Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Poudre d'Ortie

2 participants
AuteurMessage
1air2rien

1air2rien

Poudre d'Ortie Empty
MessageSujet: Poudre d'Ortie   Poudre d'Ortie EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:55

J'en ai acheté cette après'm... Je me demandais avec quoi ça allait particulièrement bien...

J'attends vos suggestions avec impatience miam

Sinon ce midi j'ai testé les algues, c'était super bon! Je les ai fait en poellé avec des courgettes, des tomates et de la quinoa... et un bon steack... re- miam

Je me suis mis depuis peu à la cuisine bio! Et ce que j'aime le plus c'est que je découvre plein de nouveaux aliments!

Sinon pour finir (parce que là on déborde, on déborde) j'ai acheté du nutella... Mais pas du vrai... dans mon supermarché bio re-re- miam Par contre j'avais lu dans un post que Boudda avait une super marque... mais comme j'avais pas vu laquelle j'ai pris le moins cher... Alors Boudda, si tu passes par là, je veux bien la marque...

Encore une petite chose (après promis c'est fini <========== en même temps je l'ai marqué dans mes défauts que je parlais trop marteau ), si certaines d'entre vous on des sites ou des réf de bouquin sur la cuisine "bio" (comment cuisiner toutes ces découvertes) je suis preuneuse!

Merci,
Manue
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
bagh

bagh

Poudre d'Ortie Empty
MessageSujet: Re: Poudre d'Ortie   Poudre d'Ortie EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:27

[HS]le fri préfère la chocolade crunchy, avec des bouts de noisette ! miam [/HS]
Revenir en haut Aller en bas

Poudre d'Ortie
Page 1 sur 1