Voilà une deuxième petite princesse qui s'annonçait
...
Elle devait arriver le 17 janvier et en congé depuis le début de l'année, j'attendais avec impatience d'offrir à ma fille adorée la petite soeur qu'elle aimait déjà beaucoup...
Le 10 janvier, monitoring à l'hôpital... Tout est calme sauf que je suis hyper fatiguée
vu que la puce fait des galipettes au moment où je vais me coucher tous les soirs. S'ensuivent des insomnies vraiment pas cool...
Mon médecin me propose donc d'attendre
ou de provoquer... Seule au moment du choix, j'hésite... La petite a le droit de choisir sa date, non...?
Puis, j'en parle à mon mari et nous décidons de provoquer l'accouchement. Naissance prévue dès lors le jeudi 13. .. Super, sa soeur est née le 13 février 2000
Retournement de situation, le 11 au matin je me lève avec l'impression d'avoir perdu une partie des eaux
. Direction l'hôpital... Contrôle...
Pas de panique, fausse alerte...
On rentre à la maison
Mercredi 12 janvier...
La grande a perdu une boucle d'oreilles et je passe la matinée à 4 pattes
à la chercher... Je commence à avoir mal au ventre très régulièrement. Je commence à compter ( et à espérer...). La petite va peut-être choisir sa date finalement...
Vers 14 heures, je me plonge dans un bain chaud pour vérifier si cela continue ou pas... 14h50, ça commence à être sérieux; 20 minutes plus tard, je préviens mon mari, qu'il se dépêche car cette fois-ci, plus de fausse alerte, la
est en route...
J'entre à l'hosto à 16 heures, poussée sur un fauteuil roulant (mon mari est ambulancier, il est en uniforme car pas eu le temps de se changer). Contrôle: oui, c'est en route...
L'aînée est chez ma maman le mercredi, donc pas de problème sauf qu'il faudra prévenir car si ça prend du temps, elle devra rester chez elle plus longtemps.
Pas le temps de réfléchir, tout s'accélère... Pas le temps pour une péri, ça va beaucoup trop vite...
On n'attend plus que le gynéco et ça commence à être très long pour moi...(heure de pointe, merci...)
Enfin le voilà...
La puce peut pointer le bout de son nez, avec un beau collier de princesse... Et plein de cheveux... Il est 16h 56...
Je suis la plus heureuse des mamans
Madoka est la plus heureuse des grandes soeurs