Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

enchaînement de mm: maladies merdouillettes

+10
àtiredailes
bagh
claudia
Akamiaou
Mathilde
Also & Co
Hinano
flav
Catherine
boudasimboudette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:15

Tssss, je lis ce post, et je me fais du mal.... Suspect
Là, j'en suis à 62 kg pour 1,60 m....z'avez dit "jeune femme svelte"??????

Allez, je sors, je reviendrais quans le post parlera des ex baleines encore en surpoids enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 Biggrin

Plus sérieusement, je compatis, car ne pas arriver à prendre du poids est un sérieux problème aussi ...Chéri, avec ses 68kg pour 1,87m , me désespère...pourtant, je cuisine riche (la preuve en relisant Mes mensurations de rêve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:17

euh, ptit piaf, j'ai un scoop pour toi: t'es enceinte, banane!!! Rolling Eyes enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 Biggrin
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:47

bon je sais que vous êtes parties à parler de poids qu'on n'arrive pas à prendre et que je suis de suite éliminée du sujet enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 Biggrin
mais ici on enchaine mm aussi et depuis 1 mois maintenant alors que nous ne sommes jamais malades, là ça va faire 2 fois de suite que tout le monde se choppe une trés mauvaise rhino transformée une fois en bronchite pour june et qui tourne mal pour tao grrr

ça m'énnerve parce que tout le monde est fatigué et du coup ça n'arrange pas l'éfficacité des défenses immunitaires...

maudit soit ce foutu hiver qui n'en était pas un et qui n'a pas extérminé les crobes comme il faut!

d'ailleurs je viens de découvrir des moustiques chez moi depuis qu'il fait beau et des mouches qui sont de retour en force Shocked
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:37

re Sad malade
Wayra a de la fièvre depuis vendredi soir! hier c'est encore monté à 40°
nuit pourrie à ces côtés elle n'a pas arrété de faire des cauchemards

nez qui coule + toux. On a attaqué de suite l'homéo, en espérant que ça fasse vite son effet...

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 10:42, édité 1 fois
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:40

Sad bisou à tous les malades Sad
http://www.joycenfun.gr
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:02

plein de courage à tous les malade
fleurs fleurs fleurs

Cath, non, tu crois vraiment ????? extra-terrestre
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:42

Ouaip, Maël et ma mère malades ici aussi.
Moi je passe au travers à chaque fois, 'reusement, j'assurerais pas un chouilla sinon.
http://akamiaou.canalblog.com/
selavie

selavie

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:58

Bon je viens m'inscrire quand même. Un tableau ?

Rydwen a un staphylocoque doré, chopé auprès de ses copines. Elle a fait une réaction au Dyaseptil que j'ai appliqué pour désinfecter les boutons : eczéma derrière les jambes (avec superposition de boutons, donc). Je lui ai découvert une nouvelle allergie encore il y a moins d'un mois (blette). Son eczéma repart à l'attaque à peu près depuis ce temps, sans que je sache vraiment à quoi c'est lié (aliment courant dans notre alimentation ? pollen ?).

Moi j'ai commencé de l'eczéma en avril, qui s'est généralisé à l'automne, j'ai dû passer par la case corticoïdes car vraiment ce n'était plus de la peau, mais d'énormes plaies sanglantes. J'ai chopé le staphylocoque de Rydwen, j'en ai partout, partout, ça gratte terriblement.
Mon diaphragme déséquilibré, que d'un côté je n'arrive pas à détendre, contribue fortement à ma descente d'organes, le tout me penche le bassin à gauche, entraînant des douleurs récurrentes. Là plutôt que de me coincer le bas des reins, je sentais l'épaule droite bloquer de plus en plus. Cette nuit la douleur m'a réveillée, impossible de trouver la moindre position qui soulage, 2 advil n'ont rien fait, j'ai pris rendez-vous en urgence (pas avec mon ostéo malheureusement, celui-là va me faire passer sous le rouleau compresseur, je vais douiller à mort).

Mélisandre a toujours son reflux, toujours ses allergies, ...et ce matin je vois les premiers boutons du stapylocoque arriver. Edit pour rajouter sa conjonctivite Very Happy

Eloïc, comme nous tous, a la gastro.

Olivier doit se refaire toutes les dents du fond, il se les fait enlever (sagesse), déminéraliser (molaires du fond), creuser puis couronner.

Ca s'arrête quand ?
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:08

ouich!

un staph doré Sad pas cool! bon, je ne connais que les réponses allopathiques, mais pas naturo... euh...? faut que je cherche. EPP? HE?

pour l'eczéma, as-tu cherché une cause psy ou alimentaire? chut

Selavie, au fond du trou, on ne distingue pas la lumière de sortie; mais elle est là bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:26

Le staphylocoque doré, je l'ai chopé à la gorge... Evil or Very Mad

Après un an de galère et avoir avalé plusieurs boites d'antibio, j'avais vu un homéopathe qui te file une unique dose (j'sais pu comment on appelle cette spécialité euh...? )...toujours est il que ce fut radical...

