Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!

+7
Akamiaou
delul
kro
Also & Co
Hinano
flav
boudasimboudette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette

j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 4:26

pfff un mal de crâne à s'taper la tête contre les murs, des idées de maison plein la tête avec le stress de la louper, le bébé qui arrête pas de bouger, envie de vomir si je me mets sur le côté gauche, la hanche bloquée sur le côté droit, et je tombe dans les pommes si je me mets sur le dos... Rolling Eyes ras le bol... ça me rappelle ma première grossesse tiens...

une voisine m'a conseillé sur le ventre avec grand renfort de coussin pour se remonter et ne pas dormir sur le bébé, tu parles, j'ai le ventre tellement pointu qu'il touche le lit et me fait mal! Sad

La maison me fait gamberger. Peur de perdre les négociations et de la louper, que quelqu'un nous la pique... Ou d'être obligée d'abandonner si le propriétaire refuse de baisser le prix jusqu'à notre budget... et ça me stresse!!

Et puis j'ai peur de devoir tout faire en même temps, négocier, accoucher, vendre l'appart... Accoucher, c'est pas le fait d'accoucher qui me fait peur, c'est "où".

Bein oui, "où". A la clinique? avec 3/4 d'heure de trajet, sympa les contractions... dans la voiture? bof . A la maison? oui, pourquoi pas, mais comment réagira Fabrice?
J'aimerai que le travail soit trop rapide pour avoir le temps de prendre la voiture. En même temps, j'aurai peur que s'il arrive quelque chose on ai pas le temps de réagir et que le bébé soit en danger... aaaaaaaahhhhh on ne change pas une infirmière... j'le suis pas pour rien! je m'inquiète pour quelque chose de si naturel!

Pfffff et pis j'suis toute seule, évidemment... Rolling Eyes personne avec qui parler à cette heure là, et DAvid qui se lève dans 3 heures... va falloir assurer!

bon, je vais tenter un recouchage...
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 6:00

bein non, j'suis toujours là... en fait je suis sur un autre forum depuis tout à l'heure... un forum qui parle de maisons... Embarassed oui, je me la sort pas de la tête, celle-là... grrr

...

bon, là, je crois qu'i lfaut que j'y aille...
flav

flav

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:25

Oh ma pov' Boudette! silent
C'est vraiment pénible les nuits comme ça! malade
T'as dormi un peu quand même finalement?

bisou bisou bisou
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:33

flav a écrit:

T'as dormi un peu quand même finalement?

non...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:54

Mmmmh, les joies de la fin de grossesse...
Tu feras une petite sieste avec David, tout à l'heure Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:09

Fais dodo, Boudasimboudette, fais dodo t'auras une maison...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:50

pov Bouda! Crying or Very sad bisou Ca va être bientôt fini, va, courage!

Sinon, t'as pas essayé le coussin d'allaitement? Perso, je dors sur le ventre et en fin de grossesse, c'était impossible: le coussin d'allaitement m'a sauvé la vie, c'est grace à lui que j'ai pu trouver des positions confortable pour dormir. banane

Par exemple, je mets une partie du coussin entre mes jambe, et l'autre partie sur le ventre et je dors mi sur le côté, mi sur le ventre, avec le coussin d'allaitement qui retient mon côté et mon ventre qui pendouille entre le coussin et le lit (j'espère que c'est clair).
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:32

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ça! Je n'avais pas de coussin d'allaitement, mais je faisais pareil avec des oreillers.
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:44

bein voui, j'en ai un, mais peine perdue cette nuit Crying or Very sad

David vient de s'endormir pour sa sieste, je vais en profiter pour faire un somme vers 15h, histoire de pas trop dormir pour pas me décaler, passke là sinon c'est foutu!

je crois que la maison me porte sur les nerfs...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:45

Gelsemium Sempervirens?
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:54

ah oui, c'est vrai bam il m'en reste en plus!
delul

delul

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:51

OU alors changer de lieu pour dormir, canapé par ex, tous mes maux se barrent perso et je me rendors illico !
Le coussin oui oui oui ! Faut que j'aile chercher le mien ce soir...
BISES je commence à être dans le même état...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:04

Oui me recoucher dans un lit frais m'aidait beaucoup!
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 4:15

bein aparemment, le lit frais ça marche pas pour moi...

rebelotte! re pas sommeil, et re-fringale!

tout à l'heure, j'ai ostéo... il y a quelques semaines je me disais que l'ostéo, 3 semaines avant l'accouchement ça serait une étape, le passage vers "l'imminent" Shocked silent gargl...
je veux qu'il reste jusqu'au booooooouuuuuuuut !!!!! et en même temps, je commence à fatiguer de le porter (mal au dos, aigreurs, insomnies, douleurs à la symphyse au ventre lors des contractions... Rolling Eyes )
je sais qu'après, ça va pas être la fête tout de suite, mais bon... vu que j'aime pas être enceinte Wink vivement qu'il soit là!
finalement, les semaines passent vite.

