Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!

+7
Akamiaou
delul
kro
Also & Co
Hinano
flav
boudasimboudette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:35

boudasimboudette a écrit:
en fait, je m'épile au sucre moi-même comme dans les hammams (sauf en fin de grossesse Rolling Eyes j'te raconte pas les contorsions!) ça repousse de moins en moins, ça fait un soin de la peau (enlève les peaux mortes, exfolie) et fait du bien, y'a du miel dedans Wink

ça fait mal avec la cire et l'épilateur, mais je trouve qu'au sucre, ça fait pas trop mal. Et puis c'est rigolo à faire.

Idem ici, d'ailleurs faut que je le fasses prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:54

les filles vous pouvez donner des precisions sur votre epilation au sucre ?????

comment vous faites ?
http://www.tumbebe.co.uk
delul

delul

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:28

Alors je pose le problème qui est le mien : je suis plus poilue que mon mec LOL certes peu poilu mais quand même LOL
Je suis brune, poils noirs très durs, et beaucoup, autant que mes cheveux : j'ai au moins gagné ça LOL

Donc pour moi l'épilation se résumait à la cire, ou au sucre après : une épilation d'une heure pour jambes entières obligées, maillot, une souffrance terrible, et Une semaine, oui oui !! Une semaine de tranquillité, aprè repousse, noir, donc en gros, 1 semaine sur 5 le temps que ça repousse.
C'était devenu invivable !

TOut ça pour dire que vu le prix, ça ne vaut A MON AVIS la peine que sur un pb comme le mien quoi !

DOnc la douleur : très très peu et bcp bcp moins que la cire
le temps : demi jambes et maillot plus dessus de la lèvre, 45 minutes
Le lieu : je vais chez ma dermato, qui le fait : SURTOUT PAS les instituts soit disant fait pour : les lasers sont moins puissants, et donc bcp moins efficaces, même si ça semble moins cher; voir plus bas Wink le nombre de séances nécessaires
Le prix : pour demi jambes ou cuisses + maillot + dessus de la lèvre GRATOS + deux trois poils au menton BEN OUI !! elle me fait le tout à 400 euros

Là j'ai fait 4 séances en 3 ans, et ça suffit pleinement !!! Ca veut dire que je n'ai plus de poils noirs, qu'ils sont diminués en nombre de 90 % et que surtout, surtout : je me rase pour ceux qui restent UNE FOIS TOUS LES 10 JOURSSSSSSSSSSSS !! OUi les filles !! Et on rase et c'est tout doux, faut surtout plus épiler après.
Je pourrais largement m'arrêter là, mais j'avais économisé pour 5 séances donc j'en referais une après l'allaitement, d'ici un an ou deux Wink

Moi ça m'a libéré l'existence, mon corps, mon rapport à mon corps et ma vie quotidienne : je ne mettais JAMAIS de jupe ou robe, j'y suis tout le temps maintenant et JAMAIS je ne regarde si je suis épilée, c'est une évidence !! Même quand je n'ai pas rasé depuis 1 mois Wink l'hiver, on ne les voit pas de toute façon donc !!!!

VOilà mon roman ! En totu cas je ne regrette pas DU TOUT ce que je me suis offert !!!

Ah les brulures : AUCUNE évidemment Smile ça ne brule pas du tout ou alors c'est un mauvais praticien !!C'est rouge 30 minutes et il ne faut pas s'exposer au soleil pendant 1 mois je crois après... mais je m'expose jamais donc... et ça marche sur les poils noirs, et peau blanche, mon cas Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:55

J'ai pas tout lu boudette, mais bonsang, je compatis! et j'en suis qu'au début! Rolling Eyes

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel

bisou fleurs soleil fleur bleue
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:45

Catherine a écrit:
J'ai pas tout lu boudette, mais bonsang, je compatis! et j'en suis qu'au début! Rolling Eyes

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel

bisou fleurs soleil fleur bleue

fleurs cela dit, c'est moins dur maintenant que les 3 premiers mois...
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:53

delul a écrit:
Alors je pose le problème qui est le mien : je suis plus poilue que mon mec LOL certes peu poilu mais quand même LOL
Je suis brune, poils noirs très durs, et beaucoup, autant que mes cheveux : j'ai au moins gagné ça LOL

Donc pour moi l'épilation se résumait à la cire, ou au sucre après : une épilation d'une heure pour jambes entières obligées, maillot, une souffrance terrible, et Une semaine, oui oui !! Une semaine de tranquillité, aprè repousse, noir, donc en gros, 1 semaine sur 5 le temps que ça repousse.
C'était devenu invivable !

TOut ça pour dire que vu le prix, ça ne vaut A MON AVIS la peine que sur un pb comme le mien quoi !

DOnc la douleur : très très peu et bcp bcp moins que la cire
le temps : demi jambes et maillot plus dessus de la lèvre, 45 minutes
Le lieu : je vais chez ma dermato, qui le fait : SURTOUT PAS les instituts soit disant fait pour : les lasers sont moins puissants, et donc bcp moins efficaces, même si ça semble moins cher; voir plus bas Wink le nombre de séances nécessaires
Le prix : pour demi jambes ou cuisses + maillot + dessus de la lèvre GRATOS + deux trois poils au menton BEN OUI !! elle me fait le tout à 400 euros

Là j'ai fait 4 séances en 3 ans, et ça suffit pleinement !!! Ca veut dire que je n'ai plus de poils noirs, qu'ils sont diminués en nombre de 90 % et que surtout, surtout : je me rase pour ceux qui restent UNE FOIS TOUS LES 10 JOURSSSSSSSSSSSS !! OUi les filles !! Et on rase et c'est tout doux, faut surtout plus épiler après.
Je pourrais largement m'arrêter là, mais j'avais économisé pour 5 séances donc j'en referais une après l'allaitement, d'ici un an ou deux Wink

Moi ça m'a libéré l'existence, mon corps, mon rapport à mon corps et ma vie quotidienne : je ne mettais JAMAIS de jupe ou robe, j'y suis tout le temps maintenant et JAMAIS je ne regarde si je suis épilée, c'est une évidence !! Même quand je n'ai pas rasé depuis 1 mois Wink l'hiver, on ne les voit pas de toute façon donc !!!!

