Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Pressentiment concernant le sexe

+11
pimoos
Pati
razpilou
Sarah
Ghislaine
Missty
kro
kriss
àtiredailes
Catherine
weefrog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinano

Hinano

Pressentiment concernant le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:55

Ah, pardon, j'ai lu trop vite!
Raphaël n'est pas privé de bateau (en fait on ne l'a pas encore emmené), c'est juste que zhom rêvait d'une super complicité père-fille en bateau... Rolling Eyes
Pour le moment, c'est surtout zhom qui est privé de bateau depuis la naissance du bambin! La coque de noix est remisée dans une grange et ttend désespérément qu'on ait un garage à nous pour la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:00

Ah, je vois.
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:22

mdr

J'me suis dit ouah tout ça : elles sont inspirées là...

Ben pour dévier Laughing
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:31

Et ben j'avais raison : c'est un garçon ! C'est donc un petit Samuel Nathan que nous accueillerons d'ici une vingtaine de semaines. coeurs

Donc, pour résumer : foot le jour de la naissance (foot américain, ça marche aussi ? ), ensuite, dans l'ordre, moto avec blouson Harley, puis karaté, mais pas de bateau, c'est ça ? Dites-moi si j'oublie quelque chose, je voudrais pas le louper ce petiot. Pressentiment concernant le sexe - Page 2 Biggrin
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:32

Surtout, surtout, lui apprendre dès le départ qu'un garçon ne pleure pas, ça me paraît essentiel. Pressentiment concernant le sexe - Page 2 Biggrin
http://letempsdetre.skynetblogs.be
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:33

Félicitation pour ce petit bonhomme bravo

Et pour le reste ... tant que tu n'oublies pas le casque ... c'est tout bon

Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:04

ouai, enfin, moi je partage plutôt le point de vue de Bagh: si t'en fais un homo, t'élimine le risque d'avoir un jour une BF chiante et pas assez bien pour lui la mégère sauvage Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:04

Félicitations Monkey pour ce p'tit mec banane banane banane

C'est très mignon Samuel... Ca voyage bien Smile Et je vais faire mon incorrigible curieuse, mais et si ça avait été une fille, c'était quoi le prénom ??? chut
Bien sûr no souci si c'est top secret hein, je comprends très bien, car nous on dit rien tire la langue
Missty

Missty

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:08

Félicitations Monkey! à la tienne !
http://yuna.meleia.net
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:21

weefrog a écrit:
C'est très mignon Samuel... Ca voyage bien Smile Et je vais faire mon incorrigible curieuse, mais et si ça avait été une fille, c'était quoi le prénom ??? chut
Bien sûr no souci si c'est top secret hein, je comprends très bien, car nous on dit rien tire la langue

Merci ! Le prénom fille n'est pas du tout top secret, mais je t'avoue que le garçon nous arrange bien : on n'avait pas trouvé ! On avait chacun des idées bien arrêtées et on ne peut plus différentes et une liste commune qui nous plaisait bof bof mais c'est tout.

Merci à toutes pour vos félicitations et vos ... hum hum ... " conseils " . Pressentiment concernant le sexe - Page 2 Biggrin
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:51

Ah ben alors la nature fait bien les choses Laughing

Pour Iwen, malgré les différents avec le papa, j'ai tenu à ce que les prénoms soient choisi par lui autant que par moi... Le prénom de garçon était choisi à 2 mois de grossesse... Par contre le prénom de fille a changé je ne sais combien de fois jusqu'à une semaine de l'accouchement mais j'en était toujours pas satisfaite... Et 3 ans après je me dis heureusement que c'était un p'tit mec Laughing

Là ça va chuis assez contente de nos deux choix Laughing Faut dire j'ai beaucoup moins de problèmes de compatibilité de goût avec Zard qu'avec le papa d'Iwen Rolling Eyes
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:07

weefrog a écrit:
Ah ben alors la nature fait bien les choses Laughing

Et oui.

Faut dire j'ai beaucoup moins de problèmes de compatibilité de goût avec Zard qu'avec le papa d'Iwen Rolling Eyes

Ce qui expliquerait que tu sois avec l'un et plus avec l'autre...Wink
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:18

Exactement Laughing
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:25

weefrog a écrit:
Pour Iwen, malgré les différents avec le papa, j'ai tenu à ce que les prénoms soient choisi par lui autant que par moi...

Ici j'avais déjà mon idée depuis des années, garçon ou fille ce serait Loup.
Mais vus les soucis avec le papa, j'ai accepté son choix en premier prénom (pas certaine qu'il recevrait autre chose de sa part), sur lequel il avait aussi fait son choix depuis longtemps.

Et ici, tout le monde (moi y compris) était persuadé que ce serait un garçon.
http://akamiaou.canalblog.com/
Missty

Missty

MessageSujet: Re: Pressentiment concernant le sexe   Pressentiment concernant le sexe - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:29

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours souhaité une fille et le prénom est choisi depuis que j'ai 15/16 ans Rolling Eyes
J'ai l'impression que je m'oriente plus vers une fille, je pense à "elle" etc...
Mais je me demande si ce n'est pas moi qui m'influence tire la langue , donc je reste prudente, j'avoue qu'un petit gars, ça me ferait bizarre Pressentiment concernant le sexe - Page 2 Biggrin
(On est une famille où on fait beaucoup de filles, alors je me dis que je suis influencée par ce côté là)
http://yuna.meleia.net

Pressentiment concernant le sexe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2