Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D Mer 17 Jan 2007 - 10:14 | |
| - àtiredailes a écrit:
- Ici, pas de vaccins, et les vitamines, données à la mater, puis plus rien...
En France, la CAF coupe les aides aux parents qui, passés les 2 ans, n'ont pas fait le DTP je crois... Enfin, pour nous, la question ne s'est pas posée, yzont coupé les aides avant Très curieuse moi, mais pourquoi les z'ont coupés? Tu parles des 100 et quelques euros/ mois jusqu'au 3 ans de l'enfant? | |
|
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D Mer 17 Jan 2007 - 13:25 | |
| - Cécile a écrit:
- Nous on a fait la polio et je te conseille d'attendre la fin de l'hiver parce que je suis sure que c'est à cause de ça qu'elle nous a fait ses 2 bronchiolites.
Par contre pour la vitamine j'en sais rien Aucun rapport à mon avis..mes deux derniers ont été vaccinés et pas de bronchiolite. | |
|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D Mer 17 Jan 2007 - 13:31 | |
| Heuuuu quoi ? Tu m'inquiètes là àtiredailes, parce que mes seuls et uniques revenus sont donnés par la CAF... | |
|
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D Mer 17 Jan 2007 - 14:41 | |
| - morgane9513 a écrit:
- Cécile a écrit:
- Nous on a fait la polio et je te conseille d'attendre la fin de l'hiver parce que je suis sure que c'est à cause de ça qu'elle nous a fait ses 2 bronchiolites.
Par contre pour la vitamine j'en sais rien Aucun rapport à mon avis..mes deux derniers ont été vaccinés et pas de bronchiolite. De l'avis de mon doc lui même, ça peut être lié puisque le corps fait son immunité sur le vaccin, il est fragilisé et donc on se chope plus facilement autre chose. | |
|
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D Mer 17 Jan 2007 - 15:36 | |
| Certes, je comprends bien mais tu aurais eu le même souci avec une roséole, une rhino, tout ce qui a de plus "naturel", enfin c'est mon avis, je ne suis pas une somiité médicale donc je peux me tromper c'est sûr. J'ai vacciné mes 5 enfants de façon identique et les seules qui ont vraiment été malades avec bronchiolites ce sont celles qui sont allées en collectivité. Les deux derniers et la première n'ont rien eu de tel. | |
|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D Mer 17 Jan 2007 - 15:44 | |
| bah j'sais pas si c'est vraiment en cause ou pas mais ca arrive régulièrement qu'on ait des bébés au cabinet qui viennent pour bronchiolite qui aient fait un vaccin juste avant. | |
|
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D Mer 17 Jan 2007 - 15:47 | |
| Justement Morgane autant attendre la fin de l'hiver pour prendre le moins de risque (y'a moins de virus) ; la roséole ou la rhino je n'ai pas le choix du quand elle va l'attraper, là oui ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccins et vitamine D | |
| |
|