Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gros coup de déprime

+8
weefrog
kro
Missty
flav
pimoos
Cécile
bagh
ingrid
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid

ingrid

Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:52

2 ans et demi qu'on essaie d'avoir ce bébé... qu'on l'espère tant... que je le porte si fort dans mon coeur...
Mais 2 ans et demi de larmes, d'échecs et de souffrances...
Depuis ce matin, je pleure, je pleure et je pleure encore...
Sad euh
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:59

Vous utilisez quelle méthode ? Tu suis un traitement ? Sad

Courage ! trefle fleurs
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:00

Sad bisou bisou bisou bisou tu veux nous en dire un peu plus sur votre parcours ou c'est trop douloureux ? chut

Je comprends ô combien c'est difficile cette attente, cet espoir. Nous avons eu des difficultés de conception et je me suis tellement remise en question, pensant que si je n'étais pas enceinte c'est que la nature ne devait pas me trouver "bonne mère". Ca a été long, psychologiquement très difficile.

fleurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:06

3 ans d'attente pour nous avec traitements, IAC, FIV et finalement maintenant j'ai deux petits miracles de 2 ans et de 6 mois coeurs

c'est long, c'est difficile, c'est emplit d'espoir et de desespoir !

rien ne poura te redonner le moral, je le sais, je l'ai vécu, par contre, moi aussi quand je lisais des filles qui avaient eu des miracles je me disais que jamasi ça ne pourrait m'arriver à moi ... Wink

gardes espoir, fais confiance à la nature, à ton coprs et à ce bb qui attend le bon moment pour venir à vous

bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:16

Je comprends ta tristesse je suis aussi passé par là, même si ca a été un peu moins loing presque 2 ans pour nous.
C'est dur c'est long on a l'impression que ce bonheur ne nous sera jamais donné! Mais ne désespère pas il va venir votre ptit bou'.

Et l'attente m'a paru moins longue ici! coeurs

bisou bisou bisou
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:52

Merci pour vos mots fleurs

Citation :
tu veux nous en dire un peu plus sur votre parcours ou c'est trop douloureux ?
Nous avons fait 5 IAD en Espagne (un des rares pays acceptant les couples de femmes). Aprés tous ces échecs, on a perdu confiance... et financièrement nous ne pouvons pas suivre et donc encore moins envisager une FIV !
J'étais sous traitement (puregon et ovitrelle pour déclancher) + toutes les échos et prises de sang...

Aprés cela, nous avons rencontré un ami merveilleux... ex-hétéro, papa de 7 enfants, il a accepté d'être notre "donneur" et futur parrain de l'enfant...
J'ai envoyé balladé les traitements, j'ai préféré le non stress et l'homéo... mais 5 échecs plus tard, le moral retombe au plus bas...
Nous sommes en pause depuis quelques mois et nous espérons reprendre vers le printemps... d'ici là, je revois ma gynéco la semaine prochaine car je crois avoir des soucis pour ovuler naturellement maintenant...

Bref, on essaie de s'accrocher, de ne pas perdre espoir... et quand il sera là, je pourrais chanter du balavoine "c'est mon fils, ma bataille"... coeurs
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:03

...sauf si c'est une fille Gros coup de déprime Biggrin
Il n'a que des garçons, le parrain ? blonde

Quel stress, les voyages, les médocs et tout... confus

Le printemps, c'est bien, pour concevoir un bébé, ça fait des bébés d'hiver qui restent bien au chaud contre maman quand ils sont tout petits et qui sont assez grands l'été pour affronter les grandes chaleurs Smile

Est-ce qu'il est possible de se nettoyer le corps d'une façon ou d'une autre quand on a pris un traitement de ce type ?

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:05, édité 2 fois
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:04

Citation :
...sauf si c'est une fille
J'adapterai coeurs
Citation :
Il n'a que des garçons, le parrain ?
Non, moitié-moitié mdr

Citation :
Est-ce qu'il est possible de se nettoyer le corps d'une façon ou d'une autre quand on a pris un traitement de ce type ?
Je ne sais pas mais j'aurais bien besoin de me nettoyer le corps et la tête silent

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:05, édité 1 fois
flav

flav

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:05

C'est quoi des IAD? blonde
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:06

Insémination avec Donneur anonyme Very Happy
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:07

ingrid a écrit:
Citation :
Il n'a que des garçons, le parrain ?
Non, moitié-moitié mdr
euh...? sur 7, moitié-moitié... euh...? blonde

ingrid a écrit:
Je ne sais pas mais j'aurais bien besoin de me nettoyer le corps et la tête silent
Une p'tite randonnée dans la nature, peut-être ? euh
flav

flav

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:14

ah ok merci! chinois

Est ce que t'as essayé les méthodes douces?
Ostéopathie, acupuncture...?

