| enchaînement de mm: maladies merdouillettes | |
|
+10àtiredailes bagh claudia Akamiaou Mathilde Also & Co Hinano flav Catherine boudasimboudette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 15:00 | |
| bon, ma perte de poids a entrainé pas mal de problèmes: fatigue, chute fréquente de pantalon et oui, je me suis presque retrouvée fesses à l'air quand David s'est rattrapé à mon pantalon hier! mais aussi et surtout, je termine ma 3e rhino en un mois, après avoir soigné un syndrome grippal. Bref, je m'en sort pas. J'ai testé l'homéopathie que je continue elle m'aide à tenir le coup, je me suis souvenue de prendre cuivre or et argent il y a seulement 2 jours , l'échinacée, les cp de compléments alimentaire (la perte de poids trop brutale a amené des carences) , le repos ( 1/4 h de sièste l'après midi) ... et j'en passe. Le problème je pense c'est que j'ai repris les produits laitiers et suis de nouveau accro je n'ai pas le courage d'arrêter!!!
je reprends le boulot jeudi la semaine prochaine!! qu'est-ce que je peux faire? jamais je tiendrai le coup dans l'état où je suis | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 15:15 | |
| y a toujours des terrains à côté du nôtre et la vie est beaucoup moins chère! et y a plein de menuiseries pour bosser pour ton zhom | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 15:16 | |
| bon, blague à part, faut le décider à déménager | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 15:21 | |
| il est très attaché au lac et aux montagnes , je pense qu'il déprimerait . Un peu comme si tu installais un chamois au bord de la mer, il finirait par ne plus savoir sauter... nan, le problème est passager. Il faut que je reprenne du poids. et je ne sais pas comment. C'est comme si j'arrivais plus à réfléchir quand c'est mon problème. pff je sais c'est crétin comme remarque, on aide toujours mieux les autres que soi-même | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 15:56 | |
| - boudasimboudette a écrit:
- il est très attaché au lac et aux montagnes , je pense qu'il déprimerait . Un peu comme si tu installais un chamois au bord de la mer, il finirait par ne plus savoir sauter...
J'connais ca! Un peu comme si tu mettais mon homme à la montagne quoi! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Mer 7 Mar 2007 - 16:31 | |
| J'ai le même problème... Je dois dire qu'en ce moment, le Nut... sur du pain maison m'aide bien pour tenir le coup. J'ai même repris 1kg! (OK, la cuisine infernale de ma mère m'a aussi aidée... ). Si ça peut te consoler: j'en étais à un tel point que je pensais même manger 2 fois plus aux repas (ce que je fais actuellement Mais bon, j'ai la dalle en ce moment donc c'est facile) et manger en plus des barres hyperprotéinées entre les repas (sans demander au médecin ). Un nutritionniste, si vraiment tu le vis trop mal (physiquement et psychologiquement)? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Jeu 8 Mar 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Jeu 8 Mar 2007 - 11:35 | |
| - boudasimboudette a écrit:
nan, le problème est passager. Il faut que je reprenne du poids. et je ne sais pas comment. : Fais toi une bonne fondue savoyarde!!! Oups ... les produits laitiers Et pis si t'es malade...ben faut te faire arrêter m'dame! ...Ma belle-soeur infirmière bossait en maison de retraite 5 jours sur 7, elle est passée en libérale depuis peu et bosse plus que 7 jours par mois (en rentrant à la maison le midi)...et son salaure a augmenté... Tu n'as jamais voulu faire du libéral? | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Jeu 8 Mar 2007 - 11:56 | |
| C'est malin, j'ai envie de fondue et de raclette, entre hier et aujourd'hui (J'espère que mes appareils sont dans le garage) | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Jeu 8 Mar 2007 - 11:58 | |
| Devines ce que j'ai mangé hier soir...
Ce genre de chose, il suffit de l'évoquer pour en avoir une envie irrésistible! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Jeu 8 Mar 2007 - 12:01 | |
| GRRRR ! | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Ven 9 Mar 2007 - 15:09 | |
| Je te comprends bien Boud! Moi j'enchaine aussi, je me sens merdique aussi, je perds mes cheveux, je me traine J'entame ma troisième semaine de grippe avec sinusite et otite Les raisons sont opposées et similaires aux tiennes … je suis plutôt dans une de mes phase boulimiques … depuis quatre mois au moins je me goinfre de tout ce qui est plus merdique, je me gave, jusqu'à la nausée et à l'épuisement. Je ne suis jamais arrivée jusqu'à vomir, comme si c'était le pas à ne pas franchir, donc je grossis, je suis boudinante, mal dans ma peau, pas forcement à cause du poids, mais à cause de tout cet excès de conchonneries J'essais de me motiver hier avec la pyramide alimentaire, ce matin je me suis preparée un bon repas …je suis même partie au naturalia du coin pour m'acheter des fruits … et j'ai fini par m'acheter une tablette de chocolat blanc noix de coco rapunzel que j'ai avalé en rentrant au bureau Je ne connais pas les raisons, je j'arrive à identifier ce qui me fait faire ça, j'en serai déjà à la moitié de chemin Fin bon ça ne t'aide pas forcement.. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 14:08 | |
| est-ce que selon vous ce calcul : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html est fiable ? (parce que je dois avoir les os super légers si c'est le cas pour la période où ça a été physiquement difficile, d'après le machin, j'étais à 15. OK, mais sinon, même quand je ne rentre plus dans mes fringues, en 38, pas en 34 , je dépasse rarement le 18 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 14:08 | |
| et te faire un cure de quinoa ?
en equateur c'est utilisé pour combattre la malnutrition et les carences entre atures! c'est vraiment excellent et on peut le manger aussi bien en salade qu'en soupe ou avec des légumes et ou viandes / poisson |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 14:13 | |
| - Hinano a écrit:
- Et je n'ai plus de Nutella!!!!
Je compatis, me suis tapé un pot hier soir en téléphonant à ma môman (avec une baguette, en plus, le truc presque hérétique ) T'as pu aller faire des courses depuis ? Je me souviens d'un régime qui permettait à chacun de retrouver son poids de forme à base de cacao au miel entre autres (on se demande pourquoi je m'en souviens ! ). Je crois que c'était une dame Gesta ou quelque chose comme ça... Ca vous dit quelque chose ? | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 14:14 | |
| En taboulé, le quinoa, excellent ! Mélange des cultures... | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 14:19 | |
| délirant, ce truc : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/taille_poids_surface_imc_temperature_PM.html (surtout le "poids idéal en fonction de l'âge" : tout s'explique, j'ai à peine 20 ans ) | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 14:31 | |
| J'sais pas c'est un peu exagéré je trouve ce truc Bagh parce que moi je suis mince c'est sur mais je n'ai jamais dépassé les 60-62kg pour 1m83 et pourtant c'est pas faute d'etre une bonne mangeuse! ( je suis censé être à 65kg pour être "bien" Donc je pense aussi qu'il faut pas le prendre au pied de la lettre | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 15:49 | |
| Pareil, il faudrait que je sois à 67kg!!! (help ) Mon poids maximum a été de 65kg, quand je faisais du sport tous les jours et de façon intensive (avec blessure à la clé, forcément ). La méthode de calcul date de 1929... Le quinoa, vraiment, j'aime pas... Ou alors je ne sais vraiment pas le cuisiner (pas impossible). | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 15:52 | |
| on est très jeunes pour notre âge, les filles ou alors c'est fait pour rassurer celles qui sont plus confortables pour leurs zhoms... | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes Sam 10 Mar 2007 - 16:02 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait un calcul "tenant compte de l'âge" et je me demandais de quoi tu parlais... Bon, je ne dois remonter "qu'à" 60.5kg, c'est jouable, avec du chocolat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchaînement de mm: maladies merdouillettes | |
| |
|
| |
| enchaînement de mm: maladies merdouillettes | |
|