Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j'veux un ti'bou!

+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
flav

flav

j'veux un ti'bou! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:29

Merci bagh! c'était une bonne idée! chinois

Je vais passer au labo demain matin avant d'aller au marché et je vais leur poser la question on verra bien ce qu'ils en pensent.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
biloulou

biloulou

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:15

Alors les filles, que devenez-vous ? coucou

De mon côté, la période propice se termine, celle de la longue attente commence.... en essayant cette fois-ci de ne pas me ruer trop vite sur les test, décue la derniere fois... je me dis que si j'avais pas fais le test si tot, j'aurais jamais su que j'étais enceinte et ma fausse couche serait passée comme étant mes règles habituelles.....

J'espère que vous allez bien, et que si vous êtes moins souvent sur ce post c'est que vous êtes plus souvent sous la couette à mettre des bébés en route ! coeurs Embarassed coeurs

fleur bleue Nath. fleur bleue
Missty

Missty

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:53

biloulou a écrit:

J'espère que vous allez bien, et que si vous êtes moins souvent sur ce post c'est que vous êtes plus souvent sous la couette à mettre des bébés en route !
mdr mdr

J'avais acheté plusieurs tests d'ovulation (reste 20 pas utilisés j'veux un ti'bou! - Page 16 Biggrin ) et de grossesse (reste 3) sur le net (saveontests.com) et il m'en reste, si ça intéresse l'une d'entre vous c'est cadeau!
http://yuna.meleia.net
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:22

crois pas mes yeux crois pas mes yeux ben dis donc, t'étais optimiste, toi !!! mdr mdr
Missty

Missty

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:33

C'était un pack et je pensais pas tomber enceinte aussi vite mdr
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:46

Laughing

Toujours pas de règles. Ca devient vraiment du n'importe quoi fou
J42 !

Me revoila partie dans les cycles à rallonge complètement HS
Missty

Missty

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:09

Je vois qu'on a le même style de cycles Rolling Eyes
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:40

Ben depuis cet été, c'était revenu à une trentaine de jours. Je crois que c'est psychologique, quand je stresse, c'est long, quand tout va bien, c'est court.

extra-terrestre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:52

Bon voilà une nouvelle année mais toujours le même souhait :
j'veux un ti'bou!

J-8 de mon RV avec l'anéstesiste et le 30, je passe sous le billard
J'ai peur et en même temps je ne ressens rien, c'est bizarre, je refoule peut-être mes sentiments pour ne pas trop souffrir!

En revanche j'ai hate d'entrendre le doc Frydman nous dire, "l'opération s'est bien déroulée on commence la FIV au prochain cycle"

En fait quand j'y pense vraiment, ce qui m'angoisse, c'est qu'on m'annonce un nouveau traitement de 5 ou 6 sous ménopause artificielle.
J'ai vraiment les boules de ça, de me dire que je vais mettre plein de chimie dans mon corps et de voir s'éloigner encore une grossesse................;
Enfin on verra, en tout cas mes dates du mois seront
le 17 l'anesthesiste
le 30 l'opération

bon, courage a celles qui attendent et plein de +++++++++++++++ pour cette nouvelle année coeurs fleur bleue arc en ciel
Missty

Missty

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:58

Bon courage à toi, j'espère que 2007 apportera plein de joie à celles qui attendent de voir ce test positif! bisou
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:06

Plein de trefle Kathy...
C'est une coelio que tu passes le 30 ?
Tu fais de l'endo ?
(fin t'es pas obligée de répondre...)

En tout cas plein de courage à toi...

Tu sais, les bébés PMA sont encore plus que jamais des bébés de l'amour... Car il en faut de l'amour pour se farcir de tels parcours...
coeurs

bisou
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:05

Merci Weefrog et Missty
Oui, je fais une Endo très sévère, et les derniers examens ne sont pas encourageants
Un miracle est toujours possible, ma fille est arrivée naturellement malgré l'endo, même si à l'époque j'étais moins atteinte qu'aujourd'hui.
Enfin la FIV est déjà un miracle et en revanche le parcours qu'elle impliquene me fait absolument pas peur, j'ai l'impression que ce n'est rien.... On verra bien!

Puis oui, je fais une coelio, en principe ce sera rapide et je ressorts le soir même et en principe je reprends mes activité deux jours après
Mais la dernière fois ça devait être le cas et je me suis farcie un arret maladie de 6 semaines et 3 jours d'hosto!

