Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [maternité] Enola par amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paco

paco


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Mont-sur-Marchienne Belgique
Date d'inscription : 21/10/2005

[maternité] Enola par amour Empty
MessageSujet: [maternité] Enola par amour   [maternité] Enola par amour EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:00

Voilà une deuxième petite princesse qui s'annonçait cigogne fille ...

Elle devait arriver le 17 janvier et en congé depuis le début de l'année, j'attendais avec impatience d'offrir à ma fille adorée la petite soeur qu'elle aimait déjà beaucoup... coeurs

Le 10 janvier, monitoring à l'hôpital... Tout est calme sauf que je suis hyper fatiguée Embarassed vu que la puce fait des galipettes au moment où je vais me coucher tous les soirs. S'ensuivent des insomnies vraiment pas cool...

Mon médecin me propose donc d'attendre confus ou de provoquer... Seule au moment du choix, j'hésite... La petite a le droit de choisir sa date, non...?

Puis, j'en parle à mon mari et nous décidons de provoquer l'accouchement. Naissance prévue dès lors le jeudi 13. .. Super, sa soeur est née le 13 février 2000 bravo

Retournement de situation, le 11 au matin je me lève avec l'impression d'avoir perdu une partie des eaux Laughing . Direction l'hôpital... Contrôle...

Pas de panique, fausse alerte... rit jaune

On rentre à la maison

Mercredi 12 janvier...
La grande a perdu une boucle d'oreilles et je passe la matinée à 4 pattes Very Happy à la chercher... Je commence à avoir mal au ventre très régulièrement. Je commence à compter ( et à espérer...). La petite va peut-être choisir sa date finalement...

Vers 14 heures, je me plonge dans un bain chaud pour vérifier si cela continue ou pas... 14h50, ça commence à être sérieux; 20 minutes plus tard, je préviens mon mari, qu'il se dépêche car cette fois-ci, plus de fausse alerte, la cigogne fille est en route...

J'entre à l'hosto à 16 heures, poussée sur un fauteuil roulant (mon mari est ambulancier, il est en uniforme car pas eu le temps de se changer). Contrôle: oui, c'est en route...

L'aînée est chez ma maman le mercredi, donc pas de problème sauf qu'il faudra prévenir car si ça prend du temps, elle devra rester chez elle plus longtemps.

Pas le temps de réfléchir, tout s'accélère... Pas le temps pour une péri, ça va beaucoup trop vite... No

On n'attend plus que le gynéco et ça commence à être très long pour moi...(heure de pointe, merci...) mdr prière

Enfin le voilà... pom-pom girl La puce peut pointer le bout de son nez, avec un beau collier de princesse... Et plein de cheveux... Il est 16h 56...

Je suis la plus heureuse des mamans coeurs coeurs

Madoka est la plus heureuse des grandes soeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité] Enola par amour Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Enola par amour   [maternité] Enola par amour EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:03

coeurs j'aime beaucoup les belles histoires où les bébés choisissent leur date de naissance malgré tout coeurs

merci pour ce joli récit fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
 
[maternité] Enola par amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maternité] lauraline ou le miracle de l'amour
» De l'Amour et du Couple...
» Naissance de mon BB d'amour, mon Lyam !
» [maternité] mon accouchement!
» [Maternité] La naissance de Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Les récits de naissance de nos enfants-
Sauter vers: