| face au monde pattes rentrées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: face au monde pattes rentrées Dim 8 Avr 2007 - 15:11 | |
| j'ai porté Arwen face au monde mais me souviens plus à quel age... vous pensez que Béren, 3 mois et demi qui se tort le cou dans tous les sens pour voir l'extérieur pourrait ? Je voudrais de plus le mettre mais les jambes repliées en boudha question coucougnettes pour lui et confort pour moi LOL mais je ne sais pas comment faire !!!!!! Je fais pareil le simple croisé, mais je mets où ses jambes dodues ???? Très aujourd'hui... | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Dim 8 Avr 2007 - 20:58 | |
| - delul a écrit:
- Je fais pareil le simple croisé, mais je mets où ses jambes dodues ????
moi, je la portais tournée vers le monde avec les jambes à l'extérieur (genre kangourou, un peu, mais pas la même assise, donc ne reposant pas sur ses "coucougnettes" , bien que ma fille n'en ait pas bien entendu! ) | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Dim 8 Avr 2007 - 22:52 | |
| J'ai porté Maeva et Nour face au monde petits avec les jambes repliées en lotus à l'intérieur de l'écharpe, mais comme ça déplace le centre de gravité vers l'avant il ne faut pas le faire trop longtemps parce que le dos trinque! Sinon j'ai vu des personnes porter leurs enfants avec les jambes sorties mais il faut bien déployer les pans et basculer le bassin pour que l'enfant soit bien assis sur ses fesses | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Lun 9 Avr 2007 - 14:08 | |
| Je le faisais ça avec Arwen Mamy mais je voulais en lotus comme tu dis Becq : je croyais que c'était mieux au contraire pour le dos de la maman ????? Mais tu les mets où les jambes ?? Tu fais ton croisé puis après tu ramènes les jambes dans les pans croisés ???? | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Lun 9 Avr 2007 - 15:41 | |
| - mamykro a écrit:
moi, je la portais tournée vers le monde avec les jambes à l'extérieur (genre kangourou, un peu, mais pas la même assise, donc ne reposant pas sur ses "coucougnettes" , bien que ma fille n'en ait pas bien entendu! ) Pareil que mamykro j'ai énormément porté Hannah en croisé kangourou face vers moi ou vers l'extérieur, mais le tissu supporte les cuisses et n'appuie pas sur les parties génitales (de quelques types quelles soient ) | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Lun 9 Avr 2007 - 18:00 | |
| Moi je plaçais l'écharpe puis je prenais le bébé avec son dos vers moi, je lui repliais les jambes puis je l'installais comme ça dans l'écharpe, comme une petite boule avec une tête LOL ! Maintenant, je n'ai pas fait ça pendant des mois et des mois non plus, et si Béren est si grand, je ne sais pas ce que ça peut donner?? | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Mar 10 Avr 2007 - 8:16 | |
| moi je ne l'ai fais qu'une seule fois car j'ai eu vraiment trop mal au dos.... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Mar 10 Avr 2007 - 8:53 | |
| J'ai essayé hier et effectivement il est déjà trop grand et ça me fait ultra mal au dos il est trop lourd aussi !! Bon ben je fais comme avec minette alors : merci les filles ! J'ai adoré la petite boule avec une tête OURFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Mar 10 Avr 2007 - 9:00 | |
| | |
|
| |
rainbow
Nombre de messages : 447 Age : 54 Localisation : Bruxelles Auderghem Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Mar 10 Avr 2007 - 11:49 | |
| pour mettre en boudha, replier les jambes en tailleur et vers le haut tout simplement en effet c'est mieux que les jambes qui pendent sans soutien. éviter le portage face au monde trop de temps de suite, c'est stressant pour le bébé même s'il aime bien... | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Mar 10 Avr 2007 - 13:35 | |
| j'ai beaucoup porté Adrien en bouddha j'adorait aussi la petite boule avec une tête et le gens s'arretaient pour nous faire des commentaires "et ses jambes?" "il n'a pas de jambes madame" "mais ça ne lui fait pas mal?" "et oui madame, il souffre horriblement ça se voit n'est-ce pas" Adrien était aussi un gros loulou, je l'inclinais vers l'arrière, il avait les jambes croisées mais relevées, et les fesses bien enfoncées je ne sais pas si je suis claire la mais à partir de juillet-aout il est passé dans le dos... trop lourd | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées Sam 14 Avr 2007 - 21:17 | |
| J'essaie demain... mais je crains effectivement que ce soit un peu trop stimulant voire stressant por boubou master, un peu jeune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: face au monde pattes rentrées | |
| |
|
| |
| face au monde pattes rentrées | |
|