Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

37 semaines...encore quelques jours à tenir !!

+27
Mélusine
Mathilde
bagh
Akamiaou
Sarah
alice
weefrog
aimelyne
Pati
pimpilina
kro
razpilou
Also & Co
Fofibou
Talane
delul
Ghislaine
Ilek
titimc
Cécile
Jen
pimoos
pegpeg
flav
Catherine
Hinano
àtiredailes
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:13

àtiredailes a écrit:
Monkeybrid, t'en ai où ?

36 semaines aujourd'hui, j'ai hâte de le rencontrer ce petiot !

soleil

Mais comme toi je lui dis qu'il va falloir patienter un peu...

Contente de voir que tu vas bien et que tu profites de ces derniers instants.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:02

Razpillou, moi patiente !!! Shocked
mdr mdr mdr

Je me retourne pour voir si tu ne parles pas de quelqu'un derrière moi ! Laughing

Disons qu'on doit se faire une raison, mais je me sens de taille à partir à la mater à pieds :"que" 50 km 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:56

bisou
Tes faire-parts, tu les fais comment?
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:50

Sur le thème des papillons, avec une photo (à venir) à l'intérieur avec les deux demoiselles...et un pliage...je scanne après la naissance si tu veux, mais ce n'est pas hyper méga original, juste un truc qui nous plait, quoi !

Donc, j'suis toujours là, on y a cru hier matin, pis cela s'est calmé après un bain...
J'vais éclater !!!!!!!!!!
Et Moineau qui me suit pas à pas en disant "deux bêbêêês!!!"

Arg !!!!!!!!!! crois pas mes yeux
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:41

Laughing Courage: Dis toi que tu n'as jamais été aussi proche du but!! (en même temps je compatis, j'étais pareille! Laughing )
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:22

Demain, j'appelle la maternité, depuis deux jours, j'ai super mal au milieu du ventre, et ce n'est pas une douleur de contractions...

En même temps, Chardonerette bouge vraiment très peu, je vais aller voir ce qu'ils en pensent...

Sinon, ben, deux jours de grrrrrrandes balades, bain chaud, exercices sur ballon de gym...et la miss enfile sa p'tite culotte Very Happy , il lui reste donc quelques préparatifs à faire...

J'ai fait un cauchemar, que j'arrivais au 20 sans rien de rien diablotin et qu'au final de faisais un garçon alors que tout est prêt pour l'arrivée d'une fille fou fou fou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:46

Tiens le choc et tiens nous au courant !

bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:38

Vi tiens nous au courant! bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:17

Lucien aussi bougeait très peu sur la fin et j'avais aussi une douleur à côté du nombril, dans mon cas j'ai pensé à une adhérence d'un cicatrice interne suite à une laparoscopie (pour le retrait de la vésicule biliaire) mais sans certitude...

bisou fleurs bébé soleil arc en ciel
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:37

Ben me revoila....

Rien de grave, simplement la demoiselle bouge beaucoup, même si elle s'était calmée samedi et dimanche euh , et elle appuie à côté de la zone en risque de hernie, ce qui provoquerait cette douleur !!

Pendant le monito, elle s'est rattrapée de son calme des deux jours précédents, je suis passée pour une psychopathe qui a une enfant hyper dynamique et qui stresse extra-terrestre

Mauvaise nouvelle, mon col est parfait pour avoir dix mois de grossesse !
Bon, la puce serait longue et peu épaisse (notez que je parle au conditionnel), donc elle devrait passer comme une lettre à la poste...un jour extra-terrestre

En fait, j'suis sortie en larmes de la mater, car j'ai mal partout, je dors mal, j'ai le moral dans les chaussettes, et j'avais tellement de contractions que je pensais que les choses auraient un peu avancées...

Heureusement, Chéri était là, et il m'a reboosté, même si ce soir, je ne me sens pas au mieux de ma forme...il dit qu'en matière de naissance, la médecine n'y connait pas grand chose, que Chardonnerette peut se pointer demain comme dans 10 jours, ou à la dernière limite post terme, soit le 26....
Il dit aussi qu'il nous fait confiance à toutes les deux, pour que cette naissance soit merveilleuse coeurs, et qu'il est persuadé que ces contractions douloureuses qui soit disant ne servent à rien servent au contraire, bout de millimètre par bout de millimètre...

Pff, qu'est ce que je chouine ces derniers temps, même moi, cela me casse les oreilles extra-terrestre Embarassed
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:42

Si je pouvais t'envoier plein de force par mail je le ferai. arc en ciel

bisou fleurs trefle trefle trefle
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:56

Dis toi ... qu'on est 2 Wink

Je suis exactement dans le même état que toi !! Et les nuits sont les mêmes !!

J'irai faire un point mercredi car je perds un peu de liquide blanchatre et j'aimerai savoir ou j'en suis aussi !

Je t'envoi tout le courage que j'ai en surplus ... bon ça fait pas beaucoup mais c'est déjà ça !!

Bisous ... on va y arriver !!

bisou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:27

àtiredailes, il a raison ton chéri ! Plein d'amour et de sagesse. fleur bleue

Et si " chouiner " t'aide à tenir le coup et ne pas devenir cinglée, ben chouine, on t'écoute.

