kro modo
| Sujet: Re: qui jeûne? Dim 20 Aoû 2006 - 17:09 | |
| - Marianne_21 a écrit:
- j'avais vu un reportage un jour sur le jeûn dans le cadre de randonnées encadrées en ce sens. A part de l'eau et du super miel pour tenir le coup (si je me souviens bien) et une top tisane, ils ne prenaient rien d'autre. C'etait dur mais sainement décapant !!!
C'est drôle pcq c'est justement un reportage de ce type qui m'a donné envie de faire ce topic! Tu l'as vu il y a longtemps, ce reportage? Remarque, moi, c'était sur une chaine cablée (planète ou du même genre, je sais plus), donc ça peut très bien être un vieux reportage... En tous cas, j'ai regardé dans mon bouquin le guide des alternatives et j'y ai vu pas mal d'adresses de lieux où ils font ça (dans le dep 11, le 26, le 28,le 43, le 45, le 56, les alpes du sud, les cévennes, et aussi des assoc qui vont partout dans le monde). Pour le moment, vu les travaux dans ma maison, c'est pas vraiemnt à l'ordre du jour, mais à terme, ça me tente bien de faire un truc comme ça. | |
|
PAN_pomme
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : en recherche... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: qui jeûne? Dim 20 Aoû 2006 - 17:58 | |
| heu.. j'avoue que je ne sais plus ni quand ni où j'ai pu voir ce reportage !!! mais c'est marrant comme coincidence en effet oui c'est tentant de faire un truc de ce genre (toujours avec un kit de survie en poche au cas où hein !).. à méditer | |
|
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: qui jeûne? Dim 20 Aoû 2006 - 18:20 | |
| - bagh a écrit:
- c'est pour ça que quand je fais des courses je ne suis pas toujours seulement bien intentionnée, parce que quand ça arrive, l'envie de "pas sain", c'est souvent quand les magasins sont fermés
Ben j'en ai pas acheté récement... Et là d'en parler... Plus la baguette fraichet et chaude que j'ai acheté cette après'm... Du coup j'ai trouvé la solution : je viens d'en faire! | |
|
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| |
kro modo
| Sujet: Re: qui jeûne? Lun 21 Aoû 2006 - 20:20 | |
| - 1air2rien a écrit:
- Moi aussi j'ai vu un reportage assé récement sur des stages de jeunes+randonnée... Et c'était sur les chaînes classiques vu que j'ai que ça...
maintenant que tu le dis, c'est possible que j'ai vu ça quand j'étais chez mes grands parents (qui ne regardent que la 2 et la 3) je sais plus... | |
|