Ca fait presque 2 ans qu'on essayait et il y a 3 mois mon homme m'a fait 2, 3 techniques ostéo qu'il avait appris (il est en formation d'ostéo) les règles suivantes ont été dingues j'en avais jamais eu des comme ça puis j'ai eu un autre cycle ou je soupconne fortement avoir fait une FC et cycle d'après paf ca y est j'suis enceinte.
Bon je prenais un traitement homéo qui m'avait beaucoup fait de bien aussi depuis 6 mois je crois. Et je crois que ces deux là réuni bah... banane
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:18

Citation :
sur 7, moitié-moitié...
Ils en ont perdu un Crying or Very sad
Missty

Missty

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:21

Je ne vais pas être d'un grand secours, moi on m'avait dit il y a presque 12 ans que j'aurais très difficilement des enfants.
J'ai déjà fait quelques essais par le passé, mais les conditions ne devaient pas être optimales, parce que je suis tombée enceinte du premier coup en juin, je ne m'y attendais pas du tout, ça a été une heureuse surprise Very Happy

Je sais à quel point on attend ce test positif, ça devient même une obsession Sad
bagh a raison, le printemps c'est souvent bien pour concevoir un enfant.

Moi je vous donne tout mon courage pour cette conception et je suis dispo en cas de coup au moral fleurs
http://yuna.meleia.net
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:22

ingrid a écrit:
Citation :
sur 7, moitié-moitié...
Ils en ont perdu un Crying or Very sad
alors t'as raison, les anges n'ont pas de sexe... ange
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:31

Tu as raison Missty, ça vire à l'obsession... on sait que ce n'est pas bon mais on entre dans un cercle viscieux... et je n'arrive pas encore à controler mon esprit "psychotage" extra-terrestre

Citation :
alors t'as raison, les anges n'ont pas de sexe...
bisou
Missty

Missty

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:36

Rassures toi, je n'arrivais pas à le contrôler non plus, c'est toujours plus simple de donner des conseils quand on est pas/plus/moins concernée Rolling Eyes Gros coup de déprime Biggrin
http://yuna.meleia.net
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:37

Wink
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:36

c'est pourtant simple de contrôler son psychotage! Il n'y a qu'une seule méthode efficace: la lobotomie! Laughing Ca marche d'enfer! Laughing (j'ai essayé et après, ils n'ont pas réussi à me reconnecter le cerveau mais on vit très bien sans mdr )
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:09

Ingrid, je compatis... coeurs

Le p'tit bout que j'attends est le fruit d'une IAC, même traitement que toi, puregon pour la stim + déclenchement ovitrelle...

Je sais que c'est très dur à vivre psychologiquement Sad

Quand est ta prochaine tentative ?
http://confitures-creatives.blogspot.com/
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:50

Encore merci pour votre soutien fleurs

Weefrog : pas avant le printemps je pense... euh
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:36

De tout coeur avec vous ma puce aussi je l'ai eu par FIV et elle a mis deux ans à venir et c'est vrai que c'est douloureux et très très contraignant les traitements mais pour rien au monde je ferais le contraire car ma fille est la plus belle chose au monde qui me sois arrivé.
Courage il va venir ce petit BB
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptySam 27 Jan 2007 - 0:52

Ta fille est superbe, nana ! I love you
Bon courage pour bébé 2 ! En passez-vous encore une fois par la FIV ?
peauline

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptySam 27 Jan 2007 - 17:05

bonjour Ingrid

bienvenue
l'est mignon ton avatar, ne serait ce pas une tite pousse de lyna qu'il s'apprête à mettre dans son bec ???? j'en serais ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon courage, miss, je tembrasse
peauline
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime EmptySam 27 Jan 2007 - 18:56

Ohhhhh Peauline !!! pom-pom girl coeurs
Oui oui, c'est bien une pousse de lyna ! hihihi
Comment vas-tu ma belle ??
Oulala, je suis contente de te retrouver !! fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros coup de déprime   Gros coup de déprime Empty

Gros coup de déprime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant