Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jusqu'à combiern de kilos

+6
rainbow
Akamiaou
Catherine
Hinano
Cécile
olganisa
10 participants
AuteurMessage
olganisa

Jusqu'à combiern de kilos Empty
MessageSujet: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:53

avez-vous porter bébé notamment sur le dos ?
je viens de récupérer mon écharpe de portage et vue que j'ai un gros fainéant, je me disais que, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:58

Il pèse combien ? (me rappelle d'un gros Bouda moi Jusqu'à combiern de kilos Biggrin )
Moi j'ai porté Léa jusqu'à environ 12/13 kg.
olganisa

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:02

C'est toujours un gros Bouddha, je te confirme! Il doit être à 16kgs je pense...
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:20

Ouillch ! Effectivement...
Bah essaie voir si tu supportes mais à mon avis ça sera plus pour des trajets courts.
Et puis le problème c'est qu'à son âge on a envie et de marcher et d'être porter. Hors refaire le noeud à chaque fois (surtout dans la rue) c'est galère !
Ou alors le porter sur le devant en croisé simple pour pouvoir le mettre et le retirer à volonté mais avec 16kg j'suis pas sure que ça soit confortable pour toi.
olganisa

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:24

Envie de marcher, ah tu connais pas le bonhomme! Il est greffé à sa poussette dès qu'on sort, le contraire de Rodrigue qui n'a pratiquement jamais connu la poussette. Je vais essayer dans le dos ca me parait plus plausible niveau confort (pour moi ;-p
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:43

J'ai porté dans le dos de 9 à 14 kg (de 9 à 20 mois, environ...). Après, j'avais rapidement mal aux trapèzes.

Mais bon, maintenant il marche bien (sauf quand je dois porter les sacs de commissions, forcément Rolling Eyes ).
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:02

J'ai porté madeleine jusqu'à 16kg, enceinte jusqu'aux yeux (moi hein! Jusqu'à combiern de kilos Biggrin ) dans le dos, je pense que je pourrais encore la porter si je n'étais pas (encore Jusqu'à combiern de kilos Biggrin ) enceinte, et elle fait 18kg je crois. Je fais 1m73 et (normalement Rolling Eyes ) 62kg...
olganisa

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:10

a peu près la même morpho que Catherine et pas enceinte, je devrais y arriver (à condition que ca lui plaise), je vous tiens au courant!
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:14

Porté jusqu'à quinze kilos environ Smile
http://akamiaou.canalblog.com/
rainbow

rainbow

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:45

Une écharpe peut servir jusque 15-16 kilos... mais à un certain âge ils veulent monter et descendre...
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:38

Ronan a 6 mois et pèse presque 11 kg Rolling Eyes
J'espère pouvoir le porter encore longtemps, alors je me perfectionne pour le portage dans le dos.
18 kg Cath !! Pas mal !
olganisa

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:33

On a essayé ce weekend, du moins il a essayé pour me faire plaisir (c'est une bonne pâte devant mes caprices) une fois installé, il m'a dit "c'est bon c'est fini, veux descendre maintenant", "tu veux pas que je te porte comme ça dans mon dos? ", "non je suis plus un bébé". Ok ben voilà c'est donc à ça qu'il faut que je me fasse euh
C'est clair et sans appel No
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:24

kriss a écrit:
Ronan a 6 mois et pèse presque 11 kg

Waow!!!! Moi qui hallucinait sur les 11K à 7 mois de ma fille...!!!!

Elle n'a pris qu'un kilo 5 depuis et je la porte dans le dos sans soucis Wink (elle a 13 mois)
olive

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:35

alors ici, j'ai, porté jusqu'à 10 kilo mais Emile avait déjà 2 ans et demi . On a arrêté le portage pas à cause d'une question d epoids mais parce qu'il préférait marcher.
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:39

tae a écrit:
kriss a écrit:
Ronan a 6 mois et pèse presque 11 kg

Waow!!!! Moi qui hallucinait sur les 11K à 7 mois de ma fille...!!!!

Elle n'a pris qu'un kilo 5 depuis et je la porte dans le dos sans soucis Wink (elle a 13 mois)

Ben ça fait pareil non ?
Ronan fait presque 11kg à 6 mois et ta fille faisait 11kg à 7 mois Wink

J'ai espoir qu'il fasse comme elle et cesse de pousser comme ça Shocked
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:48

kriss a écrit:

Ben ça fait pareil non ?
Ronan fait presque 11kg à 6 mois et ta fille faisait 11kg à 7 mois Wink

J'ai espoir qu'il fasse comme elle et cesse de pousser comme ça Shocked

Ben ça fait un kilo de plus quand meme sur 6 mois de vie c'est pas rien... Laughing ... mais voui il va se calmer (rationnes-le c'est une idée non? rit jaune )
delul

delul

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:05

Arwen a été portée jusqu'à 3 ans et demi, l'hiver dernier au Sri Lanka, et au moins 18kg. Mais elle était dans le porte bb chinois ultra chouette pour les faire monter et descendre et moins chaud que l'écharpe pour des grands.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'à combiern de kilos   Jusqu'à combiern de kilos Empty

Jusqu'à combiern de kilos
Page 1 sur 1