VOilà mon roman ! En totu cas je ne regrette pas DU TOUT ce que je me suis offert !!!

Ah les brulures : AUCUNE évidemment Smile ça ne brule pas du tout ou alors c'est un mauvais praticien !!C'est rouge 30 minutes et il ne faut pas s'exposer au soleil pendant 1 mois je crois après... mais je m'expose jamais donc... et ça marche sur les poils noirs, et peau blanche, mon cas Wink

pareil, au début, je faisais à l'épilateur électrique le violent et il m'a épaissi les poils!!! les poils étaient tellement résistants qu'ils cassaient, donc même effet que le rasoir, avec de la douleur en plus (passke certains étaient arrachés quand même.

Et puis, avec mes premières payes (hi hi, je gagnais 3000 francs par mois rit jaune ) je me suis affert l'esthéticienne. Cire tiède/chaude, elle a bien dégrossi le problème. Pendant deux ans.
Puis pendant 4 ans, une autre esthéticienne qui me fait la "Seva" (sucre miel) et là, tout s'est accéléré! en peu de temps, j'ai vu la différence, et depuis je ne jure que par ça!

Ca fait 2 an et demi je crois que je le fais moi même, jambes, maillot, aisselles, et bras, parfois ventre.
Je ne vais voir l'esthéticienne que pour les occas, genre je-vais-accoucher-bientôt-et-voudrais-être-niquel Wink

et j'en ai à le faire moi-même pour......... tadam! .................... 4 euros les 4 séances j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Biggrin
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:29

Bon Bouda, on attend ta recette, tes conseils, et TOUS les détails !!! chut
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:31

Bouda, ça fait vraiment moins mal (étant donné que j'ai à peu près les mesmes soucis que delul) ? Je comptais essayer un jour, dans le doute...
http://akamiaou.canalblog.com/
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:42

alors alors ????

Tu fais miel sucre ????

J'ai du mal a imaginer ....
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:54

si ça fait moins mal?

je dirai pas sans douleur (comme l'accouchement hi hi .. hum... bon...)

mais c'est très différent, ça "masse" en même temps. Il faut quelques séances pour bien maitriser le geste, ça colle un peu aux doigts si on s'y prend mal...
On peut trouver ce sucre à carouf: marque "nejma" fabriqué en Tunisie ou même à Nature et Découverte" en batons. C'est plus cher à nature et découverte. (5 euros je crois)
y'a sucre au miel et sucre à la rose à carouf.
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:50

ahhhhhhhhh d'accord je croyais que tu faisais ta petite recette dans ton coin ....

merci pour le tuyau
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:04

Ouaip, moi j'avais une recette perso dans un coin de tiroir... :p
http://akamiaou.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:10

pegpeg a écrit:
ahhhhhhhhh d'accord je croyais que tu faisais ta petite recette dans ton coin ....

j'ai essayé, mais je me suis cramée, et la deuxième fois je suis restée collée Shocked

donc, je prends la solution de facilité Wink
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 4:56

Bon, Bouda, tu ne me fais une place ?? moi non plus, je ne dors pas Sad
Et j'suis même pô enceinte !!

J'ai juste une crève démente, qui m'empêche de m'allonger, ou j'étouffe !! Moineau en sort tout juste, et est donc très pot de colle, et de mon côté, je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre (pour arranger les choses, je dois impérativement être au boulot mercredi Sad

Voili voilou, c'était l'heure des plaintes Embarassed
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:24

Ah ben j'ai faillit vous rejoindre vers 4h30 mais finalement c'est monsieur qui est allé sur le pc, moi, je suis restée au lit et j'ai finit par me rendormir! (et je ne suis ni enceinte, ni en attente d'une maison!!!! monsieur non plus d'ailleurs!!!! lol)
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:47

àtiredailes a écrit:
Bon, Bouda, tu ne me fais une place ?? moi non plus, je ne dors pas Sad

viens! viens! Very Happy

prends soin de toi fleurs

So, on a pas forcément besoin d'excuses pour pas dormir... confus
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:06

Bon, grande résolution, on dort toutes, ce soir ?????

Je suppose que c'est pour Bouda que ce sera le plus dur, pas évident, les derniers jours de grossesse....et en même temps, c'est tellement excitant de savoir que l'on va faire connaissance avec son p'tit bout coeurs

Ici, je devrais à peu près dormir, entre l'antibio et le corticoïde, j'suis un peu assommée Rolling Eyes
Vous allez dire, mais t'es folle de prendre tout cela !!!!
Disons que depuis ma septo-rhinoplastie, je sais que sinusite mal soignée tourne au cauchemar chez moi, et peut durer des mois avec les sinus tout gonflés, et des yeux tout diminuer par cet oedème .... Sad

Bon, j'avale de la m silent , mais d'ici 3 ou 4 jours, je vais sortir la tête du guidon Wink et ensuite, avec le bon air et une alimentation correcte, j'espère que j'éliminerais tout cela confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2