Cela date de plus de 15 ans, mais tu verras vous allez en sortir arc en ciel
selavie

selavie

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:20

Eczéma : Le mien a un déclencheur psychologique (on m'a annoncé que je devais me faire opérer, que si 4ème bébé il naîtrait par césarienne, que c'était 1 semaine entière d'hospitalisation et au moins 3 de repos derrière diablotin ) - finalement 3 mois plus tard j'ai appris que je pouvais très bien m'en passer. Rolling Eyes
Le problème étant que ça s'est généralisé à l'automne, très probablement avec une cause allergique (la dermato était persuadée que ce n'était pas alimentaire mais de contact ou par inhalation, moi je penche à 85% pour de l'alimentaire....... mais quoi ?).

Celui de Rydwen.. Ah, elle a un fort terrain allergique, il est possible même que ce soit le lait (quand j'ai voulu l'évincer totalement zom n'a pas suivi, on en est resté là), mais je penche pour une nouveauté (je n'ai rien introduit de spécial ces derniers temps pourtant pour une recrudescence, depuis un mois !) ou pour une sensibilisation prolongée qui se serait transformée maintenant en allergie : retour à la question "mais quoi ??" Cause psychologique non je ne pense pas, à son âge c'est plus un facteur favorisant qu'une cause encore, et puis elle va bien ma minette Smile, j'ai même trouvé ce qui n'allait pas lorsqu'elle chouinait tout le temps (c'est fini depuis des mois).

Staphylo : Calendula, Bardane, Ortie racine, Pensée sauvage pour mon homéo, moi j'ajoute EPP, et j'ai trouvé (mais pas donné) fleur de sureau et.. je ne sais plus. Je tente le traitement de mon homéo, qui est très chouette.

Aujourd'hui Rydwen n'a plus que des boutons secs (ce qui ne veut pas dire que ça ne ressortira pas), les miens par contre sont, pour beaucoup, très frais. Et Mélisandre débute..... Sad

àtired'aile ça m'intéresse bigrement ta dose qui en finit en un coup ! Je n'ai vu ça nulle part dans mes recherches..
Oups je viens de relire ce que tu as écrit, et vu que j'avais mal lu Embarassed : tu as donc vu un homéopathe uniciste. Je vais chercher ça. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:06

selavie a écrit:
Celui de Rydwen.. Ah, elle a un fort terrain allergique, il est possible même que ce soit le lait (quand j'ai voulu l'évincer totalement zom n'a pas suivi, on en est resté là), de mon homéo, qui est très chouette.

Wayra aussi à (eu) de l'eczéma. Aujourd'hui il est très légèr (à peine des taches rouges sur les joues), mais reste là quand même.
On a supprimé les PLV mais aujourd'hui elle prend quand même des yagourts, petits suisses ou fromage.

L'homéopathe nous a parlé de probiotiques et nous a conseillé de lui en donner, tu peux peut-être essayer. Cela permet apparement de mieux supporter le lait de vache

enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 Flace130s1

voir le produit ici
selavie

selavie

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:42

Je leur donne du lactibiane tolérance, mieux adapté aux petits bouts allergiques. Elles en ont depuis longtemps, à chaque antibio, à chaque diarrhée, et également, surtout pour Mélisandre, en "traitement de fond".

Ca permet bien plus que de mieux supporter le lait de vache, ça sert à rééquilibrer la flore intestinale, à avoir les enzymes nécessaires à la digestion du lait, du gluten, du sucre, et plus globalement à la digestion tout court - et si la digestion va mieux, l'organisme a moins de raison de faire des réactions "irraisonnées". Wink
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:43

Selavie, dans ces cas là la cause psychologique peut être bien enfouie, on peut en surface avoir l'air d'aller très bien... seulement le corps manifeste que quelque chose ne va pas. Il y a même parfois des causes transgénérationnelles! La peau est l'organe du contact, une peau abîmée exprime une blessure de rupture de contact qui ne guérit pas, et quand ça prend des proportions pareilles je ne pense vraiment pas qu'il faille chercher dans votre histoire proche... Il y a peut-être dans votre arbre généalogique quelque chose de très lourd à ce niveau qui est réactivé par une petite chose dans votre histoire. En tout cas je pense que pour ma part j'irais chercher de ce côté là avec un thérapeute en constellations familiales par exemple...
Quand je te lis je me dis parfois que tu as bien du courage! Et en même temps tu n'as pas vraiment le choix non plus!
Plein de pensées positives de guérison pour ta petite famille et toi!! fleur bleue
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:41

paraîtrait que en HE, le niaouli vrai serait efficace contre le staphylocoque doré...
selavie

selavie

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:29

Becq : J'ai près de chez moi un "Institut de psychosomatique", je compte prendre rendez-vous. Il faut juste que je trouve le courage. Very Happy J'aime pas les rendez-vous. Mais ce que tu dis m'encourage. Wink

Catherine : Rydwen est allergique au Niaouli, s'il faut croire sa réaction au Coquelusedal (donné à 3 ans 1/2 par un médecin très allopathique, un samedi matin quand personne d'autre nous prenait).
Je n'oserais pas essayer sur Mélisandre.

Pour Mélisandre, m'a été conseillé : fleurs de sureau et échinacée. Elle est trop jeune pour la bardane et tout ça. J'espère que ça suffira... J'ajoute toujours mon EPP. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes - Page 2 Empty

enchaînement de mm: maladies merdouillettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2