Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pyjamas ou comment rester couvert?

+8
Jen
delul
Fofibou
Hinano
bagh
Pati
pimoos
Also & Co
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delul

delul

Pyjamas ou comment rester couvert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjamas ou comment rester couvert?   Pyjamas ou comment rester couvert? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:37

Vi elles ont tout dit c'est ça un surpyj tu peux trouver ça chez verbaudet.
Jamais testé mais ça a l'air plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Pyjamas ou comment rester couvert?   Pyjamas ou comment rester couvert? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:08

j'avoue que je ne savais même pas que ça existait! Shocked merci du conseil en tous cas. (j'avoue, j'avoue, je ne fais jamais les magasins de fringues ou alors, contrainte et forcée Pyjamas ou comment rester couvert? - Page 2 Biggrin )
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Pyjamas ou comment rester couvert?   Pyjamas ou comment rester couvert? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:04

Heu les turbu-quoi ? Ha le truc que Maël a mis trois fois dans sa première semaine de vie :p

Heu Maël a du dormir en pyj pendant ses premiers mois de vie... et à partir du moment où il a trop pissouillé et où donc les pyjamas se mouillaient au contact de la couche, ç'a été couche et tee-shirt (parfois un truc en plus par-dessus) toutes les nuits.
(Et depuis ses vingt mois c'est tee-shirt ou sous-pull, et fesses à l'air Wink )

Il repousse souvent les couettes ou draps, mais ne tombe pas malade pour autant (la dernière fois qu'il est tombé malade, ça devait estre cet été, arfe, autant dire que le froid n'y était pour rien).

Bon, il est habitué à estre fesses à l'air depuis X temps, ça aide peut-estre...
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyjamas ou comment rester couvert?   Pyjamas ou comment rester couvert? - Page 2 Empty

Pyjamas ou comment rester couvert?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2