La avec Wayra je ne sais pas comment je ferai, c'est plus ça qui m'angoisse

bon, je vous remercie les filles

et gros bisous à celle qui attendent
Confo, des nouvelles ?
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:40

coucou !
J'espère que tes rdv vont bien se passer, alors !
J'ai lu bcp de bien sur le docteur Frydman, c'est lui qui a écrit un livre, non ?

Pour moi, rien de nouveau, verdict autour du 20 janvier, normalement !
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:45

trefle pour vous les filles
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:50

trefle trefle trefle
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:27

Kathy trefle trefle trefle on va penser fort à toi ce mois-ci!

De mon coté je devrais avoir mes règles depuis dimanche si je ne me trompe pas. Mais je sais pas parce qu'en fait j'ai eu vachement de mal à trouver mon ovulation donc je suis pas sure et qu'en plus j'ai eu tellement peu de glaires que je suis même pas sure que ca soit le bon truc (et en plus c'était pas au bon moment parce qu'on a même pas pu faire de calins)
ajouter à ca que mon cycle est méga super long encore une fois.
Et puis ca fait 10 jours que j'ai les seins supers sensibles donc je sais pas trop ou j'en suis en fait. euh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:40

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

...à celles qui en ont besoin bisou soleil arc en ciel prière fleurs
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:11

Kathy : pour ma coelio en mars dernier (oui ma gynéco voulait que je la fasse aussi avant IAC) je suis sortie le lendemain avec 10 jours d'arrêt... J'espère que tu t'en tireras mieux que moi trefle
Il semble que la FIV donne de bon résultats après coelio Laughing J'espère que tu vas faire monter les stats Laughing Mais dis, si ça se trouve tu vas même faier des jumeaux (je sais ça dépend combien d'embryon on te réimplante) Laughing Plein de courage Smile

Flav Tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir trefle
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:11

Bonne chance et bon courage à vous toutes.

Flav, tu as fait des tests ?
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:16

trefle trefle trefle trefle à toutes, et en prime, bisou (et c'est généreux, hein, j'suis plus malade !! tire la langue )
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:24

Monkeybird non pas encore fait! Non pas taper pas taper! la mégère sauvage Laughing
J'ai laissé trainer le plus longtemps possible j'avoue! Mais j'ai enfin pris rendez vous avec la gynéco la semaine dernière Rolling Eyes rdv dans 3 bons mois je vous tiendrais au courant!

(Je prie pour que ca marche avant! Wink )
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:28

Non, je ne vais pas te taper ! À mon avis, tu te tapes toi-même en faisant traîner les choses... chut

Cela dit, j'espère bien moi aussi que ça marchera avant ! Tu pourras transformer ton rendez-vous en visite prénatale. arc en ciel

Je croise les doigts pour toi.

bisou
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:47

bon courqge les filles ....plein de pensees !!!!
http://www.tumbebe.co.uk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:18

Courage les filles, on se soutient mutuellement, et ça va vite mieux!

Pour répondre à la question sur Frydman, oui il a écrit seul ou avec d'autres plus de 30 livres, dont un "lettre à une mère" qui est magnifique
En fait, dans une lettre à une mère "inventé" ou plutot reconstruite de tous ces visages qu'il a croisés, il raconte l'émotion d'un homme devant la magie de la maternité. C'est plein de force et de tendresse à la fois, et on voit là toute sa modestie faced à la force de l'amour et de la nature qu'il sait ne pas maitriser, mais juste aider!

J'ai bcp de chance de l'avoir comme gygy, je lui fait pleine confiance, c'est lui qui a fait la première FIV en France qui a donné naissance a Amandine qui doit avoir 25 ans aujourd'hui!

Sinon, c'est vrai que on commence a évoquer la question d'une grossesse multiple, je ne sais pas ce que l'on fera si ça nous arrive, j'avoue que je ne m'imagine pas avec 2 bébés, mais j'imagine mal aussi chosir de faire une reduction embryonnaire un peu a pif si 2 enbryons sont viables (je ne sais pas si c'est le mot?)

Enfin, je me pose trop de questions on y est pas encore du tout!

bises et mille trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs à toutes
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:49

Kathy, j'avais lu qq part que pour deux embryons réimplantés, en cas de grossesse, il y a seulement 25% de jumeaux... Sachant que pour une FIV, les chances de grossesse sont autour de 25%, ben 25% de 25% ça fait de l'ordre de 6 ou 7%. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 16 Empty

j'veux un ti'bou!
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant