, et ce n'est pas une douleur de contractions... En même temps, Chardonerette bouge vraiment très peu, je vais aller voir ce qu'ils en pensent... Sinon, ben, deux jours de grrrrrrandes balades, bain chaud, exercices sur ballon de gym...et la miss enfile sa p'tite culotte , il lui reste donc quelques préparatifs à faire... J'ai fait un cauchemar, que j'arrivais au 20 sans rien de rien et qu'au final de faisais un garçon alors que tout est prêt pour l'arrivée d'une fille | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Dim 6 Mai 2007 - 22:46 | |
| Tiens le choc et tiens nous au courant ! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Lun 7 Mai 2007 - 9:38 | |
| Vi tiens nous au courant! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Lun 7 Mai 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Lun 7 Mai 2007 - 18:37 | |
| Ben me revoila.... Rien de grave, simplement la demoiselle bouge beaucoup, même si elle s'était calmée samedi et dimanche , et elle appuie à côté de la zone en risque de hernie, ce qui provoquerait cette douleur !! Pendant le monito, elle s'est rattrapée de son calme des deux jours précédents, je suis passée pour une psychopathe qui a une enfant hyper dynamique et qui stresse Mauvaise nouvelle, mon col est parfait pour avoir dix mois de grossesse ! Bon, la puce serait longue et peu épaisse (notez que je parle au conditionnel), donc elle devrait passer comme une lettre à la poste...un jour En fait, j'suis sortie en larmes de la mater, car j'ai mal partout, je dors mal, j'ai le moral dans les chaussettes, et j'avais tellement de contractions que je pensais que les choses auraient un peu avancées... Heureusement, Chéri était là, et il m'a reboosté, même si ce soir, je ne me sens pas au mieux de ma forme...il dit qu'en matière de naissance, la médecine n'y connait pas grand chose, que Chardonnerette peut se pointer demain comme dans 10 jours, ou à la dernière limite post terme, soit le 26.... Il dit aussi qu'il nous fait confiance à toutes les deux, pour que cette naissance soit merveilleuse , et qu'il est persuadé que ces contractions douloureuses qui soit disant ne servent à rien servent au contraire, bout de millimètre par bout de millimètre... Pff, qu'est ce que je chouine ces derniers temps, même moi, cela me casse les oreilles | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Lun 7 Mai 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Lun 7 Mai 2007 - 18:56 | |
| Dis toi ... qu'on est 2 Je suis exactement dans le même état que toi !! Et les nuits sont les mêmes !! J'irai faire un point mercredi car je perds un peu de liquide blanchatre et j'aimerai savoir ou j'en suis aussi ! Je t'envoi tout le courage que j'ai en surplus ... bon ça fait pas beaucoup mais c'est déjà ça !! Bisous ... on va y arriver !! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Lun 7 Mai 2007 - 19:27 | |
| àtiredailes, il a raison ton chéri ! Plein d'amour et de sagesse. Et si " chouiner " t'aide à tenir le coup et ne pas devenir cinglée, ben chouine, on t'écoute. Essaie au maximum de faire ce qui te relaxes et te fais plaisir et laisse venir les choses. | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Lun 7 Mai 2007 - 20:37 | |
| merci à toutes Effectivement, Razpillou, j'avias cru comprendre que nous en êtions au même point, le même ras le bol et la même impatience Moi aussi, j'ai fait vérifier tout à l'heure ce que je perdais, et ouf, ce n'était pas du liquide amniotique !! On est un peu barge, nous, les femmes, je languis d'accoucher, mais je préfère aller au delà du terme que de faire subir un déclenchement à ma Chardonnerette, et je sais que vous êtes toutes pareilles !! C'est p'têtre pour cela que l'on se sent si bien ici | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mar 8 Mai 2007 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mar 8 Mai 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mer 9 Mai 2007 - 9:26 | |
| C'est vrai, cela, on a pas eu ton récit, Catherine !!!! En fait, j'suis d'accord pour dire que cela ne doit pas venir trop tôt et avant d'être prête psychologiquement, mais là, j'suis hyper prête (Razpillou aussi j'crois ? ) Après, pour le col, tout ce que tu écris, je le sais, mais merci de le redire...cela fait un bien fou de le lire En attendant, je stresse depuis deux jours car Moineau a une fièvre de cheval, accompagnée d'unn énorme fatigue, mais pas d'autres symptômes...je crains qu'elle n'incube une maladie infantine, et là, en fin de grossesse, cela ne serait pas top... En plus, elle ne pourrait pas venir me voir à la mater (bon, un argument de plus pour ne pas s'y éterniser !) Toujours est il que nous laissons le corps se défendre seul, en surveillant l'apparition d'autres symptômes | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mer 9 Mai 2007 - 10:30 | |
| - àtiredailes a écrit:
- En attendant, je stresse depuis deux jours car Moineau a une fièvre de cheval, accompagnée d'unn énorme fatigue, mais pas d'autres symptômes...je crains qu'elle n'incube une maladie infantine, et là, en fin de grossesse, cela ne serait pas top...
En plus, elle ne pourrait pas venir me voir à la mater (bon, un argument de plus pour ne pas s'y éterniser !)
c'est bon signe ça... pour toi heiiin pas moineau c'est souvent que les ainés sont malades la veille du début de l'accouchement de leur maman, souviens toi... Jo, elle vomissait partout. En attendant pleind e bisous guérisseur pour moineau et plein de repos pour toi. | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mer 9 Mai 2007 - 10:53 | |
| C'est vrai ça et je crois me rappeler que Léa aussi a eu de la fièvre 2/3 jours avant mon accouchement | |
|
| |
pimpilina
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mer 9 Mai 2007 - 11:31 | |
| j'allais le dire! l'ainée malade, ça pue l'accouchement à plein nez! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mer 9 Mai 2007 - 17:34 | |
| Courage àtiredailes ! Et bon rétablissement à Moineau. Entre parenthèses, ça me fait marrer toutes celles qui disent "ouh la la, l'ainée malade, tu vas bientôt accoucher", alors que tu en es à 39 semaines de grossesse. Vous vous mouillez pas beaucoup les filles ! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! Mer 9 Mai 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! | |
| |
|
| |
| 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! | |
|