Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

témoignage à lire

2 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou

témoignage à lire Empty
MessageSujet: témoignage à lire   témoignage à lire EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:47

Je viens de lire 2 bouquins de Tim Guénard, qui sont des témoignages de sa vie. Le premier s'appelle Plus fort que la haine, le second Tagueurs d'espérance.

Ce mec a été abandonné par sa mère à 3 ans. Son père alcoolique, l'a battu jusqu'à ce qu'il se retrouve plongé dans le coma, puis il a du passer 3 ans à l'hôpital pour se remettre des séquelles, réapprendre à marcher et tout... Il a vécu encore beaucoup d'autres expériences traumatisantes pendant son enfance et son adolescence.

Mais il a aussi fait des rencontres qui l'ont beaucoup aidé, notamment des handicapés, qui lui ont redonné de l'espérance, un autre regard sur la vie.

Maintenant, il est marié et a 4 enfants. Il fait ce qu'il peut pour être un bon père, avec des remises en question constantes.

C'est un témoignage très beau et qui donne envie de se remettre en question aussi, de s'améliorer... Bref, je vous le conseille !!! Ce sont des livres de poche parus chez J'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
catharcy

catharcy

témoignage à lire Empty
MessageSujet: Re: témoignage à lire   témoignage à lire EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:55

merci fleur bleue

et pensées pour bb2 en chemin trefle coeurs trefle
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com

témoignage à lire
Page 1 sur 1