| états d'âme ... | |
|
+14Jen Missty weefrog kro Hinano Ghislaine Cécile Mélusine Also & Co delul bagh RV flav Catherine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 10:37 | |
| Je suis sûre aussi que le retour à une alimentatoin moins festive te freinera ta prise de poids Et pis si tu manges normalement et que tu prends, c'est que c'est nécessaire Pis tu vas assurer comme un chef! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 11:52 | |
| - mamykro a écrit:
- Catherine a écrit:
- je recommence à avoir le brûlant
kesako??? des reflux acides, j'ai dormi demi-assise cette nuit. Pour les kilos, c'était bien de l'excès de bouffe là, on n'achète plus de sucrerie (enfin, juste une tite galette des rois hier ) on va voir si ma balance se calme. Je pense que le livre de Filliozat y est aussi pour beaucoup, car chéri l'a commencé aussi et il va pas super bien en ce moment en réfléchissant hier, me suis rendu compte que dans nos deux familles réunies, à part lui et son frère qui ont une vie plutôt équilibrée et un rapport assez sain avec leurs enfants, tous les hommes sont de vrais cas sociaux (alcolos, dépressifs, violents, "déserteurs", infidèles, etc... ), hors on attend... un garçon...j'imagine que ça remue inconsciemment un peu toute cette boue... | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 12:49 | |
| Catherine... courage . Sans être dans la même histoire je sens bien dans mon ventre de quoi tu parles... | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 14:10 | |
| y'en a qui diraient que la grossesse a trois temps: un par trimestre. Le premier correspond au passé, le deuxième au présent, et le troisième au futur... chaque grossesse remue des choses différentes dans l'histoire du couple, dans l'histoire de chacun. La trouille, la frousse... la conscience, Cath. Je crois que c'est la conscience aigüe de votre passé et de celui de vos familles surtout qui t'ébranle. Dans ton questionnement, sans doute LA question? ton petit d'homme est là, il se prépare, sans doute qu'il va provoquer un ouragan, comme chaque enfant! inspire un grand coup, sans regarder derrière pour tendre les voiles et partir à l'aventure? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 16:32 | |
| Oh combien tu as raison Bouda !!! C'est exactement ce qui se passe poru Cath et qui s'est passé pour moi !!!! Et maintenant, Cath crois moi, je suis dans le présent de mon fils, c'est un trésor, mon trésor et je ris en repensant à tous les doutes et autres que j'ai eus bon sang !! Crois moi, il est bien arrimé dans mes tripes ce petit, comme sa soeur einh !! BISES tout plein !! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 17:19 | |
| Cath! Plein de poutous! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 18:11 | |
| Cath, est-ce que ça pourrait rassurer ton homme si tu lui montrais tout ce en quoi il diffère de son père ? Pour le " brûlant ", je cherchais un remède il n'y a pas longtemps et c'est finalement celui conseillé par ma sage-femme qui a le mieux marché : des tablettes d'enzyme de papaye à mâcher (au moment des brûlures). Ça marche très bien et très vite (alors que je suis très sujette aux brûlures et que les anti-acides normaux -calcium, donc- me lâche dès que j'ai fini de les mâcher), par contre, c'est pas bien bon... Tu peux aussi essayer la papaye fraîche et mûre, mais moi je n'aime pas ça, ou la papaye séchée, mais là, c'est bourré de sucre... | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 8 Jan 2007 - 19:27 | |
| c'est marrant cath j'ai fait un gros coup de flip la semaine derniere comme toi ..... sauf que moi c'est mon premier ......
merci boud pour ces phrases apaisantes !!! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: états d'âme ... Dim 14 Jan 2007 - 21:15 | |
| La preuve par 9: même ce post que j'ai ouvert, j'ai du mal à le suivre (sorry de n'avoir même pas répondu à vos mots de soutien ) je fais de plus en plus l'autruche, et plus mon cerveau essaie d'entrer en contact avec moi, plus je fais l'autruche Je sens que cette fois, je ne vais pas échaper au baby-blue, à la retombée des hormones, tout ça va me péter à la gueule | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 15 Jan 2007 - 10:45 | |
| t'en ai où de ta recherche d'un nouveau thérapeute ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 15 Jan 2007 - 11:18 | |
| j'ai ptèt trouvé, faut que je me décide à décrocher le téléphone | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 15 Jan 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: états d'âme ... Lun 15 Jan 2007 - 12:00 | |
| Allez plein de courage pour faire le pas tant difficile plein de poutoux !! | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: états d'âme ... | |
| |
|
| |
| états d'âme ... | |
|