En plus, j'ai deux autres raisons pour qu'il ne naisse pas avant le 27: le 23 j'ai rendez-vous avec l'esthéticienne, et le 26 avec ma coiffeuse j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! Biggrin bein, oui, derniers plaisirs, et puis j'ai envie d'être tranquille pour quelques temps, je pourrais pas y retourner avant... Rolling Eyes un certain temps!

je serai toute belle! épilée, pieds refaits, cheveux rouges rit jaune oui... j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 7:07

Bonne idée ça le pomponnage avant la mise sur orbite du petiot !!!
Je retiens !!
Désolée pour le sommeil, moi ça y est, ça a commencé, j'appréhende les 3 mois qui restent LOL

ET un lait au miel en cas de réveil, tu as essayé ?? Lait d'amandes einh si tu veux OUARFFF
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:09

oui, le pomponage avant la naissance, je trouve que ça fait un peu "rituel"... ça prépare à un évennement, ça me permet de me sentir mieux dans mon corps. Et puis, ce sont des moments où d'autres s'occuppent de moi Wink

j'avais beaucoup apprécié avant la naissance de David.

et puis ça permet aussi de ne pas se prépoccuper de poils ou de cheveux pendant les premiers temps. Et ça donne meilleure mine au moment où il faut récupérer vite Wink
delul

delul

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:56

BEn oui oui !! TOut ça se tient et tombe sous le sens !!§ MErci Bouda !!
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 16:16

On peut aussi tout laisser en l'état :p
(Ouais bon, je ne me rends pas trop compte de "l'effet-conjoint"...)
http://akamiaou.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 16:45

Akamiaou a écrit:
On peut aussi tout laisser en l'état :p

et les jupes? je déteste mettre une jupe avec des poils longs de 15 mm burp et me regarder dans la glace avec une touffe qui sort de la culotte Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 17:54

Oui, moi aussi : rien à voir avec le conjoint ! Je me fais belle pour moi et exclusivement pour moi, donc ne demande jamais à chéri si je lui plais avec une tenue LOL
Pour les poils j'ai opté pour le laser, car j'en avais marre d'être complexée par mes poils guenon et de n'être tranquille que 1 semaine sur 5... et je vous le conseille, c'est une liberté hallucinante Wink
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 17:57

et ça t'as couté combien?
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep 2006 - 21:08

Et cela donne quoi au niveau douleurs???? confus

Et c'est nickel nickel ??? en combien de séances ? chut
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:38

delul a écrit:
Oui, moi aussi : rien à voir avec le conjoint ! Je me fais belle pour moi et exclusivement pour moi, donc ne demande jamais à chéri si je lui plais avec une tenue LOL
Pour les poils j'ai opté pour le laser, car j'en avais marre d'être complexée par mes poils guenon et de n'être tranquille que 1 semaine sur 5... et je vous le conseille, c'est une liberté hallucinante Wink

tu m'interesse delph!!

dis nous tout s'il te plait j'envisage réellement de le faire mais je n'ai aucune idée du tarif!

alors mes questions en vrac:

-combien ça coute en moyenne?
-ou faut-il aller?
-combien de temps ça dure?
-est-ce qu'il y a des inconvénients (genre brûlures etc.) ?
-est-ce qu'on peut tout épiler ou juste certaines zones?

merci bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:55

boudasimboudette a écrit:

et les jupes? je déteste mettre une jupe avec des poils longs de 15 mm burp et me regarder dans la glace avec une touffe qui sort de la culotte Laughing

Bah, tu fais comme moi, une longue jupe/robe et rien d'autre Wink
(T'façons c'est pas hygiénique une culotte Laughing )

Sérieusement, vous estes bien courageuses ! Quelle torture ! Sad
http://akamiaou.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:13

Akamiaou a écrit:

(T'façons c'est pas hygiénique une culotte Laughing )
mdr

Akamiaou a écrit:

Sérieusement, vous estes bien courageuses ! Quelle torture ! Sad

en fait, je m'épile au sucre moi-même comme dans les hammams (sauf en fin de grossesse Rolling Eyes j'te raconte pas les contorsions!) ça repousse de moins en moins, ça fait un soin de la peau (enlève les peaux mortes, exfolie) et fait du bien, y'a du miel dedans Wink

ça fait mal avec la cire et l'épilateur, mais je trouve qu'au sucre, ça fait pas trop mal. Et puis c'est rigolo à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!   j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!! Empty

j'aaaaaarriiiiv'pââââââââ ààà dooormiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant