| ça pousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: ça pousse Mar 9 Jan 2007 - 17:12 | |
| Le bébé prend de plus en plus de place, j'ai du mal à rester assise, en général ça ne loupe pas, il me fait comprendre que ça ne lui plait pas Par contre, j'ai régulièrement l'impression que ça pousse sur le col et les côtes, comme s'il s'étirait de tout son long. C'est ça ou c'est autre chose? Impossible de savoir si ce sont ses fesses ou sa tête que je sens contre mes côtes, on peut le savoir? J'ai l'impression qu'il a bien profité des fêtes pour grandir le petit bout | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ça pousse Mar 9 Jan 2007 - 17:14 | |
| Ta SF te dira tt de suite si c'est fesses ou tête. Moi, j'avais du mal à reconnaître mais je me repérais grâce aux pieds | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ça pousse Mar 9 Jan 2007 - 17:36 | |
| Justement, elle me disait que ce n'était pas forcément évident de savoir exactement ce qu'on sentait. Moi ça bouge souvent, j'ai l'impression que la tête est une fois en haut, puis en bas, si je me repère aux coups qui semblent les plus énergiques (les pieds je pense) Parfois j'ai aussi des petits coups plus faibles qui ressemblent à roulements de tambours, donc là je suppose que ce sont peut-être plutôt ses mains | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ça pousse Mer 10 Jan 2007 - 13:22 | |
| J'ai su que Raphaël s'était retourné vers 6 mois 1/2 de grossesse: je sentais très nettement ses pieds contre mes côtes, et je voyais des petites bosses bien rondes quand il me donnait des coups de pied. Les mouvements des mains, eux, me chatouillaient presque, vers le nombril...
Il y a aussi des positions où le bébé peut s'étirer et prendre plus de place. On jouait souvent, lui et moi, quand je m'allongeais sur le canap' pour faire la sieste: il sautait, poussait sur ses jambes, je caressais les bosses, il s'arrêtait, recommençait plusieurs fois, puis devait finir par s'endormir... | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ça pousse Mer 10 Jan 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ça pousse Mer 10 Jan 2007 - 14:18 | |
| c'est maarant je me pose les memes questions ...... j'en suis a 28 semaines et cc'est vrai que ce n'est pas evident de savoir. Parfois je suis sure la c'est la tete et puis apres il donne des coups a droite a gauche et du coup je ne sais plus ...
Vivement que je vois la ssage femme et que je lui demande.
C'est tres beau Hinano ce que tu nous racontes....... | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ça pousse Mer 10 Jan 2007 - 16:38 | |
| Oui, c'est chouette, Hinano, une complicité qui débute aussi tôt. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ça pousse Mer 10 Jan 2007 - 20:47 | |
| C'est un beau souvenir... On jouait aussi en promenade comme ça. Du coup, après sa naissance et le 1er mois difficile, j'avais l'impression de mieux "m'entendre" avec lui tant qu'il était dans mon ventre... | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ça pousse Mer 10 Jan 2007 - 21:22 | |
| Chez nous, c'était papa qui jouait avec Moineau tous les soirs moineau s'est retournée pour la dernière fois à 7 mois, cela m'a fait vraiment mal, l'impression que mon ventre doublait de volume Après, on voyait bien les fesses en haut, sous mon sternum, et je sentais les mains en bas... Pis elle avait le hoquet chaque nuit | |
|
| |
Missty
| Sujet: Re: ça pousse Jeu 11 Jan 2007 - 14:40 | |
| Je joue beaucoup avec le bébé (j'ai pensé "elle", comme à chaque fois, en l'écrivant, lapsus révélateur?) également. Et il/elle est plus réceptive à sa maman que son papa, moi je me retrouve souvent avec une bosse qui vient se lover dans mes mains, des petits coups, des "virages" pour me montrer qu'il/elle là. Par contre, dès que papa arrive, hop, ça se calme Ce qui est un peu rageant parfois | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ça pousse Jeu 11 Jan 2007 - 14:52 | |
| Juliette faisait ça aussi avec son papa ! (c'est vrai c'est frustrant pour lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça pousse | |
| |
|
| |
| ça pousse | |
|