Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dans le starting box...

+32
Ilek
kriss
Mathilde
catharcy
olganisa
Mélusine
weefrog
Matrona
Jen
claudia
Akamiaou
titimc
Talane
Also & Co
Missty
alice
boudasimboudette
razpilou
àtiredailes
delul
Pati
Ghislaine
aimelyne
pimoos
flav
pegpeg
Cécile
Sarah
nana et sa poulette
bagh
kro
Catherine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine

dans le starting box... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:21

bon, celles qui ont connu un faux travail, ça douillait quand même un peu? (dites moi oui! prière ) parceque là non, Jo vômi encore, nom di djû, et j'ai des contractions qui douillent un peu confus pas envie pas envie pas envie No pas today bam prière

Alain rentre à la maison, c'est déjà ça Rolling Eyes

blonde fou complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:28

ah là là la dernière ligne droite, comme c'est looooooooooooooong et fatiguant. courage tu tiens le bon bout. c'est normal de se turlupiner pour tout et surtout pour rien. Une fois que ton petit loulou sera là tout ça sera balayer.

En plus avec tant de nana autour de lui, il va être le roi du monde fleur bleue. En attendant y'a plus qu'à lacher prise et p-r-o-f-i-t-e-r de chaque instant.

bisou comme je dis à ma petite puce je te souffle du courage.
http://lagauloiseblog.canalblog.com
alice

alice

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:28

Catherine a écrit:
bon, celles qui ont connu un faux travail, ça douillait quand même un peu? (dites moi oui! prière )
O que oui ! Crying or Very sad Et je ne dis pas juste ça pour te faire plaisir hein. No Pour les trois j'y ai eu droit, des zaffreuses contractions qui faisaient super mal, et le col qui ne bougeait plus (après avoir été couchée pendant une bonne partie de la grossesse à chaque fois !!). Et puis d'un coup quand c'est partir, c'est allé très vite par contre...

C'est vrai qu'une naissance c'est un sacré changement, mais pour moi la troisième a été la plus facile je trouve (pas pour l'accouchement hein, pour les nouvelles marques à prendre). Et pourtant on a déménagé trois semaines après sa naissance, alors entre la fatigue, les deux grands à gérer, les cartons... bah ça s'est super bien passé. Allez courage, tu y es presque là ! bisou
Talane

Talane

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:36

Profite des derniers instants, car si tu n'as pas envie que cela soit aujourd'hui aussi fort, peut-être que Lucien n'est pas de cet avis dans le starting box... - Page 3 Biggrin
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:39

Déjà, le faux travail ça n'existe pas, il n'y a que du pré-travail, et yep, dans mon cas ç'a été plus que douiller ! Quand je marchais dans la rue, je devais m'arrester régulièrement, pliée en deux, les passants croyant que j'accouchais...
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:02

j'ai eu un travail d'entraînement très flippant (parce que le papa était injoignable Rolling Eyes ) pour aelig, et, oui, c'était... bigrement inconfortable Rolling Eyes
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:37

alors:

1) moi aussi je flippais davoir un petit gars, je pensais être incapable de lui nettoyer le zizi correctement dans le starting box... - Page 3 Biggrin et j'avais peur que la relation soit différente, que je ne sache pas l'aimer comme june, que son sexe détermine la façon dont j'allais m'attacher à lui...
finalement j'ai eu un coup de foudre pour mon fils, je lui ai vu plein de qualités et des défauts aussi mais je l'ai aimé de suite, j'ai su lui nettoyer le zizi (sisi, je t'assure rit jaune ) et je l'aime comme une dingue coeurs

2) je suis une pro des faux travail, je te rappelle que pour ma puce j'ai eu des contractions toutes les 7 ou 8 minutes la journée et toutes les 20 la nuit pendant 5 jours avant d'accoucher et pour tao j'ai du avoir environ 3 semaines de pré-travail avec fausses alertes qui durent des heures tous les jours et j'avais mal!
ce qui m'a fait être sûre ce n'est pas tant l'intensité différente, c'est qu'elles ne s'éloignaient pas, elles se rapprochaient...

je te bisoute bien fort et ne t'en fais pas, il arrivera au bon moment Very Happy

bisou coeurs bisou coeurs
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:52

Je crois avoir douillé au moins 1 semaine avant la naissance de Juliette !*
bisou bisou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:07

Je suis d'accord avec Aka pour dire qu'il n'y a pas de faux travail, que du pré-travail, ou travail d'entraînement, comme dit Bagh. D'ailleurs, ma sage-femme m'a dit, dans l'idéal, il faudrait que tu commences à avoir des contractions une ou deux semaines avant histoire de bien préparer le col ! Elle a même ajouter : et c'est comme ça que tu devrais visualiser ton accouchement.

Alors, entraînement ou travail pour de bon, aujourd'hui ou pas aujourd'hui, prête ou pas prête, garçon ou fille, je suis persuadée que tout va bien se passer et que, malgré tes doutes et tes questionnements, ton fils t'apparaîtra comme une évidence lorsqu'il pointera le bout de son nez (vers le bas de préférence dans le starting box... - Page 3 Biggrin ).

bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:08

bon, ça douille depuis environ midi, mais ça fait pas le tour euh

justement ma SF va passer pour un rdv de routine, on verra bien si mon col bouge...
claudia

claudia

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:17

trefle trefle trefle
coeurs tout d'accord avec Pimoos sur les garçons rit jaune coeurs

fleurs courach
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:48

Dis nous quand la sage femme sera passée ...
http://www.tumbebe.co.uk
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:05

Alors, alors, on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:41

[Mode Big Brother is watching you on]
Hé vous avez vu, Catherine ne s'est plus connectée depuis 16h08!!! Ca sent le bébé à plein nez ça!!!!! pom-pom girl
[Mode Big Brother is watching you off]
http://letempsdetre.skynetblogs.be
flav

flav

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:34

bébé cigogne garçon chut trefle bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:35

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS?????
Jen

Jen

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:48

L'angoisse du petit garçon, j'ai ça aussi Rolling Eyes de toutes façons, pas le choix, on assumera rit jaune

Alors, il est là??? bisou trefle bébé fleur bleue fleur bleue
Pati

Pati

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:01

c'est qu'on est impatientes de savoir....
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:03

arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel cigogne garçon arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel ... ?

bisou
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:40

oulala effectivement plus rien depuis hier .....
http://www.tumbebe.co.uk
claudia

claudia

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:47

banane je le sens bien la banane
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:24

pom-pom girl bébé cigogne garçon coeurs bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:02

quoi elle aurait pu accoucher sans tenir son clavier et nous dire ça en direct live???????????????????????????

en tous cas j'espère que jo va mieux, que cath est soit heureuse avec Lucien dans les bras soit sereine avec Lucien dans le ventre coeurs

bisou ma cath et pas de blagues, viens vite tout nous dire...............
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:21

trefle trefle trefle

cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:27

Alors, alors ??????
En tout cas, on pense à toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le starting box...   dans le starting box... - Page 3 Empty

dans le starting box...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant