Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

enchaînement de mm: maladies merdouillettes

+10
àtiredailes
bagh
claudia
Akamiaou
Mathilde
Also & Co
Hinano
flav
Catherine
boudasimboudette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette

enchaînement de mm: maladies merdouillettes Empty
MessageSujet: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:00

Rolling Eyes bon, ma perte de poids a entrainé pas mal de problèmes: fatigue, chute fréquente de pantalon Laughing et oui, je me suis presque retrouvée fesses à l'air quand David s'est rattrapé à mon pantalon hier!
mais aussi et surtout, je termine ma 3e rhino en un mois, après avoir soigné un syndrome grippal. Bref, je m'en sort pas.
J'ai testé l'homéopathie que je continue elle m'aide à tenir le coup, je me suis souvenue de prendre cuivre or et argent il y a seulement 2 jours Rolling Eyes , l'échinacée, les cp de compléments alimentaire (la perte de poids trop brutale a amené des carences) , le repos ( enchaînement de mm: maladies merdouillettes Biggrin 1/4 h de sièste l'après midi) ...
et j'en passe.

Le problème je pense c'est que j'ai repris les produits laitiers et suis de nouveau accro confus je n'ai pas le courage d'arrêter!!!

je reprends le boulot jeudi la semaine prochaine!! qu'est-ce que je peux faire?

jamais je tiendrai le coup dans l'état où je suis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:06

cette reprise des produits laitiers malgré tous les désagréments que ça te cause, ce ne serait pas une tentative d'échaper à la reprise du boulot? chut y a pas moyen d'envisager une pause-carrière? euh

trefle bisou fleurs trefle
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:13

Catherine a écrit:
cette reprise des produits laitiers malgré tous les désagréments que ça te cause, ce ne serait pas une tentative d'échaper à la reprise du boulot? chut y a pas moyen d'envisager une pause-carrière? euh

trefle bisou fleurs trefle

ptêt bin... silent je n'ai pas vu la reprise du fromage s'installer, et là, je me sens incapable de stopper Sad

la pause carrière, je pourrais si Fabrice acceptait de déménager, passke il gagne pas assez pour nous loger et nourrir tous dans cette région trop chère. (je gagne plus que lui)
Ma chef a refusé que je diminue mon temps de travail, c'est ça qui pêche
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:15

y a toujours des terrains à côté du nôtre enchaînement de mm: maladies merdouillettes Biggrin et la vie est beaucoup moins chère! et y a plein de menuiseries pour bosser pour ton zhom enchaînement de mm: maladies merdouillettes Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:16

bon, blague à part, faut le décider à déménager pom-pom girl
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:21

il est très attaché au lac et aux montagnes , je pense qu'il déprimerait . Un peu comme si tu installais un chamois au bord de la mer, il finirait par ne plus savoir sauter...

nan, le problème est passager. Il faut que je reprenne du poids. et je ne sais pas comment. C'est comme si j'arrivais plus à réfléchir quand c'est mon problème.
pff je sais c'est crétin comme remarque, on aide toujours mieux les autres que soi-même Rolling Eyes
flav

flav

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:56

boudasimboudette a écrit:
il est très attaché au lac et aux montagnes , je pense qu'il déprimerait . Un peu comme si tu installais un chamois au bord de la mer, il finirait par ne plus savoir sauter...

J'connais ca! Un peu comme si tu mettais mon homme à la montagne quoi! Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:31

J'ai le même problème...
Je dois dire qu'en ce moment, le Nut... sur du pain maison m'aide bien pour tenir le coup. J'ai même repris 1kg! (OK, la cuisine infernale de ma mère m'a aussi aidée... Rolling Eyes ).

Si ça peut te consoler: j'en étais à un tel point que je pensais même manger 2 fois plus aux repas (ce que je fais actuellement Rolling Eyes Mais bon, j'ai la dalle en ce moment donc c'est facile) et manger en plus des barres hyperprotéinées entre les repas (sans demander au médecin bam ).

Un nutritionniste, si vraiment tu le vis trop mal (physiquement et psychologiquement)?
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:31

Pâte d'amande?
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:35

boudasimboudette a écrit:

nan, le problème est passager. Il faut que je reprenne du poids. et je ne sais pas comment. :

Fais toi une bonne fondue savoyarde!!!

Oups ... les produits laitiers Embarassed

Et pis si t'es malade...ben faut te faire arrêter m'dame!
...Ma belle-soeur infirmière bossait en maison de retraite 5 jours sur 7, elle est passée en libérale depuis peu et bosse plus que 7 jours par mois (en rentrant à la maison le midi)...et son salaure a augmenté...

Tu n'as jamais voulu faire du libéral?
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:56

C'est malin, j'ai envie de fondue et de raclette, entre hier et aujourd'hui Very Happy
(J'espère que mes appareils sont dans le garage)
http://akamiaou.canalblog.com/
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:58

Devines ce que j'ai mangé hier soir...

Ce genre de chose, il suffit de l'évoquer pour en avoir une envie irrésistible!
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:01

GRRRR ! Smile
http://akamiaou.canalblog.com/
claudia

claudia

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:09

Je te comprends bien Boud!
Moi j'enchaine aussi, je me sens merdique aussi, je perds mes cheveux, je me traine
J'entame ma troisième semaine de grippe avec sinusite et otite

Les raisons sont opposées et similaires aux tiennes … je suis plutôt dans une de mes phase boulimiques silent … depuis quatre mois au moins je me goinfre de tout ce qui est plus merdique, je me gave, jusqu'à la nausée et à l'épuisement. Je ne suis jamais arrivée jusqu'à vomir, comme si c'était le pas à ne pas franchir, donc je grossis, je suis boudinante, mal dans ma peau, pas forcement à cause du poids, mais à cause de tout cet excès de conchonneries malade

J'essais de me motiver hier avec la pyramide alimentaire, ce matin je me suis preparée un bon repas …je suis même partie au naturalia du coin pour m'acheter des fruits … et j'ai fini par m'acheter une tablette de chocolat blanc noix de coco rapunzel miam que j'ai avalé en rentrant au bureau

Je ne connais pas les raisons, je j'arrive à identifier ce qui me fait faire ça, j'en serai déjà à la moitié de chemin

Fin bon ça ne t'aide pas forcement.. blonde
fleurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:28

RDV gygy ce soir: mon indice de masse corporelle est en dessous de 18, c'est ce qui a causé mon retard de règles euh Le Suédois !

Et je n'ai plus de Nutella!!!! grrr
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 13:44

Hinano a écrit:
RDV gygy ce soir: mon indice de masse corporelle est en dessous de 18, c'est ce qui a causé mon retard de règles euh Le Suédois !

Sad

je compatis, le mien est à 18.3
bagh

bagh

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 14:08

est-ce que selon vous ce calcul :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html
est fiable ?

(parce que je dois avoir les os super légers si c'est le cas euh...?
pour la période où ça a été physiquement difficile, d'après le machin, j'étais à 15. OK, mais sinon, même quand je ne rentre plus dans mes fringues, en 38, pas en 34 Wink, je dépasse rarement le 18 euh )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 14:08

et te faire un cure de quinoa ?

en equateur c'est utilisé pour combattre la malnutrition et les carences entre atures!
c'est vraiment excellent et on peut le manger aussi bien en salade qu'en soupe ou avec des légumes et ou viandes / poisson
bagh

bagh

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 14:13

Hinano a écrit:
Et je n'ai plus de Nutella!!!! grrr
Je compatis, me suis tapé un pot hier soir en téléphonant à ma môman Embarassed (avec une baguette, en plus, le truc presque hérétique Laughing )

T'as pu aller faire des courses depuis ? miam

Je me souviens d'un régime qui permettait à chacun de retrouver son poids de forme euh...? à base de cacao au miel entre autres euh...? (on se demande pourquoi je m'en souviens ! Laughing ). Je crois que c'était une dame Gesta ou quelque chose comme ça...
Ca vous dit quelque chose ?
bagh

bagh

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 14:14

En taboulé, le quinoa, excellent ! Very Happy

Mélange des cultures... Wink
bagh

bagh

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 14:19

délirant, ce truc :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/taille_poids_surface_imc_temperature_PM.html

(surtout le "poids idéal en fonction de l'âge" : tout s'explique, j'ai à peine 20 ans tire la langue )
flav

flav

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 14:31

J'sais pas c'est un peu exagéré je trouve ce truc Bagh parce que moi je suis mince c'est sur mais je n'ai jamais dépassé les 60-62kg pour 1m83 et pourtant c'est pas faute d'etre une bonne mangeuse! ( je suis censé être à 65kg pour être "bien" Donc je pense aussi qu'il faut pas le prendre au pied de la lettre euh
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 15:49

Pareil, il faudrait que je sois à 67kg!!! (help Rolling Eyes ) Mon poids maximum a été de 65kg, quand je faisais du sport tous les jours et de façon intensive (avec blessure à la clé, forcément euh ).
La méthode de calcul date de 1929... euh

Le quinoa, vraiment, j'aime pas... confus Ou alors je ne sais vraiment pas le cuisiner (pas impossible).
bagh

bagh

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 15:52

on est très jeunes pour notre âge, les filles Wink
ou alors c'est fait pour rassurer celles qui sont plus confortables pour leurs zhoms... méditaaaaaation !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes EmptySam 10 Mar 2007 - 16:02

blonde J'avais pas vu qu'il y avait un calcul "tenant compte de l'âge" blonde et je me demandais de quoi tu parlais... bam

Bon, je ne dois remonter "qu'à" 60.5kg, c'est jouable, avec du chocolat... tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes   enchaînement de mm: maladies merdouillettes Empty

enchaînement de mm: maladies merdouillettes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant