| Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! | |
|
+5àtiredailes kro Catherine Ghislaine razpilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Ven 23 Mar 2007 - 19:12 | |
| Voilà en gros mon état après la 3ème écho obligatoire !! On commence par ce qui va bien ... ma pepette (l'essentiel vous me direz ) La Miss va tout bien, elle a de bonnes cuisses par contre, poids de naissance estimé 3kg700 Par contre, ce placenta nous cause des soucis, il est pile poil sous ma cicatrice de césarienne donc un vrai danger de déchirement ou des problèmes pour le décoller à l'accouchement ! Donc voilà, la gynéco veut que je passe une IRM pour être certain et surtout contrôler qu'il y ai assez de masse graisseuse entre mon placenta et ma cicatrice ! Il manquait plus que ça ! Bref ... depuis j'ai un peu le bourdon, je me fais beaucoup de souci et puis pour dire toute la vérité ... je suis complètement paumé ! Je sais pas quoi en penser ! Bref ... J'arrive pas à être | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Ven 23 Mar 2007 - 19:46 | |
| Je n'ai jamais rien lu sur le sujet. Je suis désolée de tous ces soucis qui t'arrivent ! J'espère de tout coeur que ce ne sera rien. | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Ven 23 Mar 2007 - 20:40 | |
| Merci en tout cas c'est gentil et réconfortant de lire un message sympa ! J'ai pas de bol ... sur cette grossesse je maîtrise cette saleté de diabète ... mais voilà que les soucis de ma 1ère grossesse me ratrappe quand même !! Je suis | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Ven 23 Mar 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Ven 23 Mar 2007 - 23:19 | |
| moi non plus, je sais juste que c'est un truc qu'on surveille, en cas de seconde grossesse. Il me semble que ça dépend grandement de où est réellement le placenta par rapport à a cicatrice: si il la chevauche un peu, c'est pas bien grave, ça bouge lors de l'accouchement. (j'ai de vague souvenirs). Le déchirement, il me semble que c'est quand même rarissime, non? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Sam 24 Mar 2007 - 10:55 | |
| Jamais entendu parler non plus Je sais seulement qu'au moment des échos, les médecins font souvent part de leurs questions intérieures, et que le plus souvent, rien n'est fondé... pour que ce soit un bel accouchement par voie basse ! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Sam 24 Mar 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Sam 24 Mar 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Sam 24 Mar 2007 - 16:07 | |
| Je ne connais pas ce problème mais je faire un tour sur césarine me semble une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! | |
| |
|
| |
| Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! | |
|