Essaie au maximum de faire ce qui te relaxes et te fais plaisir et laisse venir les choses.

bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:37

merci à toutes bisou

Effectivement, Razpillou, j'avias cru comprendre que nous en êtions au même point, le même ras le bol et la même impatience Wink

Moi aussi, j'ai fait vérifier tout à l'heure ce que je perdais, et ouf, ce n'était pas du liquide amniotique !!

On est un peu barge, nous, les femmes, je languis d'accoucher, mais je préfère aller au delà du terme que de faire subir un déclenchement à ma Chardonnerette, et je sais que vous êtes toutes pareilles !! Smile
C'est p'têtre pour cela que l'on se sent si bien ici fleur bleue
Pati

Pati

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:12

on t'envoie pleins de trefle prière coeurs soleil arc en ciel
fleurs bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:01

Chouineuse? c'est bon signe ça! rit jaune et je te rapelle, nom di djû grrr que l'état du col ne présage d'absolument rien! grrr on peut très bien arriver à 42SA avec un col ouvert à deux cm depuis des mois, comme on peut passer d'un col intact à dilatation complète en quelques heures ( coucou 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Biggrin et à choisir, je préfère l'attente longue, quitte à râler! parceque j'étais pas prète du tout du tout et je peux te dire que j'ai eu super mal et complètement perdu les pédales! fou oui oui, je vous raconterais 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Biggrin ) Bref, râle, râle, râle, ça fait du bien et c'est un moindre mal... pour les autres! 37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Biggrin

banane bébé pom-pom girl bisou fleurs
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:26

C'est vrai, cela, on a pas eu ton récit, Catherine !!!! la mégère sauvage

En fait, j'suis d'accord pour dire que cela ne doit pas venir trop tôt et avant d'être prête psychologiquement, mais là, j'suis hyper prête (Razpillou aussi j'crois ? Wink )

Après, pour le col, tout ce que tu écris, je le sais, mais merci de le redire...cela fait un bien fou de le lire fleurs

En attendant, je stresse depuis deux jours car Moineau a une fièvre de cheval, accompagnée d'unn énorme fatigue, mais pas d'autres symptômes...je crains qu'elle n'incube une maladie infantine, et là, en fin de grossesse, cela ne serait pas top...
En plus, elle ne pourrait pas venir me voir à la mater (bon, un argument de plus pour ne pas s'y éterniser !) rit jaune

Toujours est il que nous laissons le corps se défendre seul, en surveillant l'apparition d'autres symptômes euh
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:30

àtiredailes a écrit:
En attendant, je stresse depuis deux jours car Moineau a une fièvre de cheval, accompagnée d'unn énorme fatigue, mais pas d'autres symptômes...je crains qu'elle n'incube une maladie infantine, et là, en fin de grossesse, cela ne serait pas top...
En plus, elle ne pourrait pas venir me voir à la mater (bon, un argument de plus pour ne pas s'y éterniser !) rit jaune
Very Happy c'est bon signe ça... pour toi heiiin No pas moineau Wink
c'est souvent que les ainés sont malades la veille du début de l'accouchement de leur maman, souviens toi... Jo, elle vomissait partout.

En attendant pleind e bisous guérisseur pour moineau et plein de repos pour toi.

fleurs bisou
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:53

C'est vrai ça et je crois me rappeler que Léa aussi a eu de la fièvre 2/3 jours avant mon accouchement Shocked
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:04

Tiens c'est marrant les enfants de Sam ont eu une grippe carabinée et une grosse gastro juste avant mon accouchement! malade

Je pense fort à vous àtiredailes et Razpilou trefle fleurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:31

j'allais le dire! l'ainée malade, ça pue l'accouchement à plein nez! rit jaune
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:22

Elle nous ferait pas une petite roséole, ton Moineau?
Raphaël l'a eue le mois dernier: 40° pendant 3 jours et 3 nuits, fatigue intense, et le dernier jour: plus du tout de fièvre et plein de petits boutons (disparus le soir-même, d'ailleurs).

bisou bisou bisou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:34

Courage àtiredailes ! Et bon rétablissement à Moineau.

Entre parenthèses, ça me fait marrer toutes celles qui disent "ouh la la, l'ainée malade, tu vas bientôt accoucher", alors que tu en es à 39 semaines de grossesse.
Vous vous mouillez pas beaucoup les filles !

37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Biggrin
flav

flav

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:00

monkeybird a écrit:
Entre parenthèses, ça me fait marrer toutes celles qui disent "ouh la la, l'ainée malade, tu vas bientôt accoucher", alors que tu en es à 39 semaines de grossesse.
Vous vous mouillez pas beaucoup les filles !

37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Biggrin

Laughing

Et au fait Monkey t'en es à combien là? T'as pas ton post de pointage là ca va pas du tout ca! Laughing
Talane

Talane

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:18

flav a écrit:

Et au fait Monkey t'en es à combien là? T'as pas ton post de pointage là ca va pas du tout ca! Laughing
c'est vrai ça Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37 semaines...encore quelques jours à tenir !!   37 semaines...encore quelques jours à tenir !! - Page 2 Empty

37 semaines...encore quelques jours à tenir !!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant