Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

organiser ses menus

+10
Dilette
nathalie
conforama
Pati
Hinano
Sarah
Catherine
Ghislaine
pimoos
titimc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek

organiser ses menus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organiser ses menus   organiser ses menus - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:31

Pour la premiere fois de ma vie, je suis aussi un programme pour la bouffe... En fait, comme je passe les week-end a Volos dans mon ancienne maison, j'en profite pour cuisiner pour toute la semaine (bon, je suis seule, hein, je fais trois plats en general et une soupe que je laisse en etat de puree), du coup, quand je reviens de l'ecole, il suffit de rechauffer qqchose et, le soir, je me coupe simplement une salade et je bois une soupe. Ca m'evite de faire mes courses ici et d'etre tentee par tout un tas de saloperies (ca passe des biscuits aux plats prepares) qui me feraient de l'oeil...

Je pense continuer une fois que je serai avec Bryan parce que y a rien a dire, quand on est a deux (ou plus pour vous), on a encore plus de chances d'oublier de faire a manger/de pas voir le temps passer et du coup de cuisiner un peu n'importe quoi... (et j'aime de plus en plus mon systeme de salades le soir... Au depart j'en avais parle en theorie pour quand je serais aux States mais j'ai commence seule avec ce que j'ai dans mon frigo comme crudites a chaque fois et j'aime beaucoup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: organiser ses menus   organiser ses menus - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:20

J'ai eut ma période salade le soir aussi...

Ici pas de programme, j'arrive pas...
Mais par contre, depuis que mon fils mange le soir (à la place du bib' hein, allez pas croire qu'avant c'était la diet Wink ) c'est soupe tous les soirs (sauf rares exceptions) et j'apprécie vraiment : c'est sain, c'est leger, c'est rapide à préparer, c'est alcanisant, bref que des points positifs!
http://1air2rien.canalblog.com/
delul

delul

MessageSujet: Re: organiser ses menus   organiser ses menus - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:36

Ici on a deux paniers bio de légumes par semaines, et donc le soir déjà je fais avec ce que j'ai LOL parfois je prévois en tout cas je fais toujours la liste des courses en prévoyant le menu de la semaine, ça mévite de me prendre le chou en rentrant du boulot, style ça me broute, mangeons de la daube allez LOL j'en suis incapable !!

Donc le soir c'est soupe ou quiche ou mixture de légumes en tout genre OUARFFFFFFFFFFFF
Ce soir par ex : velouté de poulet qui restait d'hier et restes d'hier de betterave et chou chinois marinés MIAMMMM puis céleri rave aux lardons gratinés vala !!
Et demain ben faut vraiment que je fasse les courses ! Ah non je sors demain !! OUF sauvée par le gong LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: organiser ses menus   organiser ses menus - Page 2 Empty

organiser ses menus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2