| Brulures sur la langue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Brulures sur la langue Mar 9 Jan 2007 - 21:03 | |
| Je viens de me bruler la langue très fort. Je venais de mixer ma soupe qui sortait de dessus le feu et betement sans penser à ce que je faisais j'en ai mis une cuillère dans la bouche! la seule chose que j'ai pu faire a été de tout recracher et de prendre aussitot de l'eau froide mais la je sens presque plus ma langue! Vous faites quoi en cas de brulures comme ca à part l'eau froide? | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Mar 9 Jan 2007 - 21:27 | |
| Aïe ! À part continuer l'eau fraîche, je ne vois pas. Je me dis que j'essaierais bien une cuillère de yaourt à garder sur la langue, comme un emplâtre, pendant plusieurs minutes. Mais je dis peut-être une bêtise. | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Mar 9 Jan 2007 - 22:10 | |
| oui j'ai vu ca aussi mettre du lait froid ou un yaourt ca doit faire à peu près pareil. Sauf que je dois avoir la poisse parce qu'il n'y a plus ni yaourt ni lait à la maison (de toute façon cette journée a été pourri!) J'enchaine les gorgées d'eau dans la bouche je n'ai que ca pour l'instant et puis dès que ca chauffe trop j'en prends une autre. Mais pour l'instant c'est pas vraiment top. Et puis du coup j'arrete pas de faire pipi! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Mar 9 Jan 2007 - 22:15 | |
| - flav a écrit:
- Et puis du coup j'arrete pas de faire pipi!
Ben, crache ! Pas de pot pour le yaourt. T'as rien d'autre qui pourrait faire office ? Je ne mettrais pas de glaçon, mais si tu as de la glace (crème glacée, j'entends) dans ton congélo, tu pourrais peut-être en laisser ramollir un peu pendant 10 minutes, par exemple, puis t'en servir de la même façon. Si c'est vraiment douloureux, un comprimé de paracétamol de peut pas te faire de mal... | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Mar 9 Jan 2007 - 22:23 | |
| Pas de glace non plus rien de rien à base de lait à part du fromage! Et pour l'eau oui je crache maintenant je me trimballe avec mes deux verres un pour cracher un pour l'eau froide! c'est super sex! Mais par contre oui j'crois que je vais me prendre du paracétamol quand même pour la nuit! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Mer 10 Jan 2007 - 11:42 | |
| moi je prendrais quand même un glaçon d'eau ça anesthésie bien (et j'éviterais le paracétamol si t'as ptèt une graine germée en route oui je sais, chuis dure ) | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Lun 15 Jan 2007 - 16:25 | |
| J'avais pas vu ta réponse Cath! J'en ai pris du paracétamol! Bah oui je l'avais la graine germé en route! C'est vraiment pas bon le paracétamol? J'étais tellement persuadé que ca ne pouvait pas avoir marché que j'y ai même pas pensé quand je l'ai pris. | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Lun 15 Jan 2007 - 18:07 | |
| Flav, le paracétamol c'est la seule chose que le gynéco-endocrinologue qui s'est chargé de la FIV et ma sage-femme autorisent. Donc, à mon avis, c'est bon. Le stress de t'inquiéter est certainement plus mauvais... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Lun 15 Jan 2007 - 18:08 | |
| t'afole pas! le paracétamol c'est ce qui a de plus soft juste que pour le principe de précaution, je suis pour le "rien du tout", mais te bile pas c'est pas pour une fois hein! | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: Brulures sur la langue Lun 15 Jan 2007 - 18:22 | |
| Ouf ok! Merci les filles! Je commencais à flipper un peu. Pis j'ai déjà eu ma dose de stress pour aujourd'hui un type devant nous à piler net nous on a eu le temps de freiner mais ca a été beaucoup plus tendu avec le bus qui nous collait au c** derrière et qui s'est arrété à 2 cm de notre coffre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brulures sur la langue | |
| |
|
| |
| Brulures sur la